[Classement UT World] Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le mieux est de faire par rapport au précédent classement (précédent UT), il me semble, qu'on ait participé ou pas.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Idem , intérréssé par le system des flèches :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, il faudrait aussi dire +3, -5, nouvelle entrée, etc.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok bin je réfléchis à ça, et je vous tiens au courant :0razzy:

disons qu'en ce moment, j'essaye d'éviter les développements sur le site, puisque je vais le refaire sans PHPBB après la réunion :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Classement officiel UT World: T5 DR

Voilà, la saison Tekken 5 DR est terminée. 188 joueurs ont participé aux 4 UTz sur T5 DR, dont 94 joueurs français.
Le classement global (toutes nationalités) peut être vu ici:
http://ut-t5dr.tekkenarena.com/joueurs_classement.php
Image
Image
Un top 16 impressionnant avec des noms de légende comme Knee, Nin ou Hole Man. Sur 16 joueurs, on trouve donc 6 Coréens, 4 Italiens, 3 Anglais, 2 Français et 1 Japonais!

Il est temps de faire le bilan pour les joueurs français!

Image
Image
GEN1US est logiquement en tête du classement, après ses remarquables performances, spécialement à l'UTX.
frenchie, lix_tetrax et JinYanG le suivent. Une 5ème place pour Doczenith, qui réalise une belle progression par rapport au classement T5.0.
Belle 9ème place également pour ScHoPPoSS, avec une participation sur deux tournois (UTX, UTXI).

Image
Image
De la 17ème à la 32ème place, on retrouve des noms bien connus comme kingheim (Yoshimitsu), battoussai (Steve) et Laboubam (Christie). Belle performance de Kangoo.Jr qui a en particulier sorti Prodigal Son du WB à UTX. Suivent Quiksilverman, Monkey D. rudy et Rek. Voyez donc le classement avec encore la Bretagne et kuroro en 26ème position. Notez qu'une 26ème place FR équivant à une 68ème place internationale UT. Ce qui veut dire qu'il y a plus de 40 joueurs étrangers devant: énorme!

Image
Image
Au delà de la 32ème place FR, les joueurs réguliers cronos6, Yot@, Soulk, elefanc, Raiden, Sonny... Un classement qui n'a pas tellement bougé par rapport au T5.0 ranking, il me semble.

Image
Image
De la 49ème à la 64ème place, on retrouve les espoirs de Calbuth/TA! Guillius qui malheureusement n'a pas le temps de faire assez de training because il s'occupe du classement TA Stadium et c'est prise de chou! VIP qui n'a pas le net et donc, ne peut pas faire de training online contre Kingo. Et beaucoup d'autres joueurs qui ont fait 1 ou deux UT.

Image
Image
Enfin, ces derniers joueurs pour clore le classement: keep training! Lord Shu qui n'a pas assez fait de training au Japon mais qui va revenir comme une brute sur Tekken 6. Le Boucher suivi de Le Trasperceur qui ont souffert de l'absence de leur 3ème acolyte dont je tairai le nom. Enfin, plein de joueurs à suivre dans les temps à venir! Merci aussi pour votre participation!

Voilà, tout est dit sur T5 DR, je pense. RDV sur Tekken 6 quand il sera disponible!
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

kenj a écrit : Le Boucher suivi de Le Trasperceur qui ont souffert de l'absence de leur 3ème acolyte dont je tairai le nom.

:superlol: :superlol: :superlol:

Super boulot pour ce classement kenj ! belle analyse qui permet de tirer pas mal de conclusions, ou des certitudes ( je suis un sac ) :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

yep super saison.tekken 6 va etre lemoment de la consecration!! g maintenan tou apris kestion mental entrainement,mind,et maitrise bientot le stick a 100% vivement tekken 6! et bien joué a tous et a kenj pour le boulot kil nou a fait. :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Je reviendrais sur T6! :fuct:

(Comme j'expliquais à Hajin' et Gen1us, déjà que s'entrainer seul sur T5 c'était pas drôle, mais alors s'entraîner seul sur psp... DR m'a tué :0biggrin: )!
Dragon Lord

Message par Dragon Lord »

kenj a écrit : petit dragon 31ème
C'est qui :gratte:, je suis sur que ce n'est pas moi car j'ai jamais participé à un UT, mais je veux juste savoir qui est-ce, c'est tout :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est un toulousain qui joue feng :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »