[Info] A bientôt Inan...

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

[Info] A bientôt Inan...

Message par Jin75 »

Voilà un petit topic pour annoncer une bien mauvaise nouvelle :

Notre ami Inan que nous connaissions mieux sous le pseudo de "Whoznext" nous à quitté suite à un accident de la circulation.
J'ai croisé vite fait son petit frère sur msn et je n'ai pas eu plus d'information sur les circonstances de l'accident, je sais juste qu'il est décédé alors qu'il conduisait sa moto, c'était un passionné.
Pour ceux qui ne l'ont pas connu en tant que joueur, c'était le plus grand technicien français jouant avec un pad, Hwoarang n'a jamais été aussi beau que quand il était entre les mains de Whoznext. Pour le reste c'était un garçon d'une immense gentillesse, qui aurait donné n'importe quoi pour venir en aide ou rendre service à ses amis,ses proches.
Il y a qq jours de ça, je discutais encore avec lui sur msn, il me disait '' punaise tekken6 il tue...jvais faire mon retour obligé!'' D'ailleurs il était passé nous rendre une petite visite à la MasterSession au mois de Juin. Il a même participé au tournoi team accompagné de son petit frère ''New''.

Ce topic est ouvert, vous pouvez laisser vos commentaires ici, une quête est ouverte aussi, donnez ce que vous voulez, il n'y a pas de petite somme. Nous avons l'intention d'offrir un présent à sa famille avec l'argent récolté.


Photos de Inan :
ImageImage

Inan : 22 Mai 1986 - 20 Juillet 2008



Vidéos de Whoznext => Hells Rush, Like father like son

Toute l'équipe de tekken arena se joint à moi pour présenter à la famille d'Inan, nos sincères condoléances. Il restera à jamais dans nos coeurs.
Modifié en dernier par Jin75 le 19 oct. 2008 à 18h33, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

toutes mes condoléances à ceux qu'on appelle la "whoznext familly" , j'arrive pas a realiser en fait , surtout qu'on la tous revu a la master session ...

salut l'artiste
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

alors là je sai pas koi dire, chui trés boulverversé je réalise tjrs pas Oo je me souviendrai de lui en tt K. un mek super sympas, ki avait BOB dans l'sang franchement chui trop sur le ku, je peu pas réaliser... putin Whoznext, Inan koi... ttes mes condoléances à sa famille. vraiment hard kom nouvelle, je n'oublierai jamais ce brave gars, ni ce joueur ultra talentueux.
des ours et des robots
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

... m*rde.


Pensée tres forte a Nyu et Shadow.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Mes condoléances à la famille ...

La mise en place d'une quête pour ses proches est mal vue ? Ou ca se fait ? Je suis pas super callé pour ce genre d'évenement ...

En tous cas un grand joueur nous à quitter, j'arrive pas à réaliser non plus
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

un grand technicien nous a quitté, et également une personne très gentille et je pense très appréciée de la communauté.

ça fait juste relativiser sur le fait qu'on peut être à sa place à tout moment ...
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

ben trés franchement oué, on est à l'abris de rien... jarrive pas à réaliser, mais je garde en mémoire en tt K une trés belle image de lui.
des ours et des robots
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Je ne l'ai rencontré que dans le cadre des tournois, je ne le connais donc absolument pas.

Je garde cependant de lui l'image d'un mec réglo, enthousiaste et partageur, pas frimeur pour deux sous.

C'est l'impression qu'il m'avait brièvement donnée, c'est celle que je retiendrai.

Bye l'artiste du JFSR.



E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est un grand joueur qui nous quitte. Quiconque avait eu un jour le privilège de jouer avec Inan (Whoznext), ou simplement de le rencontrer avait été touché par son amour de la vie. A mes yeux, le joueur le plus technique de la scène Tekken en France... une âme heureuse fauchée en pleine gloire beaucoup trop tôt.

Je partage la peine de toute sa famille, et présente mes sincères condoléances.

R.I.P. My Friend.



QUiKSiLVERMAN
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ce qu'on va faire pour ceux qui veulent, c'est juste préciser si on veut participer à la quête ou pas ok ?
Pour le montant que vous voulez/pouvez donner, merci de m'envoyer directement un mp, ça ne regarde personne. Je fais les comptes de mon coté et l'assoç va avancer l'argent.

-Jin75, je participe !
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

Petit mot pour dire a quel point c'était quelqun de vraiment bien,que j'appreciais beaucoup.Souvent eu l'occasion de jouer avec lui,de le voir quand il était encore present dans la communautée.Sincere condoleance à la famille et enorme tristesse de voir une personne comme lui nous quitter.Bonne vie a lui,si toute fois il y en a une dans l'au dela :)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Message par N3m3sis »

Je présente mes sincères condoléances à la famille



N3m3sis, je participe
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

pareil je souhaite kil yé une quête, pour ceux ki peuvent, perso ya pas de soucy. serieu ca fé bizarre, jkomence à réaliser en fait, sur Youtube g vu sa fameuse video tt à lheure, ca ma rendu vraimen triste... il avait vraimen du level le gredin tu va nous manké Whoz. peace
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ajout dans le premier post de la vidéos ''Hells Rush'' visionnée + de 20 000 fois sur youtube ! lisez les commentaires.
Modifié en dernier par Jin75 le 29 juil. 2008 à 12h16, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ajout de la vidéo ''Like father like son'' dans le premier post.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »