Question de "noob" sur Tekken 5 DR

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Message par Hangedman »

ojin a écrit :Bon alors sur ta ps3 il faut ke tu créer 2 comptes.

Le 1er pour toi
2 ème pour ta copine.

Aprés avoir créer chacun votre persos. Il faut ke chacun vous jouez sur votre session.

Toi tu créer ton compte tekken et ta copine aussi.

Tu éteint tekken et sur la ps3 tu as un utilitaire de sauvegarde.

Tu vas sur le compte de ta copine et tu copis ta sauvegarde tekken sur ton compte.

Tu relance tekken via ton compte.

et kand tu choisi ton perso tu fait R1 et la tu verras t'es 2 comptes. Voila c'est tout.

TEST TOI BIEN :super:

Ok et bien moi sa ne fonctionne pas, j'ai ma sauvegarde sur mon compte, alors jai creer un 2e compte et jai copier ma sauvegarde sur le 2e compte... et jai renommer la sauvegarde.. alors il y a une sauvegarde sur chaque compte...

Sur le 2e compte PS3, en mode ghost je ne peu pas "loader" aucune sauvegarde... je doit repartir a zero sur un compte "unknown"

c'est comme si le jeu reconnais mes 2 sauvegarde, mais sais que c'est la meme sauvegarde avec seulement un nom different, et ne veux pas loader les 2 sauvegarde...

... je vais tester des trucs et assayer de comprendre... sinon j'efface tous mes sauvegarde et je repart a zero... parce que y'a de quoi qui ne fonctionne vraiment pas...
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

On ne peut rien loader du tout en Ghost mode.
Le jeu prend en compte le compte de l'utilisateur actuel et charge la sauvegarde.
Uniquement en versus on peut charger une sauvegarde extérieur (Sauvegarde " Customize " et non " Data ").
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Message par Hangedman »

Hajin' a écrit :On ne peut rien loader du tout en Ghost mode.
Le jeu prend en compte le compte de l'utilisateur actuel et charge la sauvegarde.
Uniquement en versus on peut charger une sauvegarde extérieur (Sauvegarde " Customize " et non " Data ").

Ahhh daccord! je comprend tout alors!!, et bien merci vraiment tous le monde ici, votre aide à été #1 !
Avatar du membre
R7
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2007 à 23h55

Message par R7 »

Slt je joue a tekken depuis le 3 et depuis tekken 4 je joue kazuya et jin en persos principaux. J'ai regardé de nombreuses videos de bons kazuya version tekken 5 et tekken 6 de joueurs japonais. J'ai remarqué que la base de leur jeu était la maitrise du wavedash. J'essaie de m'initier à cette technique depuis peu mais je n'y arrive toujours pas peut être que mon timing n'est pas précis. Je suis un joueur de manette et j'aimerais savoir comment maitriser cette technique de déplacement à la manette. Merci de votre réponse.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »