Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

g di ke le meilleur moyen de batre 1 perso kon conai pa du tou c de savoir joué a tekken......(c philosophik). :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

cest simple, mais certains n'y pense pas forcément :superlol:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

et c bien dommage. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Jin75. a écrit :Mais pour gagner un match il suffit pas de connaitre le perso, moi je sais bien que Kazuya dans sa command list il a un CD4 pourtant jme le mange toujours. Il doit y avoir des joueurs de Kaz dans le meme cas je pense. D ailleurs avec d autres persos aussi, y a un joueur de ce forum qui joue un certain perso, il abuse à mort des trucs craqués.Il est bcp moins technique qu une autre personne qui joue le meme perso.D ailleurs il fait des moins bons résultats en Ut.Pourtant sur un défi je suis certain qu il peut lui mettre la misere...jsuis sure que vous avez tous un ex comme ça en tete.
Si un jour y a un King en bois qui débarque et qu il me sort tous les mix possible apres db3 (que je vois pas, c est une balayette) bin jvais tout manger j en suis certain. Apres les mix qui vont derriere ça va etre du pile ou face (en fait y a 1 chance sur 3 de bien déchoper) et en 5 ça peut se solder par une défaite...

Ps : Dans mon ex je ne parle pas de Maestro (G-rémaitre GNZ)
Oui, c'est normal, mais dans ce cas là c'est qu'une histoire de mindgame. T'as pas assez de mindgame pour bloquer les cd4.

Par contre, plus injuste :imagine tout ça réuni, + le fait que tu ne connaisse pas le perso ?

Non, là c'est juste que t'as pas assez de mindgame. Et faut pas parler de trucs craqués, de coups abusés et tout, pasque dans un mirror, les 2 joueurs peuvent les faire les coups craqués.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Il faut du mindgame pour bloquer les lows? :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Dans le cas des Mish c'est clair que c'est du pif ou du mind de bloquer les CD4, ou alors faut une bonne experience des mishs pour se baisser dans les timing les plus probable ou la balayette peu sortir. Pour les coups comme le d/f3 de bryan ou le d/b4/ss4 de Feng on peut se contenter d'avoir de bon reflexe pour peu qu'on est concentré et habitué à l'animation.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Hajin' a écrit :Il faut du mindgame pour bloquer les lows? :gratte:
Ben tu bloques comment les cd4 toi ? Tu les vois ? Lix n'en voit aucune (selon ses termes) et pourtant il en bloque plein, il y va au mindgame...
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Persos j'en bloque pas énormément non plus mais il y as des moments ou "tu sais que c'est la balayette qui arrive" .
C'est difficile à expliquer c'est du réflexe pur et dur ou de l'anticipation je pense .

Ps: Quelle est le rapport entre cd+4 et le topic des meilleurs joueurs Euro ? je viens de voir ça à l'instant :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Soulk a écrit :
Hajin' a écrit :Il faut du mindgame pour bloquer les lows? :gratte:
Ben tu bloques comment les cd4 toi ? Tu les vois ? Lix n'en voit aucune (selon ses termes) et pourtant il en bloque plein, il y va au mindgame...
Ce que veut dire Hajin' c'est que mindgame n'est pas le terme approprié. Mindgame c'est la stratégie que tu utilises pour tromper l'adversaire et l'ammener dans la configuration de jeu que tu désires.
Ce dont tu parles c'est plutôt la connaissance des phases de l'adversaire (et par extension de son mind game), l'intuition ou le feeling. Aware quoi.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Merci LuiDi :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
BillyBoy
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 nov. 2007 à 01h21
Localisation : Bruxelles

Message par BillyBoy »

Yo je suis tombé au pif sur ce Sujet très intéressant et je voudrais dire mon Top 10 car ca fais longtemps que ça pas été renouvelé et si quelqu'un pourrais donné son top aussi ca serait sympaa

Dinosaur,frenchie,JTB,Ryan heart, Bode , Sandro, Devil kazuya , Genius ,Neoninja , Starscream


A+++
A A A A A A A A ALLLL ALLLL ALCHEMIST !!!
Avatar du membre
BillyBoy
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 nov. 2007 à 01h21
Localisation : Bruxelles

Message par BillyBoy »

C'est dans le désordre aussi :fuct: :superlol:



A A A A ALL ALL ALCHEMIST ^^
A A A A A A A A ALLLL ALLLL ALCHEMIST !!!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Tu connais " Edit " ?
Ça fait plusieurs années que je la fréquente elle est super mignonne, je suis sur qu'elle te plaira !

SA SA SA SAAAANNS RAA RRAA RAANNCUNNNE
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
BillyBoy
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 01 nov. 2007 à 01h21
Localisation : Bruxelles

Message par BillyBoy »

Euuu Réponds au sujet au lieu de blablater , je ne savais pas tu l'aurais dis plus poliment j'aurais dis Désolé pas fais exprès mais comme tu fais genre avec tes petites suppositions je ne peux que répliqué avec un :


AA AA AA ALLLL ALL ALCHEMIST
A A A A A A A A ALLLL ALLLL ALCHEMIST !!!
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

retour au sujet :merci:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »