Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

GEN1US a écrit :cetai 5-2!!! :cry: :cry: pui jen ai gagne 11 aussi. lol. mai bon il a ete plu fort ce jour la.je le reconai amplement.(ce jour la :confus: :confus: ).

g progresse depuis chui content hehe.
Ouais peu importe, jsuis pas en train de dire il est plus fort que toi, jdis juste qu il t as battu et c est pas donné à tout le monde.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Pardon si j'ai etait trop direct ojin pardon a Shocopposs aussi :super:

Je veux bien croie que Shocopposs soiyer fort.
Il doie meme etre 2 fois plus fort que moi surment, mais de la à alller dire qu'il soie aussi fort

Parcequ'il y a un sacré nombre de joueur fort quand meme genre:
P.son
Sartseceam
The Dinosaure
Cobra commandor
Sandro
Bode
GeN1ius
JinYanG
Frenchie
Lixouemon
Etc...
Ojin a écrit :Faut kon joue ensemble DMCK j'aimerais te défié.

Tu as l'air d'avoir mon level d'aprés ce kon mon frangin ma dit
Ok defi a l'UT11 alors ?

Ciao :super:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Slt les ami..

Petite rectification pr genius..
Tt d abord je tiens a préciser pr tt le respect que je te dois mon ami ke lorsque tu es venu en belgique je t ai kan meme gagné trankiloss 3 défis d affilé neo peut confirmer et qu avec jin vs paul...tu m as toi meme avoué que tu voyais clairement la différence ce jour là...tu m en a gagné un vers la fin mais c un peu normal tu m en demandais tt le tps de refaire et moi joueur et fan de tekken ke je suis je joue je ne refuse jamais un défi ds une session surtout lorsqu on vient de loin...

Je voudrais ajouter aussi ke ne ai pas prit du tout law contre toi meme si mon law est plus dur a gérer ke mon jin selon certaines personnes...(peut etre ke t aurais géré pas de soucis on en sait rien)
Concernant les prestations en tournoi je participe aux ut depuis l ut2, et pr moi niveau constance je suis kan meme un gars ki a fait en europe de très belles prestations et remontés avec jin et law.
Maintenant nous somme sur Dr, UT8 prestation moyenne c un peu normal j avais le jeu comme tt le monde depuis peu de tps comme toi d ailleur, puis ut9 (4ème) puis une mini contre performance au dernier qui pr toi est un de tes meilleurs...mais bon de là a dire que je ne suis pas constant faut un peu revoir tt ça. De tte facon du moment que je joue contre d autres personnes et d autres joueurs c est le principal.
J avoue que je peux perdre contre des personnes en tournoi ke je suis capable de mettre peut etre en défi une bonne correction mais le tournoi c le tournoi en belgique a part neo et tsubasa y a personne d autre contre ki je joue .(j ai qq manque de connaissance sur certains persos, bien sur je parle pr celui ki maitrise bien son perso)

Je sais que ceux qui sont dans le top 5 je peux en tournoi perdre ou gagner contre eux mais pr moi sont très loin d etre inaccessible...

Salut à tous et merci pr ceux ki m ont mit ds le top 5...

J.T.B
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, c'est sur qu'en tournoi, des fois on perd contre des gars qu'on va plutot gagner facilement en défi. je connais bien ça ... quand je vois les DVD des UT, je suis tout bidokn en tournoi, c'est horrible. je bouge pas, j'ose pas faire des choses, j'ai aucune punition, enfin bon, le joueur tout merdique quoi. surement pareil en défi, mais en un peu moins pourri, je pense.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

jtb.pour ce jour la en belgik jte lai di et jlai di ici ta ete plu fort jle di.et g pa di en tournoi tavai du mal tou le tem ect, g di defoi ta du mal contre des joueur theorikement moin fort ke toi.mai rien de plus c tou.

pui toi meme a lut 10 tu madi clairemen ke souven tarivai pa a joue ton jeu.donc voila.tinkiete pa tu reste 1 gran joueur commence pa a faire resortir ton ego comme certain lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En tout cas, je trouve que GEN1US aussi, parfois il perd bizarrement contre des joueurs théoriquement moins forts que lui. C'est assez curieux, mais il doit peut-être se relâcher, ou je ne sais quoi.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est marrant parceque moi, je perd contre tout le monde :ange: je me relache peut-être trop souvent ? :hehe:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Non t inquiète genius...y a pas d ego c juste que ça arrive a tt le monde de perdre la pression en tournoi d etre un peu fatigué...maintenant ce jour là j étais plus fort effectivement et j ai hâte de rejouer contre toi encore maintenant car je pense que ce sera encore mieux...

J.T.B
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

kenj a écrit :En tout cas, je trouve que GEN1US aussi, parfois il perd bizarrement contre des joueurs théoriquement moins forts que lui. C'est assez curieux, mais il doit peut-être se relâcher, ou je ne sais quoi.
J'pense que plus l'adversaire est fort et genius se concentre d'avantage! :super:
à l'UTXI ! qd je l'ai vu jouer ds les poules, j'aurais pas imaginer qu'il se retrouve en 3ème place...
:alisa: :feng:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

bien sur jtb.moi je sai ske tu vau et jmen fai pa pour toi.ta toute les qualite et le talent pour le faire salopio.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Sephiroth Lune a écrit :c'est marrant parceque moi, je perd contre tout le monde :hehe:
t'en fait pas du tout mec :0biggrin: , un peu de concentratoin du training à fond beaucoup de défi à faire et tu seras de retour à ton meilleur nivau mec :super: , moi jfais tout le temps ça :0rolleyes:

pour moi le top 5 des meilleurs joueurs européens sont les suivant:

1-Gen1us( évidemment :hehe: )
2-StarScream
3-Prodigal Son(ne l'oublions pas)
4-Sephiroth Lune
5-The Dinosaur
:super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ca va faire plaisir a sephi ca. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

GEN1US a écrit :ca va faire plaisir a sephi ca. :0razzy:
je le pense aussi :0rolleyes: , j'ai vraiment adoré son heihachi :super:
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

T'as jamais vu jouer Sandro ? :ouf:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Yot@ a écrit :T'as jamais vu jouer Sandro ? :ouf:
non :nannan: :nannan:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »