Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

puide toute facon.gagné en miroir ne veu pa forcement dire koike se soi. les match miroir c nul.exemple knee a bien perdu contre sdz en miroir.on va pa dire ke sdz est le meilleur bryan.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Gros tournoi, grande finale: SDZ Vs Knee. Comment on fait pour désigner un vainqueur? Sous prétexte que c'est un match miroir, on peut pas savoir qui est le meilleur, et probablement pas le vainqueur? Faut arrêter la moquette, les gars...

Grande finale TTT: Jang Ik-su Vs Lee Jun-ho (Mishimas Vs Mishimas). Sous prétexte que c'est du match miroir, on peut pas savoir qui est le meilleur des deux, et probablement pas le vainqueur? A nouveau, la moquette, c'est pas bon pour la santé!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba pa tou le tem.

chai pa sdz a bien battu knee.jpense pa kil est plu fort.....(ou ptete ke si.)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah il l'a battu en arcade, c'est des choses qui arrivent. Mais pas en tournoi, à ma connaissance.
Enfin pareil, si Shou et qudans se retrouvent sans arrêt en finale de gros tournoi, on va dire que sous prétexte que c'est miroir, on peut pas savoir qui est le meilleur entre les deux, même si qudans a gagné toutes les finales, etc. :boirebis:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Logique, jsui d'accord avec GG moi, regarde Kenj par exemple moi, je gagne jamais les UT pourtant jsui bien meilleur que les top tiers :boirebis: mais si mais si....:d

A mon avis ce que veu dire GG c'est just que a certain moment le miror ne veu rien dire, par exemple imagine que toi tu jou kaz mais que contre les kaz tu voi jamais les waves... bah en mirror tu te fai fouailler par un touriste.

Demande a Hajin, lui n'aime pas les mirror jpense que il peu mieu s'expliquer que moi :D

Par contre c'est sur qu' a HAUT NIVO, que ce soi mirror ou match hetero, bah ca ne change rien je pense... c'est vraiment le meilleur qui gagne :D

donc ouai au final t'as raison :p
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je confirme que Sonny m'a explosé en mirror la dernière fois haha
Le problème du mirror c'est qu'on jette un prisme qui est le sien sur l'adversaire donc on s'attend à recevoir le reflet de son propre gameplay (le truc logique selon soi) hors le type d'en face a une vision différente du personnage donc au final on y pige rien.
Après c'est de ma faute je suis censé connaitre le personnage et agir en conséquences mais ça n'a rien d'évident.
Je me rappel que Masamune et Toku faisait un truc interessant en 4 défi.

1er défi : Kuma vs Panda
2eme défi : Kuma vs un autre perso
3eme défi : Un autre perso vs Kuma
4eme défi : Panda vs Kuma
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

Hajin' a écrit :
Le problème du mirror c'est qu'on jette un prisme qui est le sien sur l'adversaire donc on s'attend à recevoir le reflet de son propre gameplay (le truc logique selon soi)
oui il à raison, et j'avoue k'ici à Mada les joueurs font toujours des matchs mirroirs kan il pensent k'ils vont et moi je trouve ça très frustrant :nazos:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Je confirme que Sonny m'a explosé en mirror la dernière fois haha
Le problème du mirror c'est qu'on jette un prisme qui est le sien sur l'adversaire donc on s'attend à recevoir le reflet de son propre gameplay (le truc logique selon soi) hors le type d'en face a une vision différente du personnage donc au final on y pige rien.
Comment expliquer alors que Leedy gagne le tournoi national Kazuya, que qudans gagne le tournoi Devil Jin, que Na Rak Hof gagne le tournoi Paul, etc? Si vous prétendez "Mais non, c'est aléatoire", on aurait pas eu ces résultats, hein... :soif:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais Kenj c est pas parce qu il y a un miror match que le meilleur doit forcément perdre. Je pense aussi que les mirors match c est plus hard à gerer car c est plus rare et du coup on a moins l habitude.L ex de Sonny aussi est pas mal avec les waves...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Même si c'est rare ça n'excuse rien. Tu connais les coups punissables, et tu sais comment les punir, tu connais tout les coups du perso, et les priorités !

Pour les waves, tu sais comment elle marche et tu dois agir en conséquence. Il me semblait qu'au BT, quasiment tout les présumés meilleur on gagné leur tournoi, non?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Soulk a écrit :Même si c'est rare ça n'excuse rien. Tu connais les coups punissables, et tu sais comment les punir, tu connais tout les coups du perso, et les priorités !
Oui, l adversaire aussi il sait la meme chose.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Ben oui. Pas d'excuses du genre "je connais pas bien le perso !" Là vous êtes à armes égales, seul le mindgame et la technique compte. La méconnaissance du perso, qui arrange bcp de monde, n'existe plus. Et c'est à ce niveau, d'omniscience sur tout les persos, que nous devrions jouer, comme les coréens, et ainsi faire des vrais matchs.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Mais pour gagner un match il suffit pas de connaitre le perso, moi je sais bien que Kazuya dans sa command list il a un CD4 pourtant jme le mange toujours. Il doit y avoir des joueurs de Kaz dans le meme cas je pense. D ailleurs avec d autres persos aussi, y a un joueur de ce forum qui joue un certain perso, il abuse à mort des trucs craqués.Il est bcp moins technique qu une autre personne qui joue le meme perso.D ailleurs il fait des moins bons résultats en Ut.Pourtant sur un défi je suis certain qu il peut lui mettre la misere...jsuis sure que vous avez tous un ex comme ça en tete.
Si un jour y a un King en bois qui débarque et qu il me sort tous les mix possible apres db3 (que je vois pas, c est une balayette) bin jvais tout manger j en suis certain. Apres les mix qui vont derriere ça va etre du pile ou face (en fait y a 1 chance sur 3 de bien déchoper) et en 5 ça peut se solder par une défaite...

Ps : Dans mon ex je ne parle pas de Maestro (G-rémaitre GNZ)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Soulk a écrit :Ben oui. Pas d'excuses du genre "je connais pas bien le perso !" La méconnaissance du perso, qui arrange bcp de monde, n'existe plus.
apparté :

j'avou en tout cas pour moi... jsui un sac :smoke: Je connais meme pas la plupart des pressing d'asu, je connai 1/3 de ses avantages je sais pas faire sa choppe special 1+2, je connais pas son 10hit combo etc..

___________________________________________________________________

Mais je vais reprendre l'exemple pertinant de GG quand il a dit que savoir jouer a tekken, c'est pas savoir les autres coups des perso... Un bon joueur peu jouer tous les perso parcekil a un recul differen du jeux etc..

Vous vous rappelez quand GG a failli gagner le tournois perso baek contre oldboy ?
C un bon exemple pour montrer quavec peu de connaissance sur un perso mais une bonne connaissance du mind game et du jeux, on peu gagner av nimporte kel perso.

C'est un peu décousu, mais la ou je veu en venir c'est :

Qu'un Paul(narak) VS Paul(GG)
Celui qui gagne est simplement le meilleur joueur dans lensemble et pas seulement de Paul.. Imaginon narak bah génius, bah si les 2 fon un mirror feng, les chance que narak gagnen son énorme...










_______________________________________________________________________________




Mon classement Top EU OFFICIEL :

1st PL : GG (GEN1US) FR
2nd PL : SANDRO........ IT
3rd PL : FRENCHIE......FR

Classement des sac :

4 PL : RYAN............GB
5 PL : DINOSAUR....GB

et suivent JTB;JY,LixT, Devil.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sonny a écrit : Mon classement Top EU OFFICIEL :

1st PL : GG (GEN1US) FR
2nd PL : SANDRO........ IT
3rd PL : FRENCHIE......FR

Classement des Bizounours :

4 PL : RYAN............GB
5 PL : DINOSAUR....GB

et suivent JTB;JY,LixT, Devil.
T'as déjà entendu parler d'un certain starscream? :confus:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »