[Flood] Provient du topic des vidz

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :Mets-toi un peu à ma place, je lis ça :"voilà le scores, dites moi où j'ai merdé" et quand tu vois les scores y a des 5-0 ou 5-1 partout.
C'est vrai, c'était écrit ça? Dans ce cas, oui, c'est un peu drôle.
Sephi: tu conviendras que si JTB poste des vidéos où il gagne 5-0, et il dit "Voilà mes matchs, dites-moi où j'ai foiré", on a le droit de trouver ça drôle!
non, pas si tu as tout lu, c'est à dire : c'est des vidéos ou je gagne 5-0, je prévies, je met les liens que si vous le voulez, pour éviter toute polémique. donc là, si je li ce que tu dis, et "aussi" ce que le mec a écrit, que je suis pas content, bin je me la ferme, et je vais faire autre chose.

maintenant si le mec pose ses vidéos pénard, en disant pas les scores, et en se la vanant, oui pour la reflexion de oldboy. mais ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.

de toute façon, quoi que quelqu'un fasse sur ce forum (moi ou d'autres, hein), y'aura toujours quelqu'un pour venir lacher sa vieille reflexion pourrie, qui est juste là pour casser (ou flatter) un éventuel égo. c'est bien chiant, ça.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est dans tt les communauté pareil ça :bravo:
Suffit qu'un type fasse un truc qui flatte son égo (voulu ou non) pour qu'un autre vienne le balleyer.
Si quelqu'un gratte trop de gloire il en laisse pas assez pour les autres :ouf:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin là, je flattais rien du tout, je précisais très clairement les scores, et je demandais si les vidéos intéressaient. si pour ça je me prend un "ouai l'autre eh, il se la pète" (traduction pour rigoler hein), bin écoute, je passe mon chemin, je matte mes vidéos dans mon coin, j'apprend tout seul, et ça roule :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Il aurait fallu que tu dises "dites ce qui va pas chez bboylong" pour les vidéos :ange:

Hajin': bah, que du freeplay pour l'instant, sephi a eu peur alors il a invité d'autres joueurs exprès pour retarder l'échéance :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Sephi : Je te visais pas :0razzy:

J'attend toujours votre defi hein :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Il aurait fallu que tu dises "dites ce qui va pas chez bboylong" pour les vidéos :ange:
ce qui va pas chez lui, il le lira jamais ici, vu qu'il a pas internet. et puis, c'est pas parceque je le dis pas que vous pouvez pas le faire. le pire, c'est que ma phrase "dit moi ce qui va pas", c'était justement pour engagner la conversation sur mes nombreuses erreurs, pour pas me la vanter du tout. ça m'aurait étonné que personne ne lise autre chose (ou ne lise pas ce que j'ai écrit) :0rolleyes:
Hajin': bah, que du freeplay pour l'instant, sephi a eu peur alors il a invité d'autres joueurs exprès pour retarder l'échéance :hehe:
c'est surtout qu'il a su, je sais pas comment, qu'on faisait cette fameuse soirée défis :superlol: et du coup, il a voulu venir, et je sais pas trop dire non :ange:

on a reporté ça à la semaine prochaine, je sais pas quel jour. pour les scores et les vidéos, vous verrez avec kingo, je veux même pas en entendre parler.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy : d'ailleurs, au passage, si je me la vantais comme tu le dis ... tu crois pas que j'aurais mit les scores des défis sur le topic adéquat ? nan parceque là, c'est des défis en 5 bien précisé par les 2 joueurs, en fait. tu m'as vu faire ça ? nan, là je propose des vidéos (désolé j'ai que ça dernièrement, je vais pas faire exprès de perdre pour te faire plaisir hein), j'engage une conversation pour discuter de la vidéo, et faut que tu viennes dire que je me la vante ... je vois pas ce qu'il te faut pour que mon post soit parfait, sincèrement :soif:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Bon se topic et fait pour les video, donc soit tu mais la video soit tu la mais pas.
On sans fou du resulat c'est pas comme si tu jouer contre Ryan ou tisuemon.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@DMCK : tu as tout à fait raison, je déplace tous les posts de flood.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

La guerre des gangs ce topic :smoke:
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Plus rien à ajouter.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok, tout est résolu en mp :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »