Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : 1,2 ... wahou, super le mec, vraiment trop balèze quoi, risque calculé effectivement :0rolleyes:
Bin sinon t as qu'a faire whiffer et tu launches, mais attention car l adversaire peut ne pas faire cet uf4.Serait ce du mind game ? :huh:
df+2 de baek dans tekken 5, c'était encore pire, puisque safe. ça esquivait pas les low, m'enfin ça esquivait les jabs et les chopes, alors bon ...
Mais df2 ç existe toujours dans dr, c est pas tous les persos qui launche en normal hit mais le coup est toujours là.D ailleurs y a un truc space avec ce coup dont m avais parlé Jinyang je crois, tu peux launcher un mec qui a whiffer (pas en Ch en fait). Qq en sait plus ?

ouaip, enfin non. ils n'auraient pas du faire le coup garanti derrière, mais la chope en elle même, je vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire. on ne la voit quasiment jamais contre les joueurs qui savent jouer contre devil.
bin évidemment, les joueurs ont sans arret l index sur 1+2, mais du coup forcément ça ouvre d autre possibilité de choppe. Et puis dabord jsuis désolé mais dévil il a pas a avoir une choppe en 10 frames et une si petite fenetre de dechoppe, franchement c est le meilleur coup de King le Gs et c est parce que c est un lutteur dans tous les jeux les lutteur (ou les ''gros'') ont une super choppe comme ça, c est pour que tout le monde y trouve son compte.
La choppe de dévil est mieu que le Gs de king puisqu on peut pas la techroller, elle se déchoppe en 1+2 donc moins de déchoppe au pif en voulant jaber. On a qu a en filer une à steeve aussi tant qu on y est ...nan mais !
Pour info une choppe classic sort en 12 frames.
ou ne laissons pas du tout ces coups dans le jeu. pour ma part, si je pouvais enlever des choses dans tekken, j'enlèverai l'oki sur le cd+4 de devil (mais pas le juggle, faut pas déconner, ça laisse quand même à -28 quoi), le coup garanti après la choppe laser, mais aussi tous les coups esquiveurs.
Ouais mais là faudrait changer tout le jeu : Les 3 ou 4 coups de Gany, les uf4, les df2 ... je pense plutot qu il faut faire avec, comme je disais plus haut uf4 c est pas le coup de la mort non plus.
maintenant, c'est mon avis, et je ne suis pas prêt de dire "bien joué", même si c'est frenchie contre knee et qu'il gagne sur ça, sur un coup esquiveur. si d'autres pensent que c'est le mind game, bin tant mieux :super:
Pareil pour moi, y a des joueurs trés fort que j aplaudirai jamais.Par contre des mecs comme Génius, Jtb, Ryan ont tout mon respect !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit : Hum ... backdash~jet ... combo. Si ça le surprend = combo pour toi. Si il capte ton random = combo pour lui.
Et Bryan n'est pas réputé pour sa tendresse en juggle si tu vois ce que je veux dire.
J ai dit la meme chose plus haut, au moins toi et moi on est dac la dessus :lili: :king: :asuka_: :bisou:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

On est aussi d'accord sur la chope de Devil.

King c'est un pro-wrestler il a des chopes de ouf = c'est normal
Devil Jin c'est un héros de shonen stereotypé qui fait son style à la con qui n'a rien à voir avec les chopes mais il en a une pire que la meilleur de King = problème? YES !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Carrément, c est comme si dans Vf tu foutais un pile driver à Akira, ou la même choppe pour Ryu et Ken dans street fighter.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hajin' a écrit :Dis toi bien qu'on met pas un perso au sommet de la tier list juste parce qu'il est efficace contre les " couillons " :ouf:
Je n'aurai pas mieux dit :bravo:
jin75 a écrit :Carrément, c est comme si dans Vf tu foutais un pile driver à Akira, ou la même choppe pour Ryu et Ken dans street fighter.
Mais qu'est ce qu'il parle de VF lui, il y connaît rien! :smoke:

M'enfin, vous avez l'air de parler du cas où Knee choisirait de bloquer après son b+1 bloqué pour considérer la prise de risque du uf+3, moi je parlais surtout que s'il avait attaqué tout de suite en profitant de son avantage, gros coup CH dans la face de kingheim! Bon là c'est Bryan, mais d'autres persos auraient pu placer un launcher mid rapide gratos en CH ou non.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 15 sept. 2007 à 18h53, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
kingofvf4 a écrit :Ta connexion s'est améliorée il paraît? Faut que tu me montres ça :smoke:
Vois ca avec Ojin plutot, je pref jouer face à de vrais joueurs :ange:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh comment tu parles toi, estime-toi heureux qu'un joueur de ma trempe daigne jouer online avec toi :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Au moins en jouant online tu évites de tomber sur une certaine personne donc soit déjà content de ça :nannan: Au moins Sephi, il n'a pas eu peur de venir, il n'y avait aucun lag là :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »