Tier List DR [FR]
Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit : je note encore une fois que bizarrement, y'a pas grand monde qui arrive à justifier un 5 en attaque à hei. pour l'instant, donc, je lui met 4, tant que quelqu'un ne m'aura pas prouvé qu'il attaque aussi bien que law, steve, etc. et je crois que c'est pas demain la veille qu'on aura la preuve ...
Ben t'as lu le thread au moins ? Heihachi a des coups comme b+2 qui serait classer TOP10 dans les autres persos qui n'est meme pas son meilleur coup.Sephiroth Lune a écrit :je trouve que 4 en punition pour devil, c'est assez réglo.
Tu delires .... Si tu sais pas attaquer avec heihachi, ca ne veux pas dire que le perso est mauvais.
Heihachi a 5 partout sauf en mixup longue porte ( pas de coup low long range ) mais bon... si il fallait lui mettre un defaut c'est 6 qu'il faudrait mettre. Le perso est tellement abuse qu'on sait pas quoi choisir pour le joue. Tout est bon
- kingofvf4
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Pourquoi avoir baissé l'okizeme à 3?Jin75. a écrit :Maj du premier post
Heihachi :
Attaque (juggles, mixups ...) : 4
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3
Total : 20
Quand j'ai écrit qu'il méritait plutôt 4 ou 4.5, personne n'a contesté.
De même pour la punition en block où j'avais plutôt vu un 5 (ou 4.5 pour faire plaisir à certains)à cause du twin piston qui punit tout.
Quand aux coups low (genre balayettes bloquées des mishimas), vu que Julia peut faire crouch cancel df+2,1, je vois pas pk Hei ne pourrait pas faire cc, twin pistons, alors pas d'excuses de launchers en WS inexistant pr Hei.
Pour l'attaque Hei, z. a expliqué pk il mettrait 5: à cause de f,f+2.
Après t'as les chopes à longues portées avec oki et mix ups même quand c'est déchopé...lol. Puis l'ewgf. Le CD+4,4 mix safe. d+1. uf+3,4. b+2 en anti-step.
1+2 et WS+2 pr couper les pressings (on va pas mettre ces coups ds la section damage, oki, ou punition quand même), puis les posts des autres:
ojin a écrit :- 1+2 l'un des meilleur coup de hei surement. Parole d'un pro
- f,f2 coup ki touche de très loin
- Le meilleur coup de hei en low diagonal 2+4
- EWGF normal mais moin bien au nivo juggle
kuroro a écrit :Heihachi est tres bon en attaque .Puis manquerait plus qu'il est des lows safe, attend un mishima avec autant de middle sympas et safe n'a pas besoin d'un low safe car les middles sont là pour forcer l'adversaire à rester en garde haute .
1) range de taré
2) punit tout bien
3) starte en Nh (EWGF, TP, FF2) et en CH ( 4, Ws2, b2, ect...)
4) safe à 90%
5) mur de tare
6) mix à l'oki
7) parmi les plus gros juggles du jeu
Si lui merite pas 5, qui le mérite ?
EDIT:Si on part du principe que parmis les pokeurs anna et steve ont 5, alors parmis le mishima qui mérite 5 ?
Si on dit qu'aucun mishima n'a 5, alors aucun ne vaudrait un pokeur en attaque^^
kingofvf4 a écrit :Mon avis sur ce qui justifie un 5 de Hei en attaque:
- ewgf
- f,f+2
- 1+2
- WS+2
- d+1
+ ce qu'a écrit kuroro
Au niveau des lows, balayette invisible CD+4 qui permet un mix safe derrière, wall combo monstrueux avec oki derrière en plus, FC,df+4 est pas mal non plus même si ça juggle plus, car si on tech roll on se soumet à un mix en oki,
Les chopes de Hei ont une portée abusée, et c'est oki après.
Bref, y a pas que les pokeurs qui sont bons en attaque, et il faut pas confondre poke et attaque.
OldBoy a écrit :u/f+4
f+4
b+2
gabrielroy a écrit :U/F+3,4
f,F+3
...
Bien sûr tu risques pas de comprendre si tu crois que Attaque c'est exclusivement pressing, poke, coups low pour mixer.Z.gladiator a écrit : Je te donne mon avis sur ce point par une comparaison :
Dévil ne mérite pas un 5 en attaque, car tous ses coups peuvent se faire contrer par 12, et quand tu joues contre un 8frames, comme julia c’est chaud.
C'est-à-dire que tu fasses un dragon, un low un ff2, dévil se fera toujours contrer, c’est horrible.
Heihachi a un avantage sur ça, grace au ff2 c’est grace à ce coup que je lui mets 5, passe en dessous des hight, c’est un middle, dur à décaler ect…(faut pas tout dire non plus lol) très peu de persos peuvent le punir.
Puis en plus de le sauver contre les hight, quand ça touche…les combots c’est violent.
Voilà hei a de bons coups en attaque, mais grace au ff2 ils sont encore mieux…si c’est pas assez clair on en reparle en live lol
Quoique niveau pressing et poke il est gâté.
Heihachi est fort en attaque, mais ça veut pas forcément dire que c'est un attaquant ou un pokeur, ou qu'il se joue comme ça.
C'est vrai que ça semble un peu contradictoire, mais c'est ça.
Tu vides pas la barre adverse avec 2 juggles comme Devil, avec Hei tu peux faire autre chose.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 mars 2007 à 03h20, modifié 3 fois.
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ah, d'accord, tu considères que le twin piston est utile pou punir quand on bloque un low ? et bin, quel mauvaise foie, ça devient halucinnant là on punit même pas 5% des coups lows bloqués avec un twin piston, et ça fait qu'il est bon en punition de lows ...kingofvf4 a écrit :De même pour la punition en block où j'avais plutôt vu un 5 (ou 4.5 pour faire plaisir à certains)à cause du twin piston qui punit tout.
Quand aux coups low (genre balayettes bloquées des mishimas), vu que Julia peut faire crouch cancel df+2,1, je vois pas pk Hei ne pourrait pas faire cc, twin pistons, alors pas d'excuses de launchers en WS inexistant pr Hei.
ça devient grave n'importe quoi ce classement, les notations veulent vraiment rien dire. genre 2,5 pour punition de whiff a anna, tout ça parceque son df+2 n'a pas 3 écrans de portée ... mais 90% du temps, ça fait quand même un juggle ultra simple à placer, sans vraiment de risque, et pire, ça punit même si on est baissé. ce que ne peuvent pas faire autant de persos que ça, en whiff.
bref, je suis pas d'accord sur certains points, donc bonne chance pour les notations
en effet, lol, parceque y'a pas de mix up. c'est autant hei que l'adversaire qui mix, et encore, suffit de bêtement reculer pour qu'il n'y ai absolument aucun coup qui touche. donc aucun avantage à hei, je vois pas en quoi ça lui fait monter sa noteAprès t'as les chopes à longues portées avec oki et mix ups même quand c'est déchopé...lol.
... qui part quand même d'un coup qui, en block, permet un joli petit juggle. combien de rounds tu m'as pris hier, en te prenant 3 ou 4 mix up, et en ne bloquant qu'une seule balayette puis choppe ? des paquets ...Le CD+4,4 mix safe.
ah, bin ça, je le vois pas trop sur les matchs ... moi j'essaye de l'utiliser, mais sérieux, c'est mega steppable ! suffit que je joue contre un joueur qui a une vraie défense, solide, avec des déplacements, pour que ce coup soit totalement à mon désavantage. c'est un bon coup contre ceux qui ne savent pas se déplacer, c'est toutkingo a écrit :uf+3,4
genre ! le coup on le voit jamais en match, tellement c'est bidon 78 frames d'execution, laisse bien dans la merde, permet aucun oki / mix après qu'il ai touché, bref, il sert à rien du tout, sauf à rigolerojin a écrit :- Le meilleur coup de hei en low diagonal 2+4
y'a un match de ryan contre adamski, et ryan perd justement sur ce coup. tout le monde est mort de rire derrière, parceque c'est tellement bidon qu'ils en reviennent pas
sur ce, bonne continuation, c'est pas pour moi ce classement avec des 2,5 là où ça mérite 0,5 ... non parceque c'est vrai quoi, df+2, il est trop bidon ce coup, il sert carrément à rien
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Séphi propose une note pour Anna, je suis pas borné.Depuis le début tu argumentes super bien c est pour ça que je change les notes à chaque fois que tu demandes.Aller fais pas la tétoune Séphounet propose une note aller propose une note, Kingo dis lui de proposer une note aller dis lui !!! (mdrrr dites lui d'appeler Cheval, dites lui...Diner de cons)
Uf4 c'est la vérité !
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pourquoi tu dis ça ? j'ai déja proposé plusieurs fois ma note pour la punition whiff d'anna, et je lui mettrai 4 sans aucune hésitation. pour comparer, je mettrais 3 à julia, parceque df+2,1 est très punissable (contrairement à df+2 d'anna), mais permet quand même un juggle. pour bruce, j'hésiterai entre 2,5 et 2, puisqu'il n'a que f+1+2 de vraiment intéressant, df+2 étant largement moins bons que celui d'anna.
voila comment je noterai ça. 2,5 / 5 pour un perso qui juggle à chaque coup loupé, avec un mid anti high anti choppe, limite safe, je suis pas d'accord. sinon, on met quoi comme note à julia ? 1 ? et bruce ? -1 ?
voila comment je noterai ça. 2,5 / 5 pour un perso qui juggle à chaque coup loupé, avec un mid anti high anti choppe, limite safe, je suis pas d'accord. sinon, on met quoi comme note à julia ? 1 ? et bruce ? -1 ?
non faut arreter la ..ca devient nawak
hei a 5 en attak c tout
et anna puni les wiff comme une merde....
ah oui bruce punit bien les wiffs dans dr aussi...b 2, f1+2....
bref plutot que noter n importe comment ecoutez vous et faites une moyenne.
Je crois que 5 personne sur 6 disent 5 sur 5 a hei donc bon...
hei a 5 en attak c tout
et anna puni les wiff comme une merde....
ah oui bruce punit bien les wiffs dans dr aussi...b 2, f1+2....
bref plutot que noter n importe comment ecoutez vous et faites une moyenne.
Je crois que 5 personne sur 6 disent 5 sur 5 a hei donc bon...
Modifié en dernier par gavin le 30 mars 2007 à 12h51, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
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je t'invite à joure contre de vrais joueurs d'anna, et je crois que tu vas vite changer d'avisgavin a écrit :et anna puni les wiff comme une merde....
@hajin : les whiff après un back dash, oui, mais pas après un step. on peut lui mettre 2,5 si tu veux, mais pas moin, parcequ'elle juggle quand même après un step, ça vaut bien supérieur à 2 ça non ?
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Pk le tiens sert à kelke chose ?kenj a écrit :Le post qui sert à rien.ojin a écrit :Pk tu mets deviljin au même niveau ke hei ?
Alors ke tout le monde dit c le top tier du jeux ?
TEST TOI BIEN
Non alors stp t'es toi
Je comprend pas pk on dit ke djin et meilleur ke hei et kil ont la même note. J'ai bien le droit de me posé cette kestion ! Non ?
Chacun vois comme il veux. Mais je suis persuadé ke ce coup toucherais bcp de joueur fr.genre ! le coup on le voit jamais en match, tellement c'est bidon 78 frames d'execution, laisse bien dans la merde, permet aucun oki / mix après qu'il ai touché, bref, il sert à rien du tout, sauf à rigoler
y'a un match de ryan contre adamski, et ryan perd justement sur ce coup. tout le monde est mort de rire derrière, parceque c'est tellement bidon qu'ils en reviennent pas
sur ce, bonne continuation, c'est pas pour moi ce classement avec des 2,5 là où ça mérite 0,5 ... non parceque c'est vrai quoi, df+2, il est trop bidon ce coup, il sert carrément à rien
J'en connais pas bcp ki se baisse. De peur de partir en juggle.
Donc bon voila on verra. Ce ke donne ce coup sur des vraix joueurs.
Aprés tu dit kil à rien dérierre ce coup alors ke si tu as un mur. tu as un coup dérrier et un oki.
Salut.
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
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BRUCE
Attaque : 3
Bruce a de bon middles(b2, f3, 3, df4); une troisième choppe qui lui permet de mieux mixer et en plus elle arache( 42 en normal,50 en WallHit) et désormais, 1,2 se connecte ce qui augmente son pressing.De plus, aprés 1,2 on mix un 3 ou un d4(middle ou low)
Mais il n'a AUCUN low safe, des starters que l'on place qu'en punition.
Est hyper side-steppable et 1,2 sont High.
Dommages : 3
Des juggles a 50 avec un oki misérable(d4 souvent c tt).Mais c'est en Counter que Bruce prend toute son importance car bcp de ses coups passant en CH permettent un juggle.Juggles minimum a 70 et dépassant quelque fois la bare des 100.
Punition : 3
A partir de -8, avec 1,2(qu'on peut poursuivre avec 3 ou d4,les 2 unsafe) 14dmg.
A partir de -12, f2,4 la meilleure punition de Bruce pr moi ss compter les launchers 34 dmg.
Et à -15, Starter (df2 ou uf4).
Punition en Whiff : 3
f2,4 pour les court recovery, Starter pr les long recovery, b2 pour les Whiff qui laissent baissés (avec un d4 garanti, 30dmg).De loin, on a aussi f1+2 qui punit bien(mais plus de ff+3 garanti ).
Okizème : 2
Vraiment BoF, d4 ds toute les situations, b2 si backRoll ou df3,1 ou b4,3,4.
Pour les sideRoll, je crois qu'un ff+3 passe sur les gros sinon je vois pas.
Total : 14
Attaque : 3
Bruce a de bon middles(b2, f3, 3, df4); une troisième choppe qui lui permet de mieux mixer et en plus elle arache( 42 en normal,50 en WallHit) et désormais, 1,2 se connecte ce qui augmente son pressing.De plus, aprés 1,2 on mix un 3 ou un d4(middle ou low)
Mais il n'a AUCUN low safe, des starters que l'on place qu'en punition.
Est hyper side-steppable et 1,2 sont High.
Dommages : 3
Des juggles a 50 avec un oki misérable(d4 souvent c tt).Mais c'est en Counter que Bruce prend toute son importance car bcp de ses coups passant en CH permettent un juggle.Juggles minimum a 70 et dépassant quelque fois la bare des 100.
Punition : 3
A partir de -8, avec 1,2(qu'on peut poursuivre avec 3 ou d4,les 2 unsafe) 14dmg.
A partir de -12, f2,4 la meilleure punition de Bruce pr moi ss compter les launchers 34 dmg.
Et à -15, Starter (df2 ou uf4).
Punition en Whiff : 3
f2,4 pour les court recovery, Starter pr les long recovery, b2 pour les Whiff qui laissent baissés (avec un d4 garanti, 30dmg).De loin, on a aussi f1+2 qui punit bien(mais plus de ff+3 garanti ).
Okizème : 2
Vraiment BoF, d4 ds toute les situations, b2 si backRoll ou df3,1 ou b4,3,4.
Pour les sideRoll, je crois qu'un ff+3 passe sur les gros sinon je vois pas.
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Re: lolllllll
Ok ben demande à tes sources pour noter les persos et fermes ce topic alors...kenj a écrit :Tu parles de Devil Jin? Parce que quand, sur DR, Shou est allé aux US, il me semble qu'il a bien gagné le tournoi NCSS, et en troisième, il y avait Mishimaster qui joue Heihachi, si je ne me trompe pas.Z.gladiator a écrit :si un perso a de trés bonnes notes 1er du jeu ect..........et qu'il gagne pas de tournoi faut peut étre se poser des questions sur les classement USA COREE ect....
Et en Corée, bah, Qudans a gagné pas mal de tournois, je peux te faire la liste, j'ai des très bonnes sources.
classement français je te rappelle........
ça devient lourd là, je suis bien placé pour noter devil dans un classement français alors oublies qudans 3minutes....il a gagné des tournois de quartier en fait? parce que les gros tournois je vois pas son nom...si t'as des videos de ces fameux tournois je suis preuneur merci