Tier List DR [FR]

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce qu'il voulait dire, c'est qu'on fait une tier list française, donc qu'on ne prend pas en compte que les coréens savent jouer ou pas :super:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Re: lol

Message par Z.gladiator »

serval a écrit :
Z.gladiator a écrit :
serval a écrit :au niveau ou les coréen joue leurs persos la tier list na pas d'importance, low ou top
on est au courant merci
ba cest bon pete un coup sa ira mieux au lieu de ch*** sur tout lmonde
ouuuuuu apparemment tu t'es Ch...dessu toi lol :0rofl:
C'est un topic pour faire et discuter d'une tier list, si tu trouves que c'est inutil dis rien, ta réflexion me fait tellement de peine que je me suis senti obligé de te faire chi.... :0rofl:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

Sephiroth Lune a écrit :ce qu'il voulait dire, c'est qu'on fait une tier list française, donc qu'on ne prend pas en compte que les coréens savent jouer ou pas :super:
Encore une foi merci séphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super:
serval

Re: lol

Message par serval »

Z.gladiator a écrit :
serval a écrit :
Z.gladiator a écrit :
serval a écrit :au niveau ou les coréen joue leurs persos la tier list na pas d'importance, low ou top
on est au courant merci
ba cest bon pete un coup sa ira mieux au lieu de ch*** sur tout lmonde
ouuuuuu apparemment tu t'es Ch...dessu toi lol :0rofl:
C'est un topic pour faire et discuter d'une tier list, si tu trouves que c'est inutil dis rien, ta réflexion me fait tellement de peine que je me suis senti obligé de te faire chi.... :0rofl:
serieux jte voi deja te marrer comme un blair dvant ton ordi :bravo: , mais qu'est ce tu parle, ca avance a que dallle votre discution les mecs, depuis une plombe vous etes pas d'accord, alors c'est pas maintenant que ca va changer :ouf:
Modifié en dernier par serval le 29 mars 2007 à 18h15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

kingofvf4 a écrit :Je crois pas que la difficulté des manip ou de jouer le perso est un paramètre à prendre en compte pour juger du potentiel d'un perso.Il y a des manip', et alors? Si tu joues Devil ou un Mishima, c'est que tu le sais, et c'est pas parce que t'as des chances de louper la manip' que ça change quoique ce soit au potentiel du perso, ça vient du joueur ça.On fait pas un classement des "persos les plus difficiles à jouer".Un perso est fort et très bon, que les manip de sa command list à sortir dans telle ou telle situation sont faciles ou pas, on va pas retirer des points pour ça. .


Carrement d'accord
kingofvf4 a écrit :En France vous les joueurs de Mishimas vous confondez trop "j'ai pas le skill requis pr amener mon perso à son vrai potentiel " avec "les Mishimas sont pas Top Tier".
là tu fais une généralité, ils sont pas tous comme ça :0biggrin:
kingofvf4 a écrit :Mais si j'ai compris, tu crois que parce qu'il y a des manip c'est une bonne raison pour sous-évaluer le perso. Mais ça le rend seulement plus difficile à jouer et maîtriser.Ça change en rien à ce que le perso peut faire. Là c'est ce que le joueur peut faire, avec son skillPersonnellement, je pense pas qu'il faut retirer des points à cause de la manip', après je sais pas ce qu'en pensent les autres.
Kler il faut pas retirer de points mais bon...
Honnetement comme sur TZ,c'est une liste fictive,et attend ya meme pas kuma sur TZ lol
Sinon cette histoire de liste,surtout sur DR.... :0wow:C est toujours subjectif,franco faut laisser chacun noter comme il veut et ensuite faire une moyenne. ca sert à rien d'essayer de savoir qui a tort qui a raison. Chacun note en fonction des ses exps et de ses connaissances. :super:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: lolllllll

Message par OldBoy »

Z.gladiator a écrit :

Attaque = attaque défense =défense
:0rofl: :0rofl: :superlol:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

suite à la sessiob de ce soir, j'aimerai savoir si kingo va oser laisser 2,5 en punition de whiff à un perso qui punit absolument tous les whiffs par un mid launcher anti step et presque safe (la plupart du temps) ... parceque là, si il laisse 2,5, je met la même note à devil, puisque c'est le même genre de coup que j'utilise pour punir les whiffs :0razzy: sauf qu'il est pas mid, le mien :0biggrin:

et le coup de "non mais il n'a pas de portée", j'y crois pas du tout, il passe dans toutes les situations ce df+2 :0biggrin:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Jin75. a écrit : Il reste :
Eddy/Christie (Phoénix ? Labou ?)
Raven (Jinyang ? )
Feng (Aller qui se lance ?)
Ganryu (Sokar? Frenchie?)
Wang (Phoenix ? williams9 ?)
Armor King (Qui ?)
Law (Jtb ? )
Hwoarang
Dragunov
Lili
Paul
Jack5 (Doc ?)
Lei
Steeve
Kazuya
Xiaoyu
Jin (Jtb Tu m as promis...)
Lee
Yoshimitsu
Roger
Panda/Kuma
Bruce est tellement nazos, que tu veux même pas le citer! :0rofl: :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je viens de demander à Tissuemon: pour lui, le meilleur perso est de loin Devil Jin.
Pour Nin, le perso le plus fort, au fort potentiel est Devil Jin. Après Heihachi, Anna, Steve, Bryan.

Bref, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Devil Jin est de loin le perso au plus gros potentiel.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu peux leur demander pourquoi ils trouvent devil plus fort que hei ? moi je trouve hei plus facile à jouer, donc au final, je m'en sort plus facilement avec hei.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: lolllllll

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :si un perso a de trés bonnes notes 1er du jeu ect..........et qu'il gagne pas de tournoi faut peut étre se poser des questions sur les classement USA COREE ect....
Tu parles de Devil Jin? Parce que quand, sur DR, Shou est allé aux US, il me semble qu'il a bien gagné le tournoi NCSS, et en troisième, il y avait Mishimaster qui joue Heihachi, si je ne me trompe pas.
Et en Corée, bah, Qudans a gagné pas mal de tournois, je peux te faire la liste, j'ai des très bonnes sources. :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Pour Nin, le perso le plus fort, au fort potentiel est Devil Jin. Après Heihachi, Anna, Steve, Bryan.
Menteur! :smoke:

Sephi: oui je sais que tu as fait exprès de whiffer tout le temps juste pr me montrer ça :superlol: , mais on va dire que df+2 c'est presque comme le df+2,1 de Julia...faut être au corps à corps, genre si je backdash pr faire df+2 ça passe pas, mais après un step oui. Bref commence pas à comparer avec un ewgf :superlol:
Tu trouves ça normal de pouvoir balancer un twin pistons que je bloque et que mon df+2 touche pas? Super portée :0rofl:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 mars 2007 à 00h45, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu peux leur demander pourquoi ils trouvent devil plus fort que hei ? moi je trouve hei plus facile à jouer, donc au final, je m'en sort plus facilement avec hei.
b,f+2,1 (delay), pas mal de middles qui font mal
patterns
balayette qui juggle, surtout
WS+2 qui juggle
chope "beam"

Bah, un peu comme dans TTT, Jin a plus de possibilités que Heihachi.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : je note encore une fois que bizarrement, y'a pas grand monde qui arrive à justifier un 5 en attaque à hei. pour l'instant, donc, je lui met 4, tant que quelqu'un ne m'aura pas prouvé qu'il attaque aussi bien que law, steve, etc. et je crois que c'est pas demain la veille qu'on aura la preuve ...
Sephiroth Lune a écrit :je trouve que 4 en punition pour devil, c'est assez réglo.
Maj du premier post

Heihachi :
Attaque (juggles, mixups ...) : 4
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3

Total : 20

Devil

Attaque (juggles, mixups ...) : 4
Dommages causés : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 3
Okisème : 4

Total : 20
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Pk tu mets deviljin au même niveau ke hei ?

Alors ke tout le monde dit c le top tier du jeux ? :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »