[PSP] Newz & Utilz

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, ces jeunes, ils ont pas connu l'époque de RE en version US ou JAP à la sortie! :smoke:

Pour en revenir au topic: en deux mots, il s'agit de quoi? D'un nouveau firmware qui permet de charger un homebrew?
Modifié en dernier par kenj le 11 janv. 2007 à 22h50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est bon à savoir ça, parce que moi, mes anciens RE orinaux sont en version PAL et en ce moment ils sont dans un vieux carton à la Réunion. :cry:

Edit : Je sent que kenj veut récup sa PSP :smoke:
Image
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Ouai c'est linstalation d'un firmware qu'un certain Dark alex a mis au point ...

Il faut flasher sa psp, il ya le risque qu elle parte a la poubelle mais moi j'ai pas eu de probleme, aprés chacun fait comme il veut ...

Il permet d'emuler la psone directement en placant les fichier sur la psp (sans émulateur quoi)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Qui veut des MS ? Jpeux vous avoir des SanDisk 4Go :0razzy: . .
Lu sur psp3d.com
PSP Memory Stick Tester Released!
Permalink Jan 09, 2007 - 5:04 PM

Mavy has just released a very useful tool for people to check if their memory stick is legitimate or counterfeit. With the rush of Chinese replica SanDisk and Sony Memory Stick Pro Duos filling eBay, Amazon and also a few broken resellers like JinYanG, there finally is a tool which can test to see if the product you received is indeed what you paid for, without having to rip apart your memory stick to see the insides. Memory Stick Tester will generate a .TXT file on your memory stick, which is the container for the test results. The application uses a number of tests to test the throughput and standard deviation from a legitimate memory stick.

You can also take a screenshot of the graph, which is displayed on the PSP's screen during the test.
:ange:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Mince, jsuis déjà grillé.



Sinon le changement par rapport à la 1.5 c'est qu'on a pas de deevhook à lancer, tout se fait directement sur le dossier de la MS. Et puis la console est mise à jour avec des nouvelles options (pas comme l'age de pierre de la 1.5) (ok les options n'apportent pas grand chose en +...) (mais c'est la classe quand même...).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Edit : Je sent que kenj veut récup sa PSP :smoke:
Oui, et j'en connais un qui l'a revendue dans la foulée alors que je lui avais fait ça à un prix d'ami! Image :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Allez kenj, dis moi que t'as pas envie d'aller sauver Ada Wong dans le labo d'Umbrella avec Leon S. Kennedy et son gros bandage au thorax, et tout ça sur PSP (cf. RE 2) :ange:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Sinon le changement par rapport à la 1.5 c'est qu'on a pas de deevhook à lancer, tout se fait directement sur le dossier de la MS. Et puis la console est mise à jour avec des nouvelles options (pas comme l'age de pierre de la 1.5) (ok les options n'apportent pas grand chose en +...) (mais c'est la classe quand même...).
OK, donc, dans l'idée, tout le monde peut upgrader sur cette version (n'importe quelle PSP dans le commerce), et profiter de tout ce qui est possible et imaginable sur la scène PSP? :smoke: :super:
Quiksilverman a écrit :Allez kenj, dis moi que t'as pas envie d'aller sauver Ada Wong dans le labo d'Umbrella avec Leon S. Kennedy et son gros bandage au thorax, et tout ça sur PSP (cf. RE 2) :ange:
STOOOOOP! TAISEZ-VOUS!! :cry: :cry: :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Euh, il faut une psp 1.5 enfait, à la base.

avec ce lien tu auras plus de renseignements : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=2881





La version B est déjà sortie, mais il faut d'abord la version A pour faire l'upgrade... Peu de changement d'ailleurs...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tuto très impressionnant! Y en a qui font du beau boulot!
Bon, sinon, je pourrais racheter la PSP de Rek mais elle est pink, pas bon, ça! :hehe: :hehe:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

offerte a une cousine :star:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

LoL ça casse l'ambiance !
Image
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Il me fout la rage ce petit gars ...

Quand je pense il voulait pas me la vendre pas trop chere, il l'offre a sa cousine quoi !

Qu'une chose a dire : VIRÉÉÉÉ :fuct:

:super: :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

JinYanG a écrit : Je confirme, la version 3.03 OE-A est vrt terrible, ca déchire de jouer à GTA2 sur psp :ange: .
J'ai suivi tout le tuto, et je suis trop content d'avoir réussi à passer en 1.5 pour monter finalement en 3.03 OE-A. Je commençais à désespérer avec ma PSP en me disant qu'elle était trop récente pour la downgrader jusqu'en 1.5 et profiter des avantages :super:
Je trainais sur le site de fanjitas (devenu noobz.eu je crois) en suivant les moindres news, à checker les nouveaux eboot loader et leurs nouvelles fonctions, pour finalement lacher l'affaire :soif:

Aujourd'hui ma PSP est enfin comme tout le monde, crackée !! :smoke:



Merci Jiny :boire:
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

G un pote qui me vend une psp neuve , est-ce que je peux profiter de tt grace au tuto ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »