Amis du Calbuth

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Slt le Calbuth :0razzy:
C'est vrai qu'il manquait quelque chose qd le forum n'était pas ouvert.
Le Calbuth est un passage obligatoire lorsque j'allume mon PC et que je viens Surfer(ca fait trop je suis dans le coup) sur le net.

Donc bon, c'est clair, comme l'a dit Triademan, c'est grâce à ce forum que l'on a pu nous réunir et ainsi progresser, faire des sessions et rencontrer des personnes réellement sympa donc merci Calbuth et surtout Hervé :super:

Au passage, j'espère que ton voyage c'est très bien passé :boire:
Et encore au passage, Laboubam, très bon petit Topic :0razzy:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je lisais le post de Laboubam, j'avais la musique du Muso Tensei en fond ...
Ca m'a fait penser à Kenj avec les esprits de tout les calbuthiens qui avancent en même temps. C'est beau T_T
*Ceux qui ont vu l'episode 100 d'Hokuto no Ken comprendront*

Pour ce qui est de mon aide ba comme toujours je suis partant, maitenant proposer son aide et attendre qu'on donne les ordres c'est bien beau. Prendre des initiatives c'est mieu donc j'y reflechirais en même temps :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Au passage, merci à tout le monde, c'est vrai que la communauté s'est développée de façon très intéressante ces dernières années, cela dit, je sais pas si je mérite tant d'éloges. Comme le dit Sephi, il y a aussi d'autres personnes qui ont bossé sur un certain nombre de sujets (en particulier le site des UTz), etc... Mais tous les posts et topics actuels vont dans le bon sens, à savoir: qui peut aider dans tel ou tel domaine, ou qui a des idées pour rendre la scène Tekken FR encore plus sympa!
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Demande-nous ce que tu attends de nous , on le fera avec plaisir !

C'est nous qui te remerçions de tous ce que tu as fait pour la scène Tekken en Europe qui se développe de plus en plus !

Petite question : as-tu reçu le dvd de Neo ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, les idées comme celles de Guillius sont toujours les bienvenues! Et dans ce qu'a listé Laboubam, il y a effectivement énormément de travail qui peut être partage par des personnes motivées, et pourquoi pas donner des idées pour des choses supplémentaires! Genre faire le DVD, c'est bien, mais pourquoi pas penser à faire mieux, etc...
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

vous avez deja essayer de vendre des dvd aux ricains sur TZ?
je suis un formaticien (au chomage)
serval

Message par serval »

un tshirt calbuth avec not' pseudo et notre image southpark
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Non kenj, toutes les éloges sont mérités. Meme si tu recois de l'aide ponctuellement, je sais qui t'aide et a faire quoi : le plus gros est pour toi. De mon point de vue, tu fais au moins 80% des taches précitées.

En tout cas, ca fait plaisir et c'est surtout motivant de voir que vous etes volontaires. Manque plus qu'un nouveau Tekken, et on repartira encore mieux!! :jefume:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :Petite question : as-tu reçu le dvd de Neo ?
Euh, pas encore!
Avatar du membre
sokar
Master of Puppets
Messages : 532
Enregistré le : 11 juin 2004 à 12h45
Localisation : Paris

Message par sokar »

Ca fait chaud au coeur que Calbuth vive de nouveau ! :bravo: :boire: :boirebis:

Si je peut aider en quoi que ce soit ... :super:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tokubei a écrit :j avou j ai surtout cogité sur la gestion de fonds et l associations, ceci dit oui et comme je l ai dis précedemment, " on sait tous se qu il nous reste a faire". :super:
gabrielroy a écrit :Je suis prêt à vous aider , malgré la distance !

Calbuth fait parti intégrante de ma vie de gamer , c'est grâce à ce forum que j'ai découvert le monde du jeu vidéo sous un autre aspect que le divertissement.

Bref , s'il faut que je vous aide les mecs , n'hésitez pas à me le dire !

Allez les calbuthiens , on doit se bouger pour faire encore plus vivre cette magnifique communauté qu'est Calbuth !
Tokubei a écrit :ceci dit j aimerai poser une question a kenj:
de quel fonction présise a tu besoin? n' étant pas tres qualifié, j aimerai énormément service mais je sais pas du tout par ou commencer :huh:
donc kenj si y a quoique se soit au quel je peux t'etre utile ( ou des amis a moi) que se soit récolte de fond en fesant du break ou n importe j en sais rien, sérieux dis le moi mais bon je t avou depuis la fermeture de calbuth, j ai vraiment envie de me rendre utile
I-no a écrit :De mon côté, je ne sais rien faire en informatique, j'ai un appareil photo merdique, mais j'ai des ptis bras qui veulent bien aider pour les events ou je vais. Donc dorenavant, s'il y a besoin d'arriver 2 heures plus tot pour aider à installer, je veux bien.
Quiksilverman a écrit :Il semble que le petit mot de kenj en page d'accueil de notre forum préféré lors de sa fermeture en à fait réfléchir plus d'un. Chapeau bas à Laboubam pour ce post qui nous fait prendre conscience de notre rôle à TOUS au sein de cette communauté. :0thumbsup:
Raiden a écrit :Tres bon post en effet, j 'en attendais pas moins de toi :smoke:

Sinon moi je touche un peu a tout mais vraiment les bases dans tous les domaines koi je fais pas de miracle :0rolleyes:

Sinon pour l'histoire du DVD je veux bien m'y mettre mais j'ai pas les compétences de Quik ou Kenj (je previens mdr)
Soulk a écrit :Au tacquet d'aider, je ne demande pas mieux, surtout quand ca rentre dans mes modestes compétences. Donc si y'a besoin d'un coup de main, pour préparer la salle du tournoi, faires des allers retours, ou aider comme je peux, il suffit de faire signe.
Ak 2nd a écrit :Sinon, très bon post, j'en ai même parlé dans la session de soulcaman, je peux prendre des photos, transporter du matos donc voilà...
Sephiroth Lune a écrit :je pense que pas mal de gens aident kenj, mais que ça se voit pas forcément (un peu comme tout le travail qu'il fait pour un UT qu'on ne voit pas). le problème, c'est que c'est toujours les mêmes qui aident, et toujours les mêmes qui ne font rien ...
Hajin' a écrit :Pour ce qui est de mon aide ba comme toujours je suis partant, maitenant proposer son aide et attendre qu'on donne les ordres c'est bien beau. Prendre des initiatives c'est mieu donc j'y reflechirais en même temps :smoke:
sokar a écrit :Ca fait chaud au coeur que Calbuth vive de nouveau ! :bravo: :boire: :boirebis:

Si je peut aider en quoi que ce soit ... :super:
Je fais remonter ce topic... Je rappelle donc aux membres de l'assoc' (ceux qui ont la carte) qu'il y a une liste assez conséquente d'actions pour lesquelles un coup de main est demandé, dans le forum VIP.
Je n'ai reçu quasiment aucune proposition d'aide, même pour les tâches réputées "faciles", comme expédier les DVDs.
Ca veut dire quoi? Si je n'étais pas là à faire tout le boulot, il n'y aurait rien de tout ça, ou juste parce que je le fais actuellement, tout le monde se dit "Bah, il le fait bien, laissons-le faire."?

C'est tout de même assez décevant de voir que 6 mois après, on en est quasiment au même point. Il y a toujours le petit lot de personnes qui aident pour le transport de matos, par ex., aux UT, mais pour le reste, personne ne s'investit vraiment.

En fait, si je ne faisais rien, on pourrait passer 1 an sans gros tournoi, sans media sur le net (vidéos, images, ...), tout le monde trouverait ça normal, finalement. Bah, on peut aussi laisser mourir ce forum, cette communauté et ne plus rien organiser, alors, puisque personne n'est capable de faire même la plus petite tâche, parmi toutes celles que j'ai listées.
C'est presque du pré-mâché, pourtant. L'idée est déjà là, faut juste s'investir.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je comprend que tu me cites, m'enfin je pense que je fais partie de ceux qui aident beaucoup la communauté. je veux bien faire quelques trucs en plus, mais envoyer les DVD, c'est compliqué, j'habite pas sur paris. dans les autres taches, je t'ai proposé de t'aider, mais t'as dit que tu voulais t'en occuper (je pense aux résultats), ou alors je sais pas faire (edition de vidéo :tetemur: ).

je m'occupe du site web, ça je sais faire :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, je t'ai cité pour le texte que tu as posté, en fait.

Je trouve tout de même assez fort qu'avec toute la bonne volonté dont les habitués du forum semblaient faire preuve, dès qu'on expose le vrai boulot à effectuer pour l'assoc', il n'y a personne ou presque qui répond à l'appel. Et même après un event comme UT8. Chacun attend que ça se passe, personne ne veut prendre de responsabilités. Les topics n'ont aucune réponse, même pas des demandes de précision sur le boulot à effectuer. Et c'est même pas du boulot qui demande un investissement de tous les jours, c'est souvent des tâches plutôt ponctuelles.
C'est cool, merci pour le soutien.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oki, je n'avais pas compris dans ce sens là :super:

sinon, je suis assez d'accord avec toi ... même si je comprend aussi que tout le monde n'ait pas l'envie de s'investir :boirebis:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

kenj a écrit :Je trouve tout de même assez fort qu'avec toute la bonne volonté dont les habitués du forum semblaient faire preuve, dès qu'on expose le vrai boulot à effectuer pour l'assoc', il n'y a personne ou presque qui répond à l'appel.
J'ai répondu à l'appel mais Laboubam avait deja tout fait avant que ça soit même posté :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »