Amis du Calbuth

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hajin' a écrit :J'ai répondu à l'appel mais Laboubam avait deja tout fait avant que ça soit même posté :cry:
Si tu parles de graphisme, tu sais bien que tu peux toujours préparer un flyer, une pochette de DVD pour un event futur, ça ne sera pas perdu, je pense.
Un flyer, c'est pas exactement lié à un event en particulier. Laboubam a fait la pochette UT8, mais rien ne t'empêche de proposer une maquette pour un event futur, etc.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Le probleme c'est que la pochette est souvent en relation avec l'event. (Raven pour UT6, Bryan, Steve et Marduck pour UT8) donc avant de savoir je suis un peu bloqué.

A moins qu'on fasse une pochette en stand by et qu'on y apporte les derniers " ingrédients " quand les infos tomberont. Dans ce cas faut savoir ce qu'on doit mettre impérativement comme " base " et ce qu'on peut faire en freestyle. :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Meuh non on peut et on est libre!!!
Mis en ligne le 18 mai 2006 (y a presque 1 an!!) : http://laime.free.fr/calbuth/archives/ut7.jpg
Et retouché aujourdui meme! :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Le probleme c'est que la pochette est souvent en relation avec l'event. (Raven pour UT6, Bryan, Steve et Marduck pour UT8) donc avant de savoir je suis un peu bloqué.
C'est un peu un faux problème. Y a un Raven sur l'avant de la pochette UT6? Il est juste derrière, et même si il y avait pas eu de Raven sur la pochette, ça aurait pas été le gros scandale.
Enfin, pour la pochette UT8, j'ai effectivement vu avec Laboubam pour changer les 3 persos qu'il avait mis à l'avant. Mais si il avait laissé Kazuya, Nina et je sais plus quel perso, ça aurait pas non plus été super dramatique.

Donc, oui, on peut tout à fait faire n'importe quelle pochette pour n'importe quel event.

UT5: Hwoarang sur la pochette et UT3: Marduk. Ca a pas plus gêné que ça, pas plus que le Heihachi sur la pochette de UT7.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

J'avoue qu'une ptite Nina sur la cover de l'UT3 m'aurait trop fait plaisir, maaais bon, pas grave :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Non mais jsuis d'accord avec Hajin'.
Dans un souci de perfection(et pr le principe quoi!), il est préférable d'avoir Marduk, Steve et Bryani.
Alors a moins qu'il prépare a l'avance 1pochette par perso... :boirebis:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

A la limite la pochette c'est pas important.
C'est juste un petit plus (limite pour le plaisir de la faire). Mais dans la démarche générale, on s'en fiche presque.
Si tu voyais les DVD de l'Evo... (et quand on pense aux prix...).
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

au pire faire 2 pochettes differente et le joueur choisi lui même celle qu'il préfere..
:bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »