Green Arcade - Séoul

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

serval

Message par serval »

lol plus de 10000 match a son actif, quel cochon et que sur la carte en plus :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En fait, 10 000 sur un perso, c'est pas forcément si énorme, quand tu vois que Isaac a plus de 8000 matchs avec son Law, par ex.
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

OULAAA ENORME Kenj :0wow: , je ne pourré jamais definir ce que je ressens la , tout ça : le reportage ,Albums,Vidz ....ect C trop Geant , je suis en train de DL les vidz rien que de lire leur nom ça sens le geant quoi , et puis quel hasard Nin qui joue Julia alors que moi aussi (enfin recemment :boirebis: ) ds DR biensur (j'ai acheter une PSP y'as 4 jour environ :0biggrin: )

PS: Merci de les avoir mis en DLL au lieu d Bittorent j'avoue que j'avais trop peur que ça ne sois pas le cas :0biggrin:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

kenjjj tu es génialllll! Des matchs de Nin, interview et tout! :bravo:

Vraiment merci. Grâce à toi j'ai aussi pu voir à quoi ressemblait kingbaksa qui pour le moment m'a permi de voir les plus beaux matchs de Nin.

Merci encore :boire:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

7 nouveaux matchs de Nin Vs Green Arcade sont disponibles (Green09 -> Green15), voir le lien donné sur le second post de ce topic. Bon DL! :super:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Que des matchs de Steve :0wow: ... Sugoiiiiiiiiiiiiii :boirebis:

Au début de ton reportage je n'avais pas reconnu Nin. Sur tes photos il semble ma foi fort sympathique, ce qui diffère pas mal de la représentation que je me faisais de lui à la vue des vidéos du Tougeki 2005 (vidéos ou il est en chemise à carreaux et ou il ne comprend rien à ce que raconte le speaker :bana3: )

Je vais aller voir la rubique voyage pour avoir des précisions concernant le prix que tout ça t'a couté. :super:

Tu ne l'as pas dis je crois (je viens de relire pour vérifier) : le prix de l'arcade en Corée est élevé? Je me place du point de vue d'un joueur normal, pas d'un Nin ou d'un Holeman qui enchaine les matchs avec aisance.

Quand tu dis, 160 victoires sur DR, ça signifie victoire officielle?

Et Sephi ou les autres joueurs de Heihachi, n'aimant pas ce perso je ne me rends pas compte, Holeman le joue bien? (le steve de nin est fou :D)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça m'a franchement surpris de voir holeman dire qu'il joue hei, parceque je ne l'ai jamais vu le jouer :0wow: et je trouve pas de vidéos sur youtube de son hei, que quelques rares vidz de son dragunov :cry:

sinon, l'arcade coute moins de 0,20 euros kenj a dit :smoke:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ok merci sephi. Désolé encore pour la question inutile mais j'avais bien relu le thread et je n'ai pas vu la réponse dedans...

Sinon, est-ce que des vidéos de Ggokkerang sont à venir kenj? :0biggrin: Il est dit dans ton reportage que c'est le meilleur Hwoarang, et je ne l'ai encore jamais vu en vidéo (Freesia et MDJ en hwoarang pour le moment je connaissais)
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Le hei de Hole man est un monstre, son devil aussi :0wow:
7 nouvelles videos de NIN , yes :bravo:
@Sephi: relis les premiers posts du topic, kenj met un lien de videos avec le hei de holeman (trop fort ce kenj :super: ).
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ça m'a franchement surpris de voir holeman dire qu'il joue hei, parceque je ne l'ai jamais vu le jouer :0wow:
Au passage, comme tu l'as sans doute remarqué, son pseudo avec Heihachi est "Break Limit".
I-no a écrit :Quand tu dis, 160 victoires sur DR, ça signifie victoire officielle?
Re-Bizounours-isme. :smoke:
160 Wins en arcade, et sur Tekken 4, ça veut dire 160 Wins d'affilée, le Beat By, quoi... :0razzy:
kuroro a écrit :@Sephi: relis les premiers posts du topic, kenj met un lien de videos avec le hei de holeman (trop fort ce kenj :super: ).
Je vois qu'il y en a qui ne lisent même pas en détail ce que je poste! :nannan: :smoke:
Effectivement, il y a pour l'instant 15 vidéos à DL, lire le 2nd post.
I-no a écrit :Sinon, est-ce que des vidéos de Ggokkerang sont à venir kenj? :0biggrin:
Non...
Modifié en dernier par kenj le 03 nov. 2006 à 10h45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Haaa cétait donc ça... :ange: Merci Hervé.

Très stylé au fait la photo avec Nin :super: (tu me la dédicaces? :superlol: )


EDIT : HAAAAAAAAN vidéo n°9, Nin vs Holeman DJ... Ce fou Holeman, oser faire (et surtout avoir le réflexe) un low parry sur :db: + :3: de Steve :0wow: (tu as du te régaler kenj!)

En tout cas les comments de Nin qui rapelle que DR c'est le meilleur Tekken gnagnagna plus équilibré gnagnagna, ça fout les boules! On le veut ausssiiiiiiii :beu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ça m'a franchement surpris de voir holeman dire qu'il joue hei, parceque je ne l'ai jamais vu le jouer :0wow:
Au passage, comme tu l'as sans doute remarqué, son pseudo avec Heihachi est "Break Limit".
non, je savais pas du tout :superlol:
kenj a écrit :
kuroro a écrit :@Sephi: relis les premiers posts du topic, kenj met un lien de videos avec le hei de holeman (trop fort ce kenj :super: ).
Je vois qu'il y en a qui ne lisent même pas en détail ce que je poste! :nannan: :smoke:
Effectivement, il y a pour l'instant 15 vidéos à DL, lire le 2nd post.
je voulais les regarder au boulot aujourd'hui, mais j'ai pas le son, donc ce sera ce soir chez moi. mais j'avais remarqué vous inquietez pas :nannan:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Vraiment chouette tout ça, merci kenj :boire:
J'suis conten j'ai même droit à des matchs avec feng, aussi bien nin que holeman ce sont de vrais cochons avec!
serval

Message par serval »

g des match de freesia vsGgokkerang ba ils ont un putin de bob :enrage:
dans les joybox j'en avait choppés
Avatar du membre
sokar
Master of Puppets
Messages : 532
Enregistré le : 11 juin 2004 à 12h45
Localisation : Paris

Message par sokar »

Un grand merçi, Kenj ! :0razzy:

Sa donne trop envie d'y aller ! :cry:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »