[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Guillius a écrit :Il chope la cheville de l'adversaire, l'envoie en l'air et enchaine sur un death fist \o/
ah yeah, je l'ai vu une fois ou deux, je crois ! magnifique :0wow:
Dans T5.0 le b+1+2 c'était son pauvre coup que persone n'utilisait ( genre il met un coup avec ses deux poings ) Dans DR ils ont rajouté 1+2 derriere pour lui donner une utilité :super:
je regarderai cet aprem, ça me dit rien ce coup avec hei :gratte:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

bon pour les petits ...

2,2~1+2~u~ewgf ne laisse que la place pour un mid a 15 frames grand maximum et deplus si tu es soi disant joueur de tekken 5 heihachi , normalement personne ne t'attaques si 2 a connecter en block ou hit. Sauf bien sur si l'adversaire est debile ou alors tu n'as pas compris l'utilite de df+1+2.

Fait juste 2, ss, df+1+2 deux ou trois fois et ca devrait calmer les noobs qui bougent . Le seul echappatoire est le back dask et un bon sidestep. Ce qui force heihachi a ne pas lancer ff+2 ou df+1+2 et ne laisse que cd+,n+4 comme option valide.

Ceci dit si tu rajoutes b,f+2,1 pour calmer tous ceux qui on tendance a taper des que heihachi pivote apres 2 ca devrait deja etre suffisant.
eb,f+2,ch 1 c'est pas le top pour un adversaire pour gagner une partie

Je ne sais pas comment vous jouer heihachi mais j'ai deja montrer a Timer que heihachi pouvait forcer le tank pendant au moins 10sec.

Losque je parle de 2,2~... si le premier est blocke' generalement 2,2~... est tourne en 2,2~1+2~u,ff+2 ce qui force l'adversaire a faire des lows genre d+4 ou d+3

ch 1+2, crumple stun ca fait mal quand meme

Si le premier est en hit alors les problemes commence . pour un 10 frames ca fait TRES cher le mixup genre 60 de dmg dans les 3 cas, choppes ou FC,uf+3,4, d+1 ou df+2+3,2

Je ne vous parle meme pas de l'okizeme f+4, df+2+3,2 ou de gros mixup de la mort uf+3:4, f+4 ou df+2+3,2 ou db+2
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

J'ai oublie en okizem il a KI~d~u~uf+3,4 ... ca incite pas a reste au sol

Du coup ewgf, ewgf, cd+44,1, d+1+4 ou KI~d~u~uf+3,4 ca arrache suffisament pour etre tranquille :-)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je vois pas de memory stick :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ca sert à quoi? Il y a le MS de base (32 Mo) pour faire des sauvegardes du jeu, voilà.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ah ok, je savais pas, je pensais que pour les sauvegardes fallait necessairement un support memoire externe comme pour les ps1 et 2.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mais c'est ce que je suis en train de dire! Il y a toujours un MS en vente avec la PSP. Pour le pack de base à 199 €, tu as la PSP et un MS de 32 Mo. Si tu achètes un pack 1 Go/2 Go, tu as la PSP, la MS 32 Mo, et la MS 1 Go/2 Go. Deux MS dans le pack, donc... :0razzy:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

mdrr, ok ok.... :cry:
l'accessoire en question n'est pas mentionné sur le site..alors j'ai peur de l'arnaque c tt.
219 euros c pas cher en plus.
Mais il semblerait qu'il y ait une différence entre les psp blanches et noires, a savoir que les blanches ont leur pad qui fonctionne aussi bien que les noires apres un labou-boost.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, j'ai eu le pack 1 giga, et j'avais qu'un seul MS, de 1 giga :super: d'ailleurs, ça me parait bizarre que si tu prennes le 1 giga, il te file aussi le 32 Mo :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En même temps, tu as raison, on ne parle jamais de la MS de 32 Mo dans le descriptif des packs sur le net. J'ai le Value Pack, avec une MS de 2 Go. Deux MS, donc (32 Mo et 2 Go). Peut-être que des experts des packs savent si on peut avoir un pack sans la MS de 32 Mo!
Sephiroth Lune a écrit :euh, j'ai eu le pack 1 giga, et j'avais qu'un seul MS, de 1 giga :super: d'ailleurs, ça me parait bizarre que si tu prennes le 1 giga, il te file aussi le 32 Mo :gratte:
Sur mon pack, il est écrit dans la liste du contenu:
- System
- AC Adaptor
- Battery Pack
- Headphones with Remote Control
- Memory Stick Duo (32 MB)


Il y a rien d'écrit comme ça sur ta boîte?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je viens de ressortir ma boite, GIGA PACK : dans la liste du contenu, je n'ai que le MS de 1 giga, aucune mention d'un autre MS.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, OldBoy, j'ai rien dit! :smoke:
En tout cas, je me demande si le pack de base vient effectivement sans la MS de 32 Mo. Mieux vaut vérifier, alors...
Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, ça me parait bizarre que si tu prennes le 1 giga, il te file aussi le 32 Mo :gratte:
Euh, j'ai pris le 2 Go, et on m'a filé aussi le 32 Mo. :0razzy:

EDIT: il semble que ce ne soit que le Value Pack qui comprend du coup deux MS!
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A73222
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Qui s'est fait avoir? :ange:

EDIT: arf, j'aurais dû clicker sur Citer! :smoke:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

mdrrr!! La fete aux EDIT ! :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »