[Résultats] [08/12/07] UTXI : Final Round

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Mdr moi je suis plutot sciences politique tu vois ....


Vois avec guillius pour une éventuelle session :0biggrin:
Qudans Jr
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2007 à 00h35

Message par Qudans Jr »

Hello it's Wave Kid here

I wish to congratulate with some people

First of all thanks to kenji. Great tournament,thanks for my new stick,thanks for let europe people to play against koreans hardcore players,thanks for let me playing with knee stick just for a while,thanks for let a such a big and important tournament be so cheap and reachable to any person and thanks for our dinner with koreans at the chinese and i personally really appreciate french's tournament organization

Thanks to Joe a.k.a Haijin for accomodation to me personally because you expected just Sephiroth84 and not me and wonderboy too thanks so much. Thanks for our matches in the full night with my new korean noisy stick. Thanks for piss me off with asuka and for let me know Pizza Hut is the best take away pizza i ever eat (If an italian say this it's really true)

Thanks to Guillius for our always friendly matches in freeplay and in pools off course. 3 UTs 3 times in the same pool. Thanks for offer me the big strange french bottle of coca-cola (i hate pepsi you save my life)

Thanks to all i have played with let me play at 2p side. I love my wd in p2 side is so fast but i'm completely crap at p1 side xD Not crap at all but just no wd and this is sad for me

Thanks to all french tekken community for devastating freeplay everytime everyday this so great to play so long in just one day. I appreciate people likes to play everytime is possible.


Thanks to all!!!!!

Wdwdwdwdwdwdwdwdwdwdwdwd EWGF
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Thanks for your nice words, Wave Kid, and thanks also for coming to all those tournaments.
I know it's not easy to travel like that, check about accommodation and all the rest, but you did it. :0thumbsup:

See you around!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Merci à Kenj pour ce grand tournoi ! c’était vraiment cool de voir jouer Borami, son style de jeu, c’est vraiment énorme ! les autre coréens aussi, N, j’ai vraiment kiffé comment il jouait Nina, et Soyongdory bah c’est Deviljin rien de vraiment différent, mais bon quand meme bien impressionnant aussi de le voir jouer !

Sinon bah moi, j’ai un peu fait le sac, je débute bien en poul, pour finalement me faire sortir trop rapidement du tournoi…

Vraiment bien joué à Monkey, d’ici 6 mois tu fais parti des tops français, c’est obligé, t’as le talant des meilleurs et t’as la chance de pouvoir t’entrainer contre les meilleurs !!
Sinon en freeplay ou en défi, bah j’ai surtout joué contre des étrangers, ou des gars que je connais pas donc je ne peux pas trop dire ! juste merci à Laboubam de m’avoir un peu montré les faiblesses de christie parce que là c’était impossible pour moi ! et sympa les ptits matchs contre Schopposs !

Un grand merci a Jin75 et sa copine pour l’accueil, Jin75 c’est vraiment dommage que t’arretes tekken, j’espère que c’est pas a cause de Xiaoyu :0biggrin: , non je rigole hein, je comprend qu’à un moment on n’a plus envie de jouer, et on préfère ce consacrer à autre chose ! en tous cas encore Merci !
Avatar du membre
4$$a$$in
Grand Master Flash
Messages : 205
Enregistré le : 11 mars 2007 à 11h42
PSN : Elite-M1014
Localisation : beauvais60

saut a tous

Message par 4$$a$$in »

bonjour tout le monde desolé pur le temps de rep , j'ai eu quelque petit probleme.
magnifique UT encore malgré mon stress j'arrive pas a le gerer ,mon parcour a trés vite etait fini je suit arriver dernier de ma poule avec monkeyd.rudy,harry potter et drixéque des defaite aprés perdu contre doczenith et aussi contre elefanc :cry:
merci a doczenith pour tes conseille et decu par le macth contre elefanc a la fin que du stesse :tetemur: :tetemur: j'aurai du rester sur anna mais bon.
merci a hajin pour le free play du petit matin j'ai attendu longtemps :superlol:
grand merci a kenj pour cet UT vivement le prochain :bravo:
sinon merci a genuis , raiden ,kingheim et tous les autre pour les petit match :super:
salut a tous et passé de bonne fete
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

pas de tableau :cry:
[TEMPLE]
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Effectivement, j'en suis responsable; je devais faire le tableau final juste après l'UT, mais je n'ai pas récupéré le tableau papier...
Dès que c'est fait, je m'y mets! :boire:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, je crois pas avoir encore posté un commentaire sur le tournoi...
Merci à tout le monde d'être venu, merci surtout aux 5 Coréens pour avoir fait le déplacement en France.
Grand merci à m.f.doom pour avoir ramené sa PS3 alors qu'il ne participait même pas au tournoi! :super:
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Message par Fabrice du batiment D »

Je ne trouve opa le lien pour accéder au tableau global du tournoi, quelqu'un peu m'aider ? :soif:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Il faut avoir au moins 120 posts pour que le lien s'affiche :nannan:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Salut,

Je n'ai pu etre présent à ce tournoi qui étais le dernier sur DR. J'espère que c'étais bien (je n'en doute pas).
Je souhaitais remercier kenj d'avoir pris tous ce temp pour nous offrir des tournois d'aussi bonne qualité.Il a bossé comme un dingue et pris un temp fou pour tous ça .
Je voulais aussi remercier tous ceux qui se sont déplacés , que ce soit des étranger ou français, à chaque tournois apportant leur grin de sel ou magie^^ à chaque fois et de plus en plus corsé.
Je ne citerais personnne pour n'en oublier aucun justement.
Merci aux Coréen d'avoir pris la peine de venir durant tous ces dernier UT, d'y avoir consacrer tous cette engoument et cette intérêt.C'étais vraiment un plaisir de vous recevoir et j'espère que l'accueil vous aura plus.
Je m'excuse auprès d'eux de ne pas avoir pu être plus présent sur le dernier .
J'aurais vraiment voulu passez plus de temp avec vous.
Ce post à un petit gout amer d'aurevoir maintenant je ne m'avancerais pas en disant que tekken pour moi est complètement terminé mais juste que pour l'instant et depuis un moment déjà j'ai décidé de faire autre chose et d'y consacrer mois de temp (oui je radote ^^ ).
Qui sait peut être qu'on se croisera pour faire kelke match ou dans d'autre circonstance.

ps: si besoin la ps3 ROA reste a votre disposition pour ceux ki souhaite organiser des events et prendre la relève de kenj en sont abscence.
ps2:bourrer de fautes je sais
ps3: quoi d'autres , bah je passe le bonjour à tous ceux que je croisais régulièrement (séssions , tournoi ...), et si un de ses quatres vous voulais faire deux trois match , contactez moi , on s'arrangera.
ps4: voilà j'étais pas passez depuis longtemp et j'espere que ce petit coucou vous fera autant plaisir qu'à moi :boire:

:0chinasmile:
Bonne continuation à tous et à bientôt :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

:cry: ... reviens :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

il semble qu'il n'y aura pas de DVD.
Est ce qu'il serait possible de poster sur le tracker ou FTP... quelques vidz et le tableau ^^
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le tableau final arrive très bientôt.
Et le DVD sera prêt fin juin (seulement).
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »