[Official Vs] Money Match @ UTXI

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

c surtou jouer contre elle c super pesan en faite.1 peu comme contre steve koi.vraimen ingerable.contre c genre de perso fo acheter sa tente decathlon,se faire cuire des brochette de loup et atendre comme 1 salo.
sinon ton citron en pren 1 coup.comme contre stevos. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :je vais surement faire ma mauvaise langue, ou ce que vous voulez ...

ryan a complètement déchiré soyon, et aussi gagné contre nin lors de l'UTX (je sais pas si c'était un money mais c'était un défi, qu'il a gagné 5-3 je crois, et visible sur youtube). c'est un très grand joueur, rien à redire la dessus, même si je pense qu'il a un peu perdu son avance (il prouve aussi le contraire contre soyo, mais me donne raison vu son classement au tournoi dans le top 20 "seulement").

maintenant, j'ai pas mal regardé les matchs de soyo, et je le trouve ... très largement en dessous du level de nin et de knee, et aussi holeman. il loupe "énormément" de manips, pas spécialement contre ryan mais en général. il tente de bons waves rapides, mais foire la fin, et rate énormément de gros combos aussi (il fait un combo plus petit, je sais pas pourquoi, y'a rien de particulier en plus après son combo). bon à coté de ça, il se déplace 10 fois mieux que la plupart des européens :0rofl:

en fait, j'ai été assez déçu de son devil. quand je vois le devil de knee, avec des déplacements parfaits, des combos de la mort (le 1er que je vois fair eewgf / 1,2 / d+3+4 sur le wall :0wow: ), mais un petit manque d'ewgf ; le devil de holeman ultra défensif et qui punit absolument tout, mais pas super beau à regarder (manque de technique à mon gout, maintenant ça paye ce qu'il fait) ; et le devil de soyo, qui tente mais réussit pas, fait pas les pires combos, et se déplace "juste bien" (mais mieux que nous) ... je reste sur ma faim :gratte:

peut-être aussi que je m'attendais vraiment à voir un devil des enfers, qui nous ramasse l'anus à grand coup de perfects. c'est peut-être comme ça que ça s'est passé durant le tournoi, ou peut-être que je ne vois pas la difficulté de jouer contre lui via les vidéos.

bref, ryan top tier, rien à redire, il l'a vraiment défoncé :boirebis:


Je pense que le Tougeki est LE tournoi le plus représentatif du niveau des joueurs . En effet , pour etre bon dans quelque domaine que ce soit , il faut avant tout rester concentré en tte circonstance , ou du moins dans les moments importants . Et le tougeki est le tournoi au monde qui mets la concentration à l'épreuve du fait de ce 1 match gagnant . J'en parlerai avec ls gens concerné plus longuement (séphi , battou , . . . ) en LIVE mais je fais finir par donné mon avis qui n'engage que moi en faisant un top 5 des joueurs que je trouve les plus PUISSANTS (au sens donné par le dico , totalement différent de FORT , les sceptiques n'ont qu'a ouvrir leurs dicos :ange: ) :

1ers à égalité (après tout va se jouer au mental sur le moment donné , mais je rappelle que je parle de PUISSANCE et seulement de PUISSANCE , pas de CONSTANCE EN TOURNOI ou en DEFI :soif: ) : SOYONDORY , MATADOR , MOI , KNEE , NIN , LEEDY , HOLEMAN , BORAMI , GENIUS , TIMER , DOCZENITH , LIX TERTRAX , PRODIGAL SON , TARECHICHI (KENBOU) , TETSUO , STARSCREAM , SANDRO , KYOKO MANJII , OLDBOY , REK . . . . EN fait chuis dans un cyber café et il me reste 2 min lol donc je vais faire bref :

Tout ceci n'est que MON avis et n'engage que moi !!!!!

PS : C'est là qu'c'est bon !!! :super:

2eme : Frenchie et compagny LOL *!!! :superlol: (m'en veux pas Donald lol) :ange:

*Je suis sérieux , le lol est juste là pour montrer que je n'ai aucune agressivité !! :soif:

Au passage je m'excuse pour hier , on en reparlera + tard si DIEU veut comme on dit chez nous !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

concernant le tougeki, c'est sur que ça fou une mega pression ... mais je ne suis pas trop d'accord pou dire que c'est le tournoi le plus représentatif du niveau d'un joueur. y'a énormément de carottes dans tekken depuis le 5, et y'a cas voir les matchs pou rse rendre compte qu'un mec qui tente un tout petit truc se prend généralement une demi barre voir 2/3 de barre dans la tronche. et pourtant, le mec qui a fait le combo en face n'est pas forcément un joueur d'exception :0rolleyes:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Quand j'ai écris ça j'étais dans un cyber café donc c'était du spontané , je vais rectifier et /ou compléter :

- Les joueurs qui passent du 1er groupe au 2eme : OldBoy , Timer

- " " 2eme " " 1er : . . . :gratte: . . . . . :0rofl: / :ange:

- " " rentre dans le 1er groupe : Z.Gladiator , Ranix , Maxi (frére de Kero et Kayane pour les incultes et/ou hypocrites , 2 joueurs qui au passge rentre dans le classement :soif: ) , Yot@ , Link , Battoussai , Sokar , Williams 9(-sama :ange: ) , Jin75 , Gouki , Hajin'(-sensei :ange: ) , Slips , Yuu , Na rak hof (l'animo toi meme tu sais :boire: ) , Kingofvf(4) , Kingheim , Laboubam , Triademan , Chinobi unk , Bode , Keev , Wonderboy , DanTheNightmare , Mimosa (meme s'il a jamais joué devant mes yeux , ça ce sent :boire: ) , Mounir (LE law de TTT) , Doums , . . . . . oula j'en su , j'ai trop de noms en tete alors je vais etre clair sur le principe de base , qui résume tout ce que je viens de dire :


MENTALITY MAKES LEGENDS


:0chinasmile: = :crowd: / :enrage: = :pray: / :snifsnif:




Ps : J'en profite pour passer un message : "J'ai perdu mon disque dur 40 giga Iomega que tt l'monde connait (enfin tout les sessioneurs) , je suis quasi sur qu'il est chez un mec de TA . Si c'est le cas , que le concerné m'envoies un mp en étant sincére , car toute vérité éclate un jour ou l'autre , et ce jour là , le menteur va souffrir . En gros si le concerné ne me dis rien (on appelle ça endormir chez nous en banlieue) , qu'il prie pour que je ne l'apprenne pas , car ça pourrait TRES MAL FINIR pour lui , et je ne rigole pas DU TOUT . Par contre s'il est sincére , je lui OFFRE , et là encore , je ne RIGOLE PAS DU TOUT. "

Ps 2 : Que tout les mecs qui se sente concerné m'envoies un mp (OLDBOY , FRENCHIE , JIN 75 , . . . ) au plus vite , en tout cas avant que je ne débarque chez eux les poings fermés . Enfin faites ce que vous voulez , mais ne vous étonnez pas de ma réaction (regardez FULL METAL ALCHEMIST s'il le faut ) .


Phoenix Guetta feat Nin Willis : "LOVE IS BACK" !!! :ange:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

le Phoenix il a craqué :0rofl:
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

loool.grave c nimp :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

:bana3:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est moi qui ai ton DD... tu me l'offres alors ? ( si tu le retrouves) :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Mal au bide les posts de Phoenix :0rofl:!!!


PS hors-sujet: Phoenix, faut trop que tu sois là au prochain gnouz pour faire les commentaires des finales :ange:.
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Tain il a completement craké Phoenix :huh:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

J'adore kand phoenix crak comme ça :smoke:

On s'attend jamais à sa réaction un plaisir lol :bravo:

TEST TOI BIEN FEFE :bana3:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Le mec du cyber aussi a dû craquer... :boirebis:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

[EDIT by Sephi : t'es un peu violent là quand même :smoke: ]

Kenj va te faire laver l'arrière train !!!!

Edit : Je remplace par "Kenj" par "celui qui a effacé mon message" !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Ssias
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2008 à 21h48

Message par Ssias »

Salut à tout le monde et tout particuliérement a Phoenix que j'ai rencontré ce week,bon j'éspére que tu es plus chaud à Tekken qu'à PES :superlol: Bon moi je saigne le jeu comme un porc merci pour tout les petits conseils techniques présent sur le forum et certainement à bientot sur un tournoi,et Phoenix tkt j'aurais un autre level que samedi je te l'assure :boire:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

:super:

Ps : Donne moi juste ton prénom ou ton pseudo PES parce que je ne vois pas qui t'es , en ce moment j'vois trop de'monde lol !!! :ange:

Ps2 : Quand je fais le show time à PES , ça te plait ?! :0biggrin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »