[Official Vs] Money Match @ UTXI

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Je pense surtout la force des coréens ces de s'adpter trés vite au jeux des autres joueurs.

Parceke ryan n'est pas allé super loin à l'ut XI.

Alors ke soyon et borami on finit 1 et 2 éme.

Ou alors soyon ne joué pas à fond !

En regardant bien le match sur les 3 1er match je ne les pas trouvé super agressif.

Alors ke sur la fin, je trouvais kil jouait plus rapide. (ce n'est ke mon avis. Aprés je sais pas)

Voila ce ke j'ai resentis.

Mais ryan ma vraiment impressionné niveau jugle de fou wave wave ewgf et autre truc. Enfin un jeux à la ryan super agressif et ki paye.

De la magie comme genuis :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Chouette le défi, ryan est vraiment une référence en europe y a pas à chier., Skill au rendez-vous, jeu très propre, peu d'erreur defensive,...
Moi je pense que la différence entre les coréens et ryan c'est qu'ils sont au top quand il le faut. Et du coup vont bien plus loin dans le tournois.
Par contre le défi qu'avait gagné Ryan contre nin à l'UTX s'était fait genre 6h du mat, les pauvres coréens avaient été pris en hotage et avaient enchaîné les défis non stop tout de suite après le tournois, pas super représentatif à mon avis. Et encore une fois un Nin ça gagne l'UT sans soucis jusqu'à se retrouver contre holeman en finale alors que ryan n'a pas été super loin. Enfin bon ça reste tout de même un monstre de joueur ce ryan.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que soyo m'a plus déçu sur le début du défi que sur la fin, ou il s'est un peu reveillé :boirebis:

sinon, je vois pas en quoi ryan a fait des juggles de fou ... il a posé un seul df+2 CH / ewgf, qui servait à rien que que soyo était déja mort sur l'ewgf (mais joli quand même), et il n'a fait que des combos de base. il a même foiré énormément de combos en voulant faire des f+3,1,4 au milieu (aucun n'est passé), et aurait pu faire largement mieux sur le wall (au moins un f+4 loupé dans une situation ou ça passe jamais, et on voit très souvent les kaz faire b+4,1 / b+4,1,2,4 à la place, plus facile, plus de dégats, et passe tout le temps).

sinon, ryan a perdu contre qui dans le tournoi ? et c'est soyo ou borami qui est allé en loser ? contre qui ? genius a perdu contre qui, aussi ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, ryan a perdu contre qui dans le tournoi ? et c'est soyo ou borami qui est allé en loser ? contre qui ? genius a perdu contre qui, aussi ?
Hummm... Il est où le tableau final? :smoke:

Prodigal Son perd contre Harry Potter en WB et contre GEN1US en LB.
Soyongdory bat Borami 5-1 en finale WB.
GEN1US a perdu contre Bode en WB et contre Wonderboy en LB.

Concernant le problème de faire des défis lors d'un UT, après les finales... Nin a effectivement joué la finale jusqu'à 2h30 du matin à UTX, puis a enchaîné les Vs jusqu'à très tard. Il a dû aligner des centaines de matchs non stop, y compris le Vs contre PS.

Pour UTXI, j'avais proposé de faire les MM immédiatement après les finales, mais là encore, le tournoi a dû finir aux alentours de 2h30. Ce qui fait que Soyongdory et Borami ont joué sous stress (les deux joueurs jouent rarement ensemble, Soyongdory est de Suwon, près de Séoul alors que Borami est de Daegu) jusqu'à ce moment. A mon avis, ils étaient bien fatigués.
Soyongdory comme Borami n'ont pas annulé leurs MM qui étaient prévus, mais pensez donc que le tournoi se finit vers 23h00 pour un PS, alors que les Coréens ont enchaîné les matchs jusqu'à bien plus tard.
A fatigue égale, je ne suis pas sûr que les MM auraient tourné en faveur des Européens (sauf pour le MM à TTT où Bode a de toutes façons un avantage, il me semble), même si Bode, PS ont vraiment très bien joué. Par exemple, le lendemain soir, Soyongdory bien reposé a fait un Vs contre Wonderboy qu'il a gagné 5-1, plutôt facilement. Et Wonderboy est un sacré client. Sa Julia a sorti N, en particulier.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

foan meme pa oublié kan meme ke genre contre nin cetai a 5 heure du mat genre meme moi jaurai mieu joué steve :0biggrin: meme kenj la remarké et soyong il ma di il en pouvai plus mai a accepte par politesse meme si il etai tard.mai bon,ryan c 1 gran joueur,et il meritai sur le moment donc rien a redire.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, un beau post de GEN1US, ça m'a manqué! :smoke:

De retour de vacances... Il s'est passé quoi ces 15 derniers jours?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

hehe.oui je post plus bocou. :0rolleyes: :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

kenj a écrit :Ah, un beau post de GEN1US, ça m'a manqué! :smoke:

De retour de vacances... Il s'est passé quoi ces 15 derniers jours?
on a changé d'année récement !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : ok, merci pour les détails, ça explique surement pourquoi soyo loupe autant de manips. j'ai hate de voir le DVD du tournoi pour avoir son véritable level, alors :boirebis:

genius, éliminé par 2 julias, arf :nazos:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Julia DR c'est un perso horrible, elle était juste derrière hei et devil dans la liste des tiers japonaise :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est sur que c'est un perso de fou, quand même ... même si je le trouve pas "craqué" en soi, et que je trouva anna largement plus forte :0razzy:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

houla mon pauvre en voyant bode et wonderboy les joués. J'ai vu le potentiel ke julia avait.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oula mon pauvre, j'ai joué très souvent contre bode / wonderboy / leok, et j'ai gagné contre leok en défi et contre bode en tournoi (jamais fait de défi contre lui). donc je connais relativement bien le potentiel de julia, j'en vois aussi souvent dans les tournois.

c'est un super bon perso, mais dans mon optique, à savoir punissable honnêtement (en tout cas par un mishima). très forte, mais honnête.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

oaibon moi aussi jles ai deja batuu souven mai ca nempeche pa ke julia c hoooriblius. :tetemur: :tetemur:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui oui c'est horrible, elle a des trucs invisibles de la mort ... mais y'a pas mal de trucs ou elle se met en danger, quand même, donc moi je trouve ça honnête.

maintenant, ça veut pas dire que c'est pas un perso de psycho quand même :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »