Tekken 7 annoncé ...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par akagi »

De toute facon si tekken 7 a 100 persos ca ne peut etre que benefique car il y aura plus de diversité de persos dans la communauté surtout s'il le jeu est equilibré. Ca pourra attirer plus de monde egalement car yen aura pour tous les gouts. Le seul point négatif c'est que le jeu sera extremement long à decortiquer(donc il faudra bcp plus doser) pour chaque perso cad connaitre toutes les punitions et les match up.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par The_Serval »

ouai comme ca on mettra 3 ans avant que le mind entre en compte après s'etre tapé les 100 persos, frames, phase mythos et tout lbordel, puis un autre tekken sortira et ca recommencera.

c'est quand même bien plus quantitatif que qualitatif, le système de jeu gamberge pas mal, jprend un starter safe et jle bourre, alors qu'à tekken 4 y'avais les wall push, plus de corps a corps, combo bien plus difficils, et le tag inutil de le présenter.
Remarque chez "namcoBANDAI" ca kiff rajouter des persos a tour de bras
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Khan »

Je trouve que yen a déja trop dans T6.... 30 c'est effectivement énorme et quand je vois la dégaine des nouveaux persos.... avec des coups tellement pas crédible... On est même pas capable de voir si c'est un low ou un mid a l'animation. Genre zafina quoi, c'est meme pas un perso ca. Rien qu'a voir les cinématiques baclées et les ending qui tiennent pas la route et qui se contredisent tous. Ya plus d'ame au jeux je trouve. Enfin c'est mon point de vue. Mais je ne pense pas qu'il va y avoir 100 persos ca mem parait énorme, et oui pour reprendre Akagi sur le temps d'assimilation des toutes les phases les combo les punish mais vla le bordel le seul moyen de percer au jeux c'est d'y jouer H24 ca deviens relou a la fin. :shit:
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par PeJ »

100 persos ?
Je pensais que tous les persos étaient déjà dans T6 (mis à part Jun, Forrest Law et les boss)
ça va faire 70 persos à rajouter ça Oo
Ils ont bien fumés quand même.
Quant aux juggles, c'est la maque de fabrique de tekken je pense, donc ils ne les enlèveront pas.
Il y en a moins dans Virtual Fighter
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par akagi »

PeJ a écrit : Quant aux juggles, c'est la maque de fabrique de tekken je pense, donc ils ne les enlèveront pas.
+1 Un tekken sans des juggles 80% de barre c'est pas un tekken :roflz:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par kingheim »

Extrait du lien du Pej : "Katsuhiro Harada is responsible for the series for 15 years, [and shared with the audience of more than 200 people, the challenges and the technical capabilities and ideals that a project manager must possess to push ahead of such magnitude], involving more than 100 people during the development of each title."

Là c'est déjà une trad auto de google du portugais vers l'anglais. Donc on enlève tout ce qui est entre les crochets et on rajoute un gros boulet qui parle 3 mots d'anglais... Et on arrive à "Harada annonce plus précisément que Tekken 7 contiendra une centaine de personnages." :boule: :roflol:

Si vous voulez, j'ai délà la tier list de Tekken 7 aussi... :cloon:

@Mat : j'ai rien à ajouter :thanku:
@ Khan : non mais Zafina c'est juste le meilleur des nouveaux persos !! :oh: Tu peux te plaindre de Bob ou Lars par contre. :tongued:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par The_Serval »

:chuiscool: j'ai eu peur
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par kenj »

Non mais vous étiez sérieux par rapport aux 100 persos, je veux dire vous pensiez vraiment que c'est ce qu'il avait dit? :doubt:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par OldBoy »

Comme JV.fr est le seul site à avoir rapporté de tels propos, et que ni gamespot, ni TZ, ni SDtekken, ni aucun site de référence ne l'a évoqué, je penche plus pour une erreur de trad.
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par PeJ »

Seuls des jeux comme KOF peuvent se targuer d'avoir 100 persos non clones (et encore Kyo, Kyo-1,Kyo-2, Kusanagi, Ex Kyo, Kyo MI ...)
Je ne sais aps qui a ancé 'idée des 100 persos mais kingheim a raison : Just do it LOL
EN tout cas la trad de google est toujours aussi nulle :huhuh:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par battoussai »

C'est quoi ce binz ? :yikes:

J'ai le titre si vous voulez :

MUGEN Tekken seven...

:jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Chinobiffle »

Ou, SUPER Tekken 7... :jesors:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par The_Serval »

depuis que bandai a son avis a donner, rien ne m'étonne plus
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par SSfox »

involving more than 100 people during the development of each title

Je crois que ça veux surtout dire que le staff qui y bosse contientera vers les 100 personnes comme a chaque Tekken :angely:

enfin de toute façon c'est pas possible , ajouter 60 persos en + comme ça c'est impossible , meme en version clone et encore :rolls:
Dolby D
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2014 à 03h06

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Dolby D »

Salut je sais que ce topic date mais si je poste ici c'est qu'il y a du nouveau pour tekken 7 ! :D
Voici le nouveau trailer de tekken 7 qu'harada a montré lors de l'evo 2014 !!!!

http://m.youtube.com/watch?v=BAP_d79vECs

Tekken redevient enfin sérieux on va pouvoir en savoir plus sur la famille Mishima et sur le devil gène ! Et à ce qu'il parrait, harada va nous montrer la vidéo entière du trailer lors de la comic con le 25 juillet !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »