Tekken 7 annoncé ...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Nemmo »

Dolby D a écrit :
Tekken redevient enfin sérieux
Ca on en sait rien... :axed:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Dolby D
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2014 à 03h06

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Dolby D »

J'avoue que je sais pas si ça va redevenir sérieux mais vu le trailer ça en à tout l'air :D !
J'espère qu'on va enfin comprendre l'histoire des Mishima et qu'on sache enfin la fin de tekken Parce que ça fait plus de 20 ans que certains fans (comme moi concernant le scenario ) attendent jun ou même la fin de l'histoire car ça commençait à tourner en rond et ça va finir comme naruto j'ai l'impression --'
J'ai hâte d'être au 25 juillet pour voir tout le trailer en entier :boing:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par devil_panther »

http://www.youtube.com/watch?annotation ... yNQ6Vtz4jk[/video]

Trailer complet.
Apres le pere d'heihachi on aura la femme d'heihachi donc la mere de kazuya a ce que je crois comprendre.
Apres au final, le scenar je m'en balance, c'étais devenu du n'importe quoi.

Du gameplay svp ! du gameplay .... :icry:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Dolby D
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2014 à 03h06

Re: Tekken 7 annoncé ...

Message par Dolby D »

Ah non au contraire je préfère largement qu'ils se concentrent sur le scénario plutôt que le gameplay ! c'est pour ça que je me suis décrochée de tekken avec l'apparition de Lars qui est soit disant un Mishima --'
Mais franchement coté gameplay on sait que ce sera à peu près la même chose que tekken tag 2 donc honnêtement je m'en fous complètement du gameplay. Ce qui m'interesse dans tekken c'est que c'est l'un des seuls jeu à avoir un scénario et j'avoue que le scenario est parti en freestyle depuis le 5 et c'est là que j'ai décroche. D'ailleurs j'ai même pas acheté le 6 tellement c'était devenu du grand n'importe quoi.

D'ailleurs dans la conférence de la comic con, harada a dit de toute façon que ce tekken 7 sera centré sur la storyline ! Et vu le trailer que t'a posté, je sens (et il y à intérêt ) que ça va déchirer !!
Mais je pense qu'on verra plus de gameplay à tokyogame show et des cinématiques en plus puisque harada l'à dit lui même que la storyline sera mise en avant ! Mais bon moi je préfère voir des cinématiques que les fans attendent tous depuis 20 ans avec l'arrivée de jun et si elle grandit un peu Asuka et peut être jin pour en conclure avec tekken parce que j'aime bien tekken mais il faut qu'il y ait une fin sinon je vais décrocher comme le 6.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »