Guillius et la quête de l'electrik

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Jour 1939


Pfffff je savais bien que tout ça n'était qu'un rêve, voila qu'un maton viens me chercher en s'excusant.

C'est une erreur, vous êtes libre !

-Je savais bien que c'était impossible

-Effectivement, vous êtes un pauvre bouc émissaire

-Hola doucement sur les noms d'oiseau, il est vrai que je n'ai pas pris de douche depuis un moment mais ce n'est pas une excuse pour me traiter de biquette

-hmmm, disons que vous avez été le dindon de la farce.


Je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans rien faire, je me suis donc précipité vers la sortie.



Je rentre péniblement chez moi, j'ai perdu le gout de la vie, je n'ai aucune chance et je ne sais toujours pas sortir d'electrique.

Les barbies sont en train de conquérir le monde et moi je suis la perdu dans mes pensées.

De retour chez moi, je re-contacte Raiden qui m'avait aiguillé vers L'EWGF

Guillius dit :
Salut

Raiden dit :
'lut

Guillius dit :
toujours pas d'ewgf

Raiden dit :
faut de l'entrainement

Guillius dit :
J'y arrive pas, ca fait 1939 jours que je suis dessus et y'a rien qui sort

Raiden dit :
...

Raiden dit :
J'ai ptet une solution pour toi

Guillius dit :
Vrai ?

Raiden dit :
Oui, mais c'est assez radical, il te faut des nerfs solides, un mental d'acier, etre pret à entendre les pires paroles de saks...

Guillius dit :
Je n'ai plus rien à perdre

Raiden dit :
Il existe une école, ou un vieux maitre enseigne à des centaines d'élèves les techniques ultimes...

Guillius dit :
Et c'est efficace ?

Raiden dit :
bah dans ton cas, j'aurai tendance a dire qu'un training contre un lepreux en phase terminale te ferai quand meme progresser...

Guillius dit :
Merci, je reprend confiance !

Raiden dit :
...

Raiden dit :
Et bien il faut t'inscrire

Guillius dit :
Mais où ça ???

Raiden dit :
A LA KENJ ACADEMY !

A suivre...
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

rololo un nouveau chapitre! un endroit rempli de bizounours et de stick qui ne serve plus a grand chose, j en sui sur :0winkgrin:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

On va essayer d'en faire kek chose de marrant :p
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Arf, la fameuse formation pour Bizounours de la Kenj Academy! :0wow:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

kenj a écrit :Arf, la fameuse formation pour Bizounours de la Kenj Academy! :0wow:
T'as oublié de citer leur vieu maitre faisandé :p
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

lol surtout mec prend tout ton temps, je sens que cette épisode va etre trop stylé :0evilgrin: :0razzy: :0thumbsup:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Très bon humour :0thumbsup: Je suis fan :0rofl:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Je me suis relu, quelques idées qui me traversent l'esprit, après le BT1 je fais la suite :)
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Oh yeah de nouveaux protagoniste j"espere?! :0psycho:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Plein ! :0evilgrin:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Jour 1940

J'ai maintenant un piste pour maitriser ce foutu électrik, le temps m'est compté, barbie est sur toutes les affiches et cette petite catin affiche un sourire hollywoodien parfait ( donc ridicule ).

L'entrainement à la kenj académie devrai me permettre d'élaborer quelques phases imparables pour une pouffiasse américaine blonde.

Premiere étape : Trouver la Kenj académie.

Un petit tour sur internet pour trouver l'adresse et le tour est joué.



Après avoir commandé 3 palettes de "penis enlargement" ( y'avait la pub sur les pages jaunes ) et une petite visite sur mes sites favoris, je me passe un peu de baume kamol au poignet.


HA ! La kenj académie est située vers porte d'italie ! j'adore aller la bas, y'a plein de photo matons sur le trajet et je reçois plein de photos souvenirs à la maison o/

En route !


Après 5-6 photos sur le trajet, j'arrive face à un batiment colossal avec une cour interieur. De grandes vitires protégées par des barreaux, une cour interrieur délimitée par de grands murs garnis de barbelés et de tessons de bouteilles.
J'ai toujours revé de crecher dans un endroit comme celui la !

Je me présente à l'entrée, un énorme gong sert de sonnette et il est écris en dessous : uf1 avant d'entrer.

Intense moment de cogitement, mais je ne tarde pas à trouver la solution.


3/4 d'heure plus tard, me voici enfin arrivé au Formule 1 ou dois m'attendre Robert Hue. J'adore les messages codés, mais la réceptioniste n'a pas l'air d'être dans la confidence. J'attend patiement dans le hall d'entrée.

au bout de trois heures, un molosse noir s'approche de moi.

Guillius :C'est toi Robert ?

Molosse :Wobewt ? mais tu te fous de ma gueule ? Qu'est-ce que tu bwanles ici depuis des heuwes à impowtuner la weceptioniste espece de salopawd ?
Fous moi le camp d'ici tout de suite espece de petit bwanleuw et wetouwne d'où tu viens !


Ca y'est ! robert m'a donné la permission d'entrer ! je retourne donc à la Kenj Académie.


Cette fois fini de perdre du temps, de trainer en chemin, il est temps de passer à l'action, si je veux integrer cette formation pour surdouées, je me dois d'être combatif, que rien ne se mette sur mon chemin, je le sens, je vais de l'avant, je deviens plus fort, je sais ou je vais, je déboule comme une armée de chiens de guerres vers l'académie, je traverse le jardin à grandes foulées et avec l'agilité du jaguar je me prend le pied dans la troisième marche de l'escalier ce qui me permet de me taper la tête avec précision dans l'énorme gong de la porte.

Quelques secondes après, deux hommes viennent me ramasser et me font entrer dans l'antre de TeKKeN...


On me fait m'assoir dans un grand bureau. La décoration est assez originale : Des sticks arcade au murs, des dvd en pagaille.

L'un des hommes s'adresse à moi.

_Le professeur Kenj va vous recevoir

A suivre...
Modifié en dernier par Guillius le 24 oct. 2006 à 18h19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

t'es vraiment un type gravos, mais j'adore :0rofl:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

La porte s'ouvre, et j'appercois la main du professeur kenj.

J'ai l'impression que le temps s'est figé, je meurs d'impatience de voir enfin l'homme par qui tout à commencé.
Est il grand ? est il petit ? parait il fort ? a t'il un frigo américain dans sa cuisine ?

au bout d'un quart d'heure la main n'a toujours pas bougé, je me leve pour voir si tout va bien. Je m'approche de la porte et le professeur kenj me regarde dans la meme position.

Je fini par lui demander si tout va bien

Kenj :Oui, tout va bien, j'aime bien les plan comme ça au cinéma, ou tout peut arriver.

Guillius :Et qu'est il sensé se passer ?

Kenj :J'en sais rien, c'est toi l'auteur

Guillius :bah la j'avoue que je sèche la

Kenj :attend, si je met une fausse main qui dépasse et que tu prends l'air surpris ?

Guillius :nan je voulais garder ça pour ton coffre de voiture

Kenj :bah écoutes, va t'assoir, on reprend la où on en était

Guillius :ok

Kenj :par contre, je te préviens tout de suite, j'ai pas de frigo américain

Guillius :et merde, faut que je trouve un nouvel objectif :/



donc

J'ai l'impression que le temps s'est figé, je meurs d'impatience de voir enfin l'homme par qui tout à commencé.
Est il grand ? est il petit ? parait il fort ? a t'il un frigo américain dans sa cuisine ?

Le professeur Kenj entre et me salue

Guillius :Bonjour professeur...

Kenj :Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Guillius :Bah je souhaites maitriser l'électrik a tekken parce que je me fais bourrer par tout le monde

Kenj :Allons bon, encore un. Ok, commençons par le début, quelle est la premiere chose que vous faites en vous levant

Guillius :En général je vais pisser

Kenj :Je ne suis pas sur que vous aillez votre place ici...

Guillius :Mais pourquoi ?

Kenj :Vous n'avez pas idée d'où vous vous trouvez. Je vais vous faire visiter.



Le professeur m'entraine dans un dédale de couloirs. On s'arrete devant une cellule.

Cas N° 1 le sujet Soulcaman, regardez par le judas, et constatez par vous meme

J'ouvre le Judas et j'apperçois un jeune homme a la coupe de cheveux hirsute en train de gueuler :

QUAND JE VEUX JE TE PLACE UN df2 electrik ! MOUHAHAHA DF2 ELECTRIK T ENTEND MOUHAHAHA DF2 ELECTRIK RHHHHHAAAAAAA !

C'est insoutenable, je referme le judas

Professeur kenj : Cas typique de manipuloïde monomanique, cette personne à été trop exposées aux commands lists de TZ et a complexé pendant des années avant de parvenir à ses fins... Mefiez vous, ca peut aussi vous arriver. Poursuivons la visite, si vous le voulez bien

Nous nous arretons devant la seconde cellule.

Cas N°2 et 3 : Sephiroth Lune et Kingofvf4 !

J'apperçois deux hommes accroupis au sol en train de scander leur rengaines :

Sephiroth : Ptain j'en ai marre que tu prennes que des cafards abusés, c'est moche c'est trop facile, moi je prend que des cafards handicapés pour la beauté du jeu, mais ca tu le comprendras jamais

Kingo : Tu me sors a chaque fois les memes excuses, et en plus tes cafards ne font que masher 2,2,1 !

Sephiroth : Nan mais regardes moi ça, mon cafard il est trop technique alors que le tien ne prend aucun risque, moi ca me fout la chiasse !


Professeur kenj : deux beaux cas de bastonites repetitite, on pourrai mettre deux mannequins et un magnétophone qui tourne en boucle pour obtenir le meme résultat, c'est assez saisissant

Guillius : Edifiant meme

Professeur kenj : fermez donc votre gueule jeune con, c'est moi le professeur.


Nous approchons de la 3 eme cellule et j'ai déjà l'impression d'en avoir assez vu comme ca, je m'approche de la porte et

Professeur Kenj : NAAAAAAANNNN

Genius : BROUUAAAAAAAAARRRRGGLLLLLLLL UN NOUVEAUUUUUU !!!
DEFIIIIIIII, JVAIS TE RAYERRRRRRR, JVAIS TE BOURRERRRRRRRR DISSZEROOOOOO DISSSZERRROOOOOO !!!!!


Les coups contre la porte sont d'une telle violence que je me retrouve projeté contre le mur.

a coté de moi j'entend par le judas d'une autre porte :

Ptain Genius, t'avais le wall combo garanti la.

Professeur Kenj : Celui la, c'est quiksilverman, il est plutot calme en ce moment, il veut quitter l'académie car sa cellule est pas top tier.


Je me releve péniblement et nous poursuivons la visite.
Je n'ai jamais rien vu de tel, tous ces joueurs sont enfermés mais est il déjà arrivé que certains d'entre eux s'évadent ? La question me brule les levres et je ne tarde pas à la poser au professeur.

Oui effectivement, on a un violeur d'indiennes qui a réussi a se tirer au japon, il s'appellait Masséna


A suivre...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:

t'es énorme :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

10/10. :0thumbsup:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »