Rien à ajouterJin75 a écrit :Ha non non on peut pas, sinon on pourrait jouer en Hdmi et capturer avec le cable Rgb branché sur la carte d'acquisition !

Modérateur : Modz
Rien à ajouterJin75 a écrit :Ha non non on peut pas, sinon on pourrait jouer en Hdmi et capturer avec le cable Rgb branché sur la carte d'acquisition !
Non mais c'est la même sortie vidéo en fait.Laboubam a écrit :Faudrait demander confirmation à Slickus, mais on peut pas utiliser 2 sorties vidéos simultanément sur PleFtéfieune 3.
Arf...Laboubam a écrit :Par contre, le 2e cas devrait marcher non?
C'est mon hyphthèse, à confirmer.kenj a écrit :mais je suis pas sûr que quand tu paramètres la PS3 en YUV, tu aies également un signal composite sur la sortie (donc YUV et composite en même temps). Peut-être que ça sert juste à avoir un câble unique, et pouvoir faire soit YUV, soit composite.
Lorsque la PlayStation 3 ® est paramétrée sur une sortie vidéo en YUV, et que l'affichage est réglé en HD (720p ou 1080p, peu importe), seul le signal vidéo HD est restitué, le cordon RCA jaune ne joue aucun rôle, il est par ailleurs inutilisable.kenj a écrit :C'est mon hyphthèse, à confirmer.kenj a écrit :mais je suis pas sûr que quand tu paramètres la PS3 en YUV, tu aies également un signal composite sur la sortie (donc YUV et composite en même temps). Peut-être que ça sert juste à avoir un câble unique, et pouvoir faire soit YUV, soit composite.
Si je peux rajouter:Fethennour a écrit : Un câble YUV (également appelé "component" notamment chez les anglophones) donne un affichage HD au même titre qu'un câble HDMI, sauf qu'il se présente sous la forme de 3 câbles vidéo (Rouge, Bleu, Vert) et deux câbles audio, ce dernier petit détail étant similaire au câble RCA classique.
Je ne peux pas faire mieux pour expliquer.
Mais y a 3 câbles pour l'image et 2 pour le son... comprends pôGexCalibur a écrit :
YUV = HD = signal Analogique (que l'image)
Non, non, non, justement : il y a 5 câbles : trois pour l'image (Vert, Bleu, Rouge) et deux pour le son (Blanc, Rouge), comme le montre la photo.OldBoy a écrit :Mais y a 3 câbles pour l'image et 2 pour le son... comprends pôGexCalibur a écrit :
YUV = HD = signal Analogique (que l'image)