[UTXVI] [17/10/15] Inscriptions FR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

[UTXVI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par Nemmo »

Salut à tous !

Tekken Arena a le plaisir de vous annoncer l'Ultimate Tournament XVI !

Comme d’habitude, nous aurons la chance de recevoir un représentant Coréen, japonais, américain et sud-américain, ainsi qu’une flopée de joueur européens.
Impossible pour l’instant de vous donner des noms, mais comme vous le savez, ces représentants sont triés sur le volet et représentent les tous meilleurs joueurs mondiaux.

Cette année, nous n’aurons pas autant de sponsors que l’année dernière, donc comme toujours et encore plus cette année, le nombre de participants restera déterminant quant au nombre de guests présents.
Pour pallier au manque à gagner apporté par nos sponsors, nous avons pris la décision d’organiser l’UTXVI dans le sud de la France pour plusieurs raisons :

-La salle nous coute deux fois moins chère, nous aurons une salle de 800m², qui nous permettra de proposer un niveau de prestation bien plus élevé qu’à Paris.
En effet, nous disposerons de la salle pendant 2 jours, pour pouvoir faire du freeplay et autres money match le lendemain du tournois, la salle dispose d’une pièce dans laquelle les joueurs pourront dormir gratuitement, la salle bénéficie d’une « vraie » connexion internet, qui nous permettra de produire un stream de qualité, aussi un professionnel du son et de l’éclairage grand spectacle sera de la partie pour nous faire profiter d’un show hors norme.
-Nous pourrons aussi proposer un hébergement gratuit VIP pour les guests et autres Européens.
Aussi la veille au soir du tournoi, j’organiserai un repas en plein air avec une partie des guests, un repas convivial, pour passer un moment sympa et échanger un peu plus en dehors de « Tekken ».
Cette année l’UT aura donc lieu à Pourrieres, près de Marseille les 17 et 18 Octobre 2015, au tout début des vacances de la Toussaint.

Pour lancer l’UT XVI, nous avons besoin de 1000€ soit 40 inscriptions, car cette année nous avons décidé de redescendre à un tarif de 25€ identique pour tous les participants.
Une fois ce nombre d’entrées atteint, en fonction des entrées générées par le reste des inscriptions, nous évaluerons les possibilités au niveau des guests.

Nous allons donc procéder comme l’année dernière, avant le 01 Juillet, nous devrons absolument récolter les fonds d'un minimum de 40 inscriptions pour les FR.
Si c'est le cas, nous annoncerons officiellement l’UT XVI, le 01 Juillet, ici, sur TZ et FB.
Sinon l’UT XVI n'aura pas lieu et les participants qui auront versé des fonds seront remboursés.
Cet UT sera donc possible uniquement si la motivation des Français est au rendez-vous.

Cette année, le tarif de l’inscription sera le même pour tous les participants avec en bonus pour les FR l’adhésion à l’assoc qui vous permettra de participer à nos futur UCTs sur Paris et Marseille au tarif très attractif de 10€.
Encore une bonne nouvelle, nous avons baissé le tarif de 5€ par rapport à l’année dernière, soit:
- 25€ pour le « pack » VIP silver + UT XVI.
- 35€ pour le « pack » VIP Gold + UT XVI.
- 70€ pour le « pack » VIP Platinium + UT XVI.
Il reste toujours possible aux âmes charitables de faire un don et je sais qu'il y en a parmi vous !
L’année dernière 5 participants ont donné 150€, kenj a donné 400€, et j’ai beaucoup de mal a évaluer le montant de ce que j’ai dépensé mais je ne devais pas être loin des 1000€.
Sans ces dons conséquents rien n’aurait été possible, je remercie donc sincèrement ceux qui parmi vous pourront une fois de plus faire preuve d’une grande générosité.

Pour finir je voudrai ajouter que nous sommes une poignée à nous battre pour organiser l’UT et continuer à faire vivre cet évènement mondialement reconnu qui mobilise des joueurs venus des quatre coin du globe, que nous souhaitons à tout prix sauvegarder cet héritage que beaucoup "d'anciens" de Tekken Arena ont construits depuis plus de dix ans, mais que sans vous, nous ne pouvons rien faire.

Voilà, l’UT XVI est entre vos mains !



>>Inscription :Cliquer ici ! <<
Image
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par Phoenix Denja »

Waouh, ça fait vraiment plaisir ! Je m'inscris dès que possible ! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
loupnoir23
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 23 janv. 2014 à 00h50

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par loupnoir23 »

C est quoi la différence des pack
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par moon »

pack silver : Tu auras la chance de voir de loin la nourrice marseillaise
pack gold : Tu auras la chance de te faire deflorer par un dindon
pack platinum : Tu auras la chance de passer une nuit a faire des roulades avec la nourrisse marseillaise


Bon sinon je sais pas si je serais dispo en tout cas je paierai ma place. Good luck nemmo j'espére que t'apprécie ma publicité mensongére pour ramener de la thune :angely:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par Nemmo »

@Moon : :roflol:
Ca me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere te voir en October pour pouvoir te donner la tétée !!! :baby:

Merci pour ton soutien Tanguy. :wub:

@LoupNoir23 :

Le fait de participer a l'UT, quelque soit le pack, te permettra de payer 10€ l'entrée aux prochains UCTs, alors que cette dernière coute normalement 15€.
Il y a encore quelques années, plus tu prenais un gros pack, moins tu payais chère l'entrée aux UCTs, par exemple le pack platinum te donnait même le droit de venir gratuitement aux UCTs et de te faire masser les pieds par l'organisateur....
Mais pour avoir le plus de participants possible j'ai fixé à 10€ le montants de l'inscription aux UCTs, quelque soit le pack que tu as choisi au dernier UT.
Pour résumer, Quelque soit le pack que tu prends, tu auras un tarif préférentiel pour les prochains event organisé par Tekken Arena.
Plus tu prends un pack élevé, plus tu aides UT....Et comme je le disais, cette année les dons seront décisif !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
loupnoir23
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 23 janv. 2014 à 00h50

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par loupnoir23 »

OK OK merci pour la réponse avec mon petit lvl sa va être chaud :crycry:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par Nemmo »

Aucune importance ton level....l'important c'est de participer et de rencontrer des joueurs de l’au-delà.... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par JayceeChris »

Excellent tout ça Nemmo ! J'y serai.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par NightZ »

Même chose que Moon, je vais faire mon possible pour y être même si je touche plus trop... Mais à mon avis c'est mort pour moi. M'enfin on m'a soufflé qu'il y aura du stream top tiers donc au cas ou, ça sera ma consolation.

Puis je kif trop Pourrieres , rien que le nom quoi, c'est énorme !
T'as pas besoin de connaitre pour savoir que là-bas, on trouve des enfoirus qui n'hésitent pas à te gangbanger pour des Napolitains. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par Nemmo »

Merci beaucoup Chris !
J'espere vraiment que tu seras la.... :boing:

@NightZ, ramène ton fion, moi et Dj on est en manque de sexe....Et de napolitains.... :roflz:
Surtout, pense a faire un méchant don comme chaque année mon dindon.... :huhuh: ....heu excuse moi...Mon Saumon.... :boule:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par NightZ »

C'est prévu t'inquiète, si je peux me pointer c'est vous deux qui m'offrirez les Napo ! :wub:
Nan en vrai... Off c'est chaud, durant un fightplay online et a une barre je craint personne mais là... pfff. :cold:

Zorro il est chaud par contre, il essaye de regrouper la team. Il veut finir entre tes cuisses musclées ! :roflol:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
basara
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 28 juil. 2011 à 20h33
PSN : basaara

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par basara »

:boing: C'est bon ça :boing:

Malheureusement vu que je suis un peu instable en ce moment financièrement pour les dons on verra plus tard. Sinon si tu as besoin d'aide (faisable à distance) n'hésite pas a demander

PS : Par contre ce serait bien te faire un pack spécial avec le pot de vaseline offert ou de bien préciser que chacun doit amener le sien
Swga Meuh
:hw:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par bouillome »

Je ferai bien évidemment le max pour être présent :D En tant que je joueur pourquoi pas, en tant que staff bien sur :huhuh:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par djghost04 »

Nemmo j'aime quand tu parles de moi comme sa :lovely:

Pour ceux qui étaient présent a l'ut de l'année dernière,Nemmo transportant le matériel(son + éclairage) dans sa 206 des enfers j'avais été obligé de lui faire ramener les plus petits jeux de lumiéres et surtout réduire un max le tout...

Malgré sa,tout le monde étais assez content.....

Cette année étant quasiment sur place et disposant d'une scène dans la salle,je mettrais plus de moyens en éclairage....

On va se faire sa a la Coréenne,avec des lyres beam,de l'éclairage a led puissant,de la fumée et un gros laser puissant RGB avec lequel on pourra même écrire en live sur le mur.....(ah sa les Cocos ils ont pas mis encore :huhuh: )

Tout les participants sauront qu'Hadoudouken rentre bien de partout :laboubam:

Je m'inscris dans la semaine....
Modifié en dernier par djghost04 le 03 juin 2015 à 08h35, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: [UTXI] [17/10/15] Inscriptions FR

Message par narutouzumaki54 »

Préparez vos fions les dindons papa est la !!!!! :roflol:
Je m'inscrit bientôt !
Ça va être du sale ! #vaselinerecommander
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Répondre

Retourner vers « [UTXVI] [17/10/15] Ultimate Tournament XVI »