[UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Modérateur : Modz

Avatar du membre
-Walter
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 28 mars 2013 à 19h12
PSN : Kunio404

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par -Walter »

Hey ! Déjà comme tout le monde un grand merci à Nemmo et tout le staff pour l'ut.
C'était mon premier tournoi et vraiment une super experience ! Voir tout ce niveau (et cette hype) c'est vraiment motivant.
GG au fr qui sont arriver aussi loin

j'ai fait quelques rencontres super cool, merci a vous pour les divers conseils ça va vraiment m'aider à progresser ! a très vite j'espère

@Daitenjin haha t'inquiète je vais essayer, je vais suivre ton conseil et rematter Police Story :grin:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Gibson »

DJ a écrit :Oui oui un step avec Jack.Merci pour ce conseil de big boss
Quand tu sais pas demande moi :taunt: :roflol:
DJ a écrit :Toi t as steppé l ut,tu gères en déplacements
Pourquoi je te manque ma poule ?


Félicitation a Nemmo j'ai oublier lol :thanku:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par hadoudouken »

Heuuuuu.....
Bref......
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Allez le commentaire du vieux... :boing:

Deja tout d abord un GRAND merci a PoissonSAC, pour avoir organiser l UT ! Ce fut un plaisir d y venir et de revoir toutes les tetes ! :grin:
Perso, je peux dire que je suis content de mon parcours, je sors des poules encore une fois cette annee. Je me fais sortir des winner par beriberimaru avant de battre Timer en loser et de me faire complètement sortir par le Genie !
JAutre chose....Je me suis tue la voix sur le stream....j avais plus de voix pdt 3 jours ! :roflz:
Bref j ai bien kiffe !
J etais aussi Content de voir que mon Top 11 du mois de Mars, tient la route ! :rolls:
GG a Galak et Cunni ! :blush:
le Top Fr est assez homogene en ce moment !

J ai bien kiffe rencontre Loki et Yagami notament, bien cools les mecs !
Mention speciale a Phoenix sama, ptite dedicace ci dessous boy de 1.08 a 1.28 :
J espere a bientot !

Demon OUT

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Anton
TV Addict
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012 à 16h47

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Anton »

Un grand merci à tous les organisateurs de cet UT, c'était vraiment l'endroit ou il fallait être ce samedi.

Mon parcours n'a pas duré très longtemps, je rencontre dans ma poule MaxQuickSilver qui prouve que Jurassic Park a bien sa place dans Tekken et ne doit en aucun cas être sous estimé, Good Job!
Par la suite Je tombe sur Battoussai, dont j'ai beaucoup entendu parler mais jamais vu auparavant, ce mec est très fort, pas uniquement pour le parcours qu'il a fait, mais également pour avoir réussi à me faire aimer Marduk encore plus :partyz:.

J'arrive malgré tout à m'en sortir en battant Skyline, joueur de Bob, pour ensuite me retrouver au premier tour contre ... El Negro.
Je prends un petit round au départ et ensuite, il me télécharge entièrement, me met un bon 3-0, bref, c'est un tout autre niveau.
Je retombe en loser sur Battoussai, son Steve et son Marduk qui ont apparement juré de me traquer, la aussi je me fait battre comme il faut. Encore merci de m'avoir montré de nouveaux okis avec Marduk, ca me donnera plein de trucs à tester :thanku: .

Content aussi d'avoir rencontré/revu, pas mal de joueurs en free, Hokko, The Phantom, Yamaturga, Ojin, Hadou, King Jae, Basara et bien d'autres, malheureusement il y a bien trop de joueurs que j'ai manqué, croisé juste en coup de vent, bref, ce sera pour la prochaine fois.

Au prochain UT ! Ou avant..
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Gunni »

J'suis pas très bon pour les gros pavés du coup j'vais pas faire trop trop long.

Un gros merci à tous les membres du staff qui ont grave taf pour tenir cet UT ! Gros big up à Nemmo pour tout ce qu'il a fait pour que l'UT ait lieu, à JunddingGhost pour l'ambiance qu'il a mis lors des phases finales, Gege qui a grave assuré au micro (des barres :roflol: ) et tout les autres qui ont géré le bon déroulement du tournoi (je penses à Yuki et Snake).

Un remerciement particulier pour Hadoudou bro' alias 'la mort en pool mais pas en freeplay' (me tape pas please :cold: ), sans lui j'aurai sûrement pas pu participer, trop un salmon sauveur ce type :wub: .
Merci aussi à Senfay, NightZ, Die et Zorro pour le week-end c'était magique.

NightZ a bien résumé le vendredi, on arrive vers 22h, on fait une quête de nourriture potable autre que des petits 'pavés de saumons' ( :loveu: ) à 5€50 à chauffer au micro-onde qu'on trouvait dans les machines de l'hotel.
Après avoir bouffer une bonne pizza, on dose un peu le soir dans l'hotel pour se chauffer vraiment un peu avant le jour-J.

Le lendemain on arrive très tôt sur le lieu parce qu'hadou devait chercher les guest avec la 'doudoumobile' (ça claque, gg NightZ :roflz: ), du coup on aide un peu pour préparer la salle.
Lorsque le monde arrive et qu'il y avait assez d'écran, j'freeplay direct avec le TOP FR DIDIGOKU, 1ère fois que j'le voyais, fallait pas que j'le rate ! J'ai pu faire un peu de moi 10 matchs avec lui et c'était cool même avec Mokujin et des persos qu'il connait pas il me tape, il exagère trop ce Didi!

Ensuite j'freeplay vite fait avec 'le troll masqué': Daitenjin. Lui c'est le must, il me bourre sans jouer normalement avec des teams du pif! Et n'oublies pas Nemmo, comme il m'a bourré tu lui dois un Mac do!

Arrives l'affichage des pools, je tombes avec: Fugsang, The Phantom, Bouillome et JieStar.
Au niveau des résultats en pool:
Je perds 2-1 contre Fugsang
Je gagnes 2-0 contre JieStar, 2-0 contre Bouillome et 2-0 contre ThePhantom (Sûrement le meilleur moment perso de cet UT :huhuh: ) et en + grâce à la victoire contre Phantom, j'ai eu le droit à un repas payer par Hadoudou bro'! Si c'est pas la classe ça! :grin:

Je passe 2ème de ma poule et je pensais tomber contre un adversaire plutôt moyen en bracket mais enfaite non... Phephe!
Ca commence très très mal pour moi, j'perds 2-0 à ce moment j'me dis que j'suis très mal barré mais j'lâche rien et j'arrive à battre phéphé 3-2!
Ensuite j'tombe contre Adnanish (le Bruce du danemark) je m'en sors tranquillement 3-0 .
Derrière suis Lil_Majin, je pensais me faire bourrer 3-0 rapidement mais j'ai vraiment cru que j'allais le battre!
J'perds 3-1 (3-2, 2-3, 3-2, 3-0) donc c'était grave serré ! Il est vraiment très très solide et joue très très safe avec beaucoup de hit confirme, vraiment rien à dire il mérite sa place de top US de très loin :huhuh: .

En loser directement j'tombe sur Schopposs, même avant de jouer contre lui j'me dis que c'est même pas la peine que le tournoi se fini là pour moi.
Et pourtant j'arrive à le mener 2-0, dernier match, round de la victoire pour moi, j'arrive à lui placer la choppe juggle avec Jack (dans ma tête j'me dis 'FAIT PAS LE CON, ASSURE LE JUGGLE'), j'me foirais pas, j'avais gagné. Et comme j'suis trop un 'salmon' j'me foire, et là mentalement je lâche. Sur les 2 autres matchs Schopposs a complètement changé son style de jeu et j'me faisais mener tout le long. Du coup il me bat 3-2 et l'UT se fini pour moi.

J'suis déçu de me faire sortir de cette façon parce que j'aurai pu aller plus loin mais j'suis assez content de mon résultat pour mon 1er UT (surtout qu'à la base j'pensais même pas passé les pools vu le salmon que j'suis) et assez content de la façon dont j'ai joué durant tout l'UT (sauf le match contre Fugsang :huhuh: ).

Sinon durant cette UT j'ai parlé avec énormément de personnes et j'ai rencontré presque toute les personnes avec qui je doses online (NightZ, Loki, Die, Junddinghost, Phéphé, Laurds, Nemmo, FireFizzle, Basara, Solidus, les 'frères chatons' et tous les marseillais, j'en oublies sûrement) et j'ai revu ceux que j'avais déjà vu à la RoF J-mike, JCC, kalak, Hokko, Yuki, Mickadi (désolé si j'en oublies :fine: ).

J'ai pas énormément fait de freeplay vu que j'ai quasiment regardé tous les matchs qui sont passé sur le stream ou les matchs des salmons du online, j'essayerai de me rattraper aux prochains tournois ! :huhuh:

Bref, UT de malade et j'espère que ça continuera encore pendant longtemps! See ya next time all! :boule:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Loki »

Belle perf' man, je regrette de pas t'avoir câlé dans mon Top 16, j'aurais dû.

De bonne augure pour la suite en tout cas.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Gunni »

Thanks Loki :wub: . Dommage que j'ai pas pu parlé plus longtemps avec toi :snif: .

Next time j'ferai mieux et j'détronnerai le nouveau roi: Kalak ! :grin:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

[UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par bouillome »

C'est à mon tour :coolz:

Pour commencer, je remercie l'ensemble du staff qui nous a permis d'avoir un event digne de ce nom. Un grand merci à Nemmo qui a mis en place l'UT très proprement :D

Pour mon parcours je n'en parle même pas puisque je ne passe pas les poules comme d'habitude lol même si j'ai fait de bonnes choses sur certains rounds :)

J'étais principalement la pour soutenir mon poulain SoC_J-Mike et pour aider le staff afin d'avoir un beau tournoi.

L'année prochaine sera encore plus terrible que ça :coolz:
:jin_: :bryan_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par GEN1US »

Un grand merci à tous !

En touriste mais je voulais quand même faire un petit quelque chose. Pas si mal mais bon quand même pas le niveau pour cet ut.

Mon petit plus j'aurai du battre kyocho et ce salo de schopi en poule ! lol. Qui m'a battu 2 fois en 1 semaine le filou:)
Bravo à lui.

Et bravo aux fr qui assure bien la relève. Bien content d'avoir rejouer et peut être à une prochaine :)
Biz !
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par kingheim »

Je ne suis pas venu mais j'ai suivi à partir des demi finales sur le stream. Mes commentaires en tant que spectateur.

Ggs aux commentateurs, ça serait parfait d'avoir un micro pour avoir le son de la salle quand il n'y a pas de commentateur.

Ggs aux orgas, aux fr qui ont bien géré, à labousac qui a passé les poules, à kyoko qui a représenté les yoshis. :huhuh:

La team wang jinpachi de el negro mais qu'est ce que c'etait pas intéressant à regarder : u(f)4 all day :axed: J'aurai préféré voir du kuni/raven.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Nemmo »

Non, Labousac n'a pas passé les poules....Il a été repéché au tirage au sort pour remplacer les absents.... :fine:
kingheim a écrit : La team wang jinpachi de el negro mais qu'est ce que c'etait pas intéressant à regarder : u(f)4 all day :axed: J'aurai préféré voir du kuni/raven.
Uf4, c est la vérité...Safe qui track avec D4 garanti derriere....Que demande le peuple... :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par hadoudouken »

Quelque chose de moins cheap. :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Nemmo »

Parce que les arnaques de Raven et Kuni c'est pas cheap ???
Je sais de quoi je parle j'en ai bouffé pendant un mois...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par NightZ »

Haha, ça, ça sortait du coeur.
Les joueurs d'Amérique du Sud ont un style franchement différent de toute façon, quand je les regarde je comprend même pas à quoi ils pensent avant d'envoyer un truc. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [UTXV] [26/04/14] Ultimate Tournament XV »