[UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Kaedetsuka »

Bonne chance a vous tous les Loulou.

Bon courage à l'orga.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
ToNinJa
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 26 févr. 2010 à 13h44

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par ToNinJa »

Yep la commu !

JE SOUHAITE UN BON UT A TOUS
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Crashman »

Bonne chance à tous :coolz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Yuki Fizzle »

The stream will take place, we waiting for you there!
‬ ‪ # UltimateTournamentXV
http://www.twitch.tv/ultimate_tournament

We will start soon
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par KALAK28 »

Yo :)
Jviens faire mon ptit compte-rendu comme un champion se doit de le faire. Donc je finis 7~8e de cet UT et 1er joueur français.

Je suis vraiment content d'avoir pu voir/revoir un peu tout le monde et rencontrer de très bons joueurs étrangers.

Pour ceux qui ont suivit le stream, il n'y a que des matchs ou je perdais qui sont passés ^^ (heureusement qu'ils ont pas passés le match en winner contre Harry-Potter...)

Au niveau des poules je finis 2e, en perdant face à Harry (2-1 sur le stream)

Donc au niveau des brackets je commence avec le néerlandais "Art of Ace" (Steve/Bryan), au début je me suis dit qu'il était bidon mais il m'a très vite prouvé le contraire et m'a mis la pression. Je m'en sors 3-1.

2e tour, je rencontre le champion de la SoC : Jmike !!
Il part très rapidement sur du 2-0 et quand j'espère enfin prendre mon premier round sur le 3e match, je me prend un terrible CH b14 qui me finit pile ce qu'il me reste (et il m'en restait beaucoup lol), là j'y croyais plus du tout mais j'ai continué à taper et je finis sur un 3-2 qui se joue au dernier round.

3e tour. Je me re-retrouve face à Harry. Mais contrairement aux poules ou je jouais correctement et que je me disais que je pouvais le battre, là j'étais beaucoup trop nerveux dès le début du match, surement à cause de la pression du match précédent. Du coup j'étais incapable de penser correctement, tout mes coups et déplacements étaient ultra-prévisibles et il a le controle absolu sur le match : 3-0.

Je me retrouve donc en loser face au joueur de Bob/ganryu anglais : KingJae !!
Pour faire la comparaison avec Moon qui joue la même team, je trouve qu'ils ont des niveaux similaires mais des styles complètement différent.
Ca se ressentait qu'il voulait à tout prix gagner et je pensais pareil!
Du coup on se retrouve avec une rencontre super tendu qui se joue au derner round, je gagne 3-2.

Après ça je m'en sors 3-0 contre Ivoiro et 3-1 contre JCC, j'ai eu beaucoup de chance !

Et je termine mon parcours à 1h du mat contre le joueur japonais qui était encore en jeux : Mattari !!
J'ai super mal joué là dessus, trop de pression puis un peu fatigué, pourtant j'avais la chance de tomber sur du "Ogre/Eddy" un match-up que je maitrise bien.
Ya eu pas mal de trucs ratés ou stupides, par exemple j'essaye de mettre un uf3 (lili) sur un f3 121+2 d'Ogre alors que juste avant pendant que Schopposs se faisait bourrer j'expliquais à Gunni que c'était "-14" et donc pas de launcher comme il le pensait...

Voila donc pas déçus du tout de mon parcours. Il faut juste que j'arrive à mieux à gérer le stress (et travailler mes déchoppes...) pour être un vrai Top FR ^^
J'en profites pour dire GGs à JCC, gunni et Schopposs dont j'ai pu voir de gros matchs et un gros GG à nemmo pour avoir organiser et gérer tout ça!

J'ai pas pu jouer avec tout le monde en freeplay mais j'en ai taper des très bons
Je termine sur un FT5 à 4h du mat contre lil-Majin, il me met 5-0 proprement.

Je me dis qu'à cette heure là vaut mieux pas que je traine avec des mecs trop chauds, alors je vais mater le FT5 Money match (5€) Hadoudou vs Djghost

Voila voila :)
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par shojin »

Bien jouer à toi Kalak ! J'ai put admirer ta prestation contre Mattari sur le live ! j'ai quand même envie de poser une question con et comme j'ai la flemme de chercher ^^ ! Je vois souvent FT5, j'arrive pas à savoir à quoi ça correspond, quelqu'un peut m'éclairer, please !
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Yamaturga »

First To 5 (premier à remporter cinq matchs).

Je ferai un pavé plus tard, mais là je suis rentré et comme d'hab, c'était super, la seule chose à changer c'est mon talent de sac !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par shojin »

Merci Yama ! J'aurais jamais trouvé ! ^^
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par djyangchou »

sinon, qui a gagné l'UT ? personne n'a donné les résultats finaux, jme suis arreté a schoppi vs mattari... merci !!!!
j'avais misé sur El Negro Piripipipipitcho ou Mattari....
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par KALAK28 »

Supreme Champion: Kit_Lil Majin
Worthy Adversary: Harry Potter
Maybe Next Time: Malekith
4th place: El Negro

5th place tie:
Mattari
Kyoko

7th place tie:
StarScream
Kalak

9th place tie:
Buriburimaru
JayceeChris
Maxquicksilver
Schopposs

13th place tie:
Ivoiro_AKon
DAitenJIn
Greenlei
Hasaldo

17th place tie:
Super Akuma
Lay93
Hamid
Gunni
Kangoo
King Jae
Art of ace
The Phantom

25th place tie:
Fugsang
Adnanish
J-mike
Battousai
KFRMoon
Doug
Yagami
Genius
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par djyangchou »

aligato kalak et GG pour ta place !!!
Nuj Nphlaib VS Tsov
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par snake »

Yep, GG au top 3 qui représente toute les generation offline (ttt2, t6 et T5)..
Kalak, Jayceechris et sxhoposs :thanku:

GG au top 3 marseillais, plus particulièrement au superROOkIEakuma qui arrive 17eme pr son première UT.. et Kangoo pr son beau p'tit parcours (ta trouver ta team) et Daiten ki fini exquo avec l'ivoiro ^^


Ravie d'avoir rencontre kalak, kero, gunni, mickadi etc... :yeah:



Sinon déçu que c ait fini aussi tard, puis d'autres petite chose de moindre importance.... comme le faite que les mec était en pool emssemble se soit très souvent réaffronter... l'important c qu'il y a de l'évolution se sera mieu au prochain UT. :thanku:


Pr Finir, Grand Merci a Nemmo pr son implication pr la communauté et la mise en oeuvre de cette UT. :thanku: :thanku: :thanku:
au staff DjGhost, Jmike et yuki.
Puis tous le tas de nouveau FR qui ont pointé leur nez au tournoi.. c fini la mentalité ?! : j'ai jamais fait du offline je pense le je v pas gagné l'UT heuu.. donc je v1 pas :huhuh:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par hadoudouken »

Bon, de retour hier soir dans l'après-midi, je sis de suite allé me coucher...pour me lever à l'instant.

Pour commencer, GG aux tops ainsi qu'à tous les joueurs, ainsi qu'aux orgas.
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça m'a fait plaisir de revoir toutes les têtes. Cya pour la next (ou pas :whistle: )
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par Daitenjin »

Petite message de ma part pour cette UT:

-GG au top 3 FR qui ont assuré, continuez, vous êtes sur la bonne voie !!! (Celle des chevaliers d'or)
-Un grand merci aux orga, Nemmo, Zlatan, Alain, Snake, Jmike etc... Ils ont assuré le steak et m'ont prouvé que la communauté en a encore dans le ventre.

-Petite dédicace aux joueurs rencontrés à cet UT :

Walter, le mec qui à foi en Jackie Chan !! Crois en lui mais surtout crois en toi !
Yagami, ce mec super sympa et abusivement fort !!! On s'est tapé des fou rires de malade lol
Gunni, le mec qui me colle un 5-0 d'entrée avec Mokujin et me cherche des excuses pour masquer son niveau de fou !
Phoenix, cool, calme, bon délire et m'a battu avec 89 teams différentes, je me vengerai !
Crashman, le petit jeune qui à le niveau mais qui ne gère toujours pas la pressure, à méditer... (parce que tu peux lol)
Akouma, qui finit 17 ème hors que je lui avait prédit qu'il ne passerait pas les pools (maintenant je l'appel Ultimate)
Djghost, l'homme qui à le courage de faire des money match aux mineurs... Il est fou ce type lol
Die mf die pour m'avoir laisser gagner à 6h du mat lol il est gentil ce gars
Enfin, un grand merci à Ismaël (alias El Negro) pour avoir passer du temps avec nous et nous avoir tirer vers le haut.
J'espère qu'il reviendra !

Ps : Tous ce qui est dit ou sera dit sur moi est faux ou infondé, toute réclamation pour ce que je viens de poster est également fausse et rejetée !

Testez vous cordialement bien ! :ninja:
Modifié en dernier par Daitenjin le 28 avr. 2014 à 13h03, modifié 1 fois.
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype

Message par DevilJinX »

gg a tous les participants en particulier a kalak qui fini premier fr
Image
Répondre

Retourner vers « [UTXV] [26/04/14] Ultimate Tournament XV »