[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Nemmo »

djghost04 a écrit :
Mais si faut être la a midi ,c est mort pour moi :axed:
Non,pas besoin d'etre la a midi...
La salle sera ouverte a 9h....freeplay de 11h a 13h,les poules du solo commenceront a 13h30 maxi
O.C.B.! a écrit :Yo les copains! Apres un crepage de chignon made in Jacques Dessange j ai enfin pu me resservir de mon compte.
:roflol: :roflol: :roflol: :roflol:

Meme si tu fais parti de l'orga,tu pourra faire le solo,cette année,il y a Yuki et Desty avec nous,la FCP en force !
Pour les équipes,on verra ensemble les gars,je pense que l'on va réussir a faire 8 équipe,rien qu'avec Marseille ,on peut en faire 3.Une équipe avec le top,une avec les moyens sacs et une avec les gros sacs.

Pour ce qui concerne l'interface du stream , il faut penser a tous les sponsors,Namco Bandai,Madcatz et Triton.
Ils doivent apparaitre sur l interface.

Bien sur comme je l ai expliqué a Snake , ce serait cool que vous veniez le jeudi soir,on pourra verifier les derniers points.
Vous pourrez venir aussi vendredi soir pour le barbecue.

Bon de toute façon je vais faire un programme complet pour le période du 15/08 au 19/08.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par ojin »

djghost04 a écrit :
Ps: Est ce que je dois amener un jeu de lumière si Ojin vient pour l éclairer quand il va rentrer dans la salle,genre c est la star du tournoi et on le met direct contre un Italien sur le stream :grin:
Qu'elle bonne idée :coolz: vs Harry poter

Le meileur heihachi de France VS meilleur Heihachi italien :fine:

Ca va être beaux bordel.

Je pleure déjà :crycry:

TESTEZ VOUS BIEN :yeah:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par O.C.B.! »

Nemmo a écrit :Meme si tu fais parti de l'orga,tu pourra faire le solo,cette année,il y a Yuki et Desty avec nous,la FCP en force !
Nan je le ferais pas quand meme je prefere m'investir dans l'orga, et totalement gerer le stream de A a Z, je me reserve pour tournoi team pour taper du sac :devilish:
Nemmo a écrit :Pour ce qui concerne l'interface du stream , il faut penser a tous les sponsors,Namco Bandai,Madcatz et Triton.
Ils doivent apparaitre sur l interface.
C'est deja prevu pas de soucis !!!
Nemmo a écrit :Bien sur comme je l ai expliqué a Snake , ce serait cool que vous veniez le jeudi soir,on pourra verifier les derniers points.
Vous pourrez venir aussi vendredi soir pour le barbecue.
Bon de toute façon je vais faire un programme complet pour le période du 15/08 au 19/08.
Lool on s'est pas compris, pour les jeudi vendredi avant l'uct on sera la mais a ce moment la tout sera regle niveau preparation de l'orga.
Je parle du Jeudi qui arrive histoire qu'on puisse en discuter tranquille. En ce moment j'ai deux tafs et mon fils qui est en vacances du coup j'ai pas beaucoup de temps de libre d'ici l'UCT autant en profiter quand j'en ai.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Nemmo »

O.C.B.! a écrit : Lool on s'est pas compris, pour les jeudi vendredi avant l'uct on sera la mais a ce moment la tout sera regle niveau preparation de l'orga..
Si j'avais compris , mais il y aura des points a peaufiner,des infos que l on aura au dernier moment...
C est pour ca que ce serait bien que l on se voit rapidement ET juste avant le tournoi.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par djghost04 »

ojin a écrit :
djghost04 a écrit :
Ps: Est ce que je dois amener un jeu de lumière si Ojin vient pour l éclairer quand il va rentrer dans la salle,genre c est la star du tournoi et on le met direct contre un Italien sur le stream :grin:
Qu'elle bonne idée :coolz: vs Harry poter

Le meileur heihachi de France VS meilleur Heihachi italien :fine:

Ca va être beaux bordel.

Je pleure déjà :crycry:

TESTEZ VOUS BIEN :yeah:
J ai pu me liberer plus tot le samedi,du coup je serai opérationnel en fin de matinée :coolz:

Prépare toi Ojin,tu vas etre surpris :rules:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par O.C.B.! »

Si t'es ok pour ce jeudi moi et snake on est ok. On discute trankilou tous les trois des details de l'orga. et pour les jeudi et vendredi de la veille du tournoi c ok aussi,
Répondre

Retourner vers « UCT Summer South Edition »