[UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Modérateur : Modz

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par hadoudouken »

Yo Snake, elle est chez Nemmo.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
(spleen) DevilKaZuya
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2007 à 12h55
Localisation : Italy Genova

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par (spleen) DevilKaZuya »

really thanks of 'hospitality. no one has ever been so kind to us out of the 'italy. Hope to see you again, the French players are very strong and we had to struggle a lot. The player with Feng was amazing, it has proved a fantasy and a remarkable strength, his feng reminds me of the Japanese feng (Taizo, yuu, tissuemon)
I waiting the photos and videos: P

Thanks again for inviting us ^ ^
"dépasser le ciel même sans toi "
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par Kaedetsuka »

Congratulation DevilKazuya,
The french player you talking about is nickname its R.E.D ? ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
(spleen) DevilKaZuya
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2007 à 12h55
Localisation : Italy Genova

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par (spleen) DevilKaZuya »

Yes.
"dépasser le ciel même sans toi "
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par bouillome »

No, it's SoC_R.E.D :)

Vraiment déçu de pas être venu mais bon, je suis en vac a Barcelone donc voilà ^^. Je félicite encore mes 2 pti joueurs SoC_R.E.D et SoC_J-Mike pour vos perf, frenchement les gars vraiment énorme, vous avez montré aux italiens que la France était bien présente lors de cet évent.

Lorsque je reviendrai de vac, j'irai look les matchs c'est sur :)
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par R.E.D »

Thanks DevilKaz! Still don't compare me to them i am no match :fine:
Again you are strong, really. With an incredible MindGame i couldn't do a thing.
We are the ones thanking all of you for coming in France! Bode, Rikimaru, Harry Potter and you, you may don't know but you have drastically improved our global level in france in a single day! :thanku:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par Yamaturga »

DevilKazuya, we're very happy to meet you. Some of us know you already, but it was not my case and you surprise me a lot, you're a solid player and you teach us a lot ! Harry Potter, Bode and Rikimaru are strong also, and it was really fun to watch this terrible show, especially the matches italians vs french !


J'ai un peu moins d'une demi-heure pour faire un speech, or, certains savent que j'aime faire de lourds pavés, etc. Ca peut être une idée, d'ailleurs, de carrément faire articles avec photos la prochaine fois que je participe à un event de ce genre, j'y pense sérieusement. Un stream, c'est bien, des twitt, c'est bien, mais des articles pour décrire des ambiances, c'est mieux !

Et il y a des choses à dire comme d'hab. Cet événement était riche en rencontres et expériences diverses.

Avant toute chose, je remercie vraiment Nemmo du fond du coeur, je crois que n'importe qui sur ce forum ayant participé à l'UCT de près ou de loin peut être redevable à Nemmo pour un tas de choses, que ce soit au niveau de l'organisation globale à des services plus spécifiques (comme la bouffe et l'hébergement). Merci pour ton dévouement envers la communauté, ton accueil des plus chaleureux, ton savoir-vivre, tout ça, je crois qu'on a la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans la commu et j'espère que chacun en est conscient.

Je vais pas revenir sur tout mon séjour, je pense qu'on s'en fiche un peu. J'ai été très content de revoir tous ces joueurs, d'en découvrir des nouveaux, de doser avec de très bons joueurs, de virer la team Marseille 2 avec notre team Les extrémistes ( :grin: ), de me faire taper par Nemmo en tournoi, etc. L'ambiance sur les matchs entre italiens et français étaient vraiment oufs, et Jmike et R.E.D ont tellement bien représenté, GG à vous les mecs ! :thanku:

Mention spéciale à Hadou et Didi pour le trajet qui était franchement cool à vos côtés, et Snake pour nous avoir hébergé le vendredi soir :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par bangkidy »

Yamaturga a écrit :DevilKazuya, we're very happy to meet you. Some of us know you already, but it was not my case and you surprise me a lot, you're a solid player and you teach us a lot ! Harry Potter, Bode and Rikimaru are strong also, and it was really fun to watch this terrible show, especially the matches italians vs french !
He ment terrific I guess
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par NightZ »

Merci pour les vidéos Nemmo!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par Nemmo »

C'est pas fini Nightz,mais avec ma co en carton il faut 4h pour uploader une video.... :fine:

Je posterai mon pavé plus tard pour remercier tout le monde...etc
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par hadoudouken »

Hey everybody.
Vu que c'est l'heure du compte-rendu, je m'y met.

Pour commencer, thx le staff pour l'orga et tout, principalement a Snake et Nemmo pour l'hebergement.
Tres content d'avoir pu participer a l'event,encore plus d'avoir revu tout le monde. Ambiance au top(a la marseillaise quoi!) ,des italiens déchainés et qui avaient faim de victoires(ils sont trop forts ces gars...)

Concernant mon parcours lors du tournoi, je me sens frustré d'être aussi sac. Sérieusement, y a pas moyen que j'en restes la;ce tournoi m'a montré que j'ai une infinité de choses a travailler, mais surtout, je sais ou je veux aller.

Je finirais par une spéciale pour mes comparses Yamaturga et Didigoku avec qui j'ai vraiment déliré pendant ce long week.

Hate de vous revoir les gars, tous avec un level up de fou quoi!
Keep training!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par djghost04 »

A mon tour :angely:

Tournoi sympa avec un niveau vraiment élevé et des Italiens en grande forme!

On a bataillé un bon moment pour vous proposer un stream(plus d internet dispo a coté) meme en qualité moins bonne mais rien a faire...

Mon parcours: En poule j avais J-Mike,Harry Potter,Snake et Nimpo....Harry Potter etait clairement au dessus,jeu trés agressif,j ai rien vu les 2 premiers matchs,j avais l impression qu il jouait a Tekken 12 tellement sa allait vite :grin:

J ai juste réussi a gérer sur le dernier match qui etait trés serré,mais je me suis pris un ff2 d Heihachi qui a fini le match :ninja:

Les matchs avec J-Mike etaient sympa,meme si cet enfoirus etait dans une forme de malade,il a trop exagérer lui ce jour la :huhuh:

Je sors de poule et je tombe sur....Moon....tiens une team Bob/Slim Bob :ninja:

Je pensais gerer assez bien mais perdre,finalement je mene 2 - 0 (JCC qui m a fait faire une overdose de Bob online,du coup sa me faisait plus peur)....Je demande a Moon c est en 2,il me répond oui....

Et la derriere re...J-Mike lol....Je me mange un 2 - 0 direct et je commence a débrancher mon pad et la Amethis: "Ou tu vas DJ c est pas fini,y en reste 1!...Moi:"Ah bon c est pas en 2?"
"Non,Moon reviens c est pas fini il lui dit"....

Retour en arriere....Ce coup ci j ai droit a Bob/Bruce mais j arrive quand meme a l emporter 3 - 1...

J-Mike derriere me colle le dernier match et me voila en looser...La je tombe sur Yue,1 round chacun a chaque fois,1 match chacun,c etait super serré...et ce salopard qui joue assez carré habituellement commence a me piffer avec Jaycee :likeu:
Finalement je m incline sur le final round,et je m en veut un peu de m etre baissé sur un ou 2 mixs ou je me baisse jamais habituellement :yeah: ....Il a bien gerer en changeant son jeu pour le coup mais sa marchera pas 2 fois dindon! :angelz:

De toute maniere aprés il y avait Solidus puis Ivoiro..je serai pas aller plus loin que lui lol :tongued:

Un grand bravo a J-Mike pour sa perf et a Red qui a des phases magiques et un jeu qui fait plaisir a voir,il a bien fait le spectacle :lovely:

Bravo a Devilkazuya pour sa victoire,il a etait le joueur le plus patient a ce tournoi je pense...
Un ptit mot a Manou aussi,c est lui qui a gerer le mieux vs Devilkazuya,une sérénité a toute épreuve lol :likeu:

C etait cool de revoir tout le monde,merci a ceux avec qui j ai fait du freeplay....a la prochaine :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par Die-MF-Die »

Bon tout d'abord, un grand merci à Nemmo comme d'hab, qui se démène, qui perd 60kg a courir de partout pour nous faire passer un super week end.
L'accueil est toujours excellent, c'est carré.
C'est un plaisir de venir a l'event chaque année lorsque je peux.

Concernant le tournoi, que dire, excellent niveau, les Italiens ont eté violent. Heureusement que J-Mike et RED ont sauvé l'honneur FR, car c'était mal barré :wacko:

Concernant mon parcours...

Poule avec Daitenjin, Toninja, Yuki et Didigoku. Je me fais rouler dessus par tout le monde, Yuki, ici en showman, manager, blablateur, gérant des brackets et pas en joueur fait qu'on passe tous les poules sauf lui.

sorti de poule, je tombe sur Rikimaru, comme le dis Djghost pour Harry Potter, j'ai aussi eu l'impression qu'il jouait a Tekken 12 tellement c'était un style de jeu rapide.
Je perds 3-1 3-2 3-2 ... c'était assez long finalement, mais j'ai pas reussis à résister plus que ça.

direction loser bracket, ou j'affrontais soit RED soit Didigoku. Red wins donc je suis contre Didigoku, j'ai perdu 2-1 en poule contre lui donc j'me suis dit c'est mort, mais j'arrive a gagner 3-0 avec un jeu plutôt dégueu, rempli de carottes :rolls: .

Puis ensuite mon adversaire était soit Ivoiro soit JCC, et c'est JCC que j'affronte, il win 3-0 assez rapidement, GG, donc fin de parcours ^^.

Merci aux quelques personnes avec qui j'ai fait un peu de freeplay ensuite, c'était cool et a la prochaine j'espère.

@ Hadoudou : j'espère que tu t'es remis de tes émotions mec, j't'ai jamais vu dépité comme ça haha, ca arrive a tout le monde d'être un sac :loveu: on t'aime quand même lol, tu reviendras plus fort! ( oopas ) :hammer:
C'est dur de jouer a un event comme on joue a la maison... j'espère que ca viendra un jour.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par manou »

Merci à l'orga :thanku:
Bravo RED et DJ-Mike qui m'a battu Easy , dès le 1er match j'ai compris que je ne pouvais rien faire, donc autant discuter :huhuh:
DJGhost : Yep , la prochaine ça passera :winkwink:
Die-MF-Die : T'es un Sac.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] General informations

Message par Desty Nova »

Yo! Super ambiance, je regrette pas d'avoir fait tout le chemin avec ma petite troupe parisienne!
En tournoi, j'ai pas fait grand chose: je sors 2ème de ma poule derrière Doug et devant Solidus, Eiko et Math.
En sortie de poule, je bats Yue 3-0. Puis, Amethiste me bats 3-1 (ça m'apprendra à bourrer sans réfléchir, bien joué, man :thanku: ). Et en loser, je rencontre... Moon, ma bête noire :axed: .
Bref, j'ai rien fait mais je me suis bien amusé!
Un grand merci à tout le staff, spécialement à Nemmo pour son hospitalité. Et bien joué aux premiers! (J Mike, t'exagères!!!).

Petit aparté pour RED: Tena nataon'lahy nihinana mihitsy e! traduction grosso modo: tu leur en as vraiment fait voir!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « UCT Summer South Edition »