[Pseudos PSN & XBL]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Z0 predator Z0
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2010 à 05h14
XBL : Z0 Predator Z0

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Z0 predator Z0 »

Mon GT : Z0 Predator Z0
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Kyo »

Hello tout le monde, je n'ai plus de PSN mais un XBL.
Vous pouvez supprimer Shin_56 et remplacer par Shinrei94.
Bon jeu à tous et à bientôt pour certain.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Kayane »

Salut à tous !

Je suis principalement joueuse de Soul Calibur et à un moment Street Fighter, et je me mets sérieusement à Tekken !

Avant j'avais toujours la flemme de me mettre au jeu, mais comme le Online est vraiment excellent, ça m'a bien boosté ! J'ai un niveau de débutante pour le moment, mais motivée pour progresser !

Mon équipe : Lili/Alisa

Mon GT : Kayane FR

N'hésitez pas à me rajouter sur le XBOX live en me précisant en message que c'est pour jouer à Tekken. :)
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Danny Brown »

Bonsoir, possesseurs de 360.

Je possède les deux versions de TTT2, je vais vous ajouter de ce pas.
Cependant, autant vous avertir, vous ne trouverez pas grand monde de TA sur ce jeu, quasiment tout le monde est sur ps3.
FT5, Practice mode online, what else?
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par koshimae »

Euh... Danny pk tu la vouvoies :fine: .... cest la ptite Kayane :grin:

Comment va? Finally tu te met à Tekkos , ca fait plaisir , en esperant que tu fasses honneur à ton frero et ca fera surtt pas mal de PRomo autour du Jeu :thanku:

mais comme dit MR Danny-Brown-du-3eme-du-Nom , "Vous ne trouverez point grand monde de TA sur Xbox , ma Chère "
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Danny Brown »

MDR. Je parlais aussi à Kyo dans mon message. Si tu lis bien mon post, tu verras que j'ai mis "possesseurs de 360". :taunt:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Kayane »

Je compte bien faire honneur à mon frère Maxi, je vois qu'il n'est pas oublié des anciens :D !

Tout le monde joue donc sur PS3 quasiment alors ! Je vais donc récupérer très vite ma PS3 moi...heureusement mon stick arcade marche pour les deux consoles, et vous donnerais mon tag. Le live est bon dessus ? La PSN a la réputation d'être moins bien que le XBOX live, je me demande si c'est aussi le cas sur Tekken ?
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par koshimae »

Ahh ne vous justifiez pas MR DannyBrown , j en suis Confus.... T imagines sur TA, si on parlait comme ca...

Yes ptite Kayane , degote toi la ps3 , puis je pense que tu as deja les bases , par contre Lilly/Alisa je sais pas ce que ca vaut , mais tu as de quoi t 'eclaté :rolls: . Je pense que c est un peu dure de commencer sur TT2 ,car il y a enorment de persos , et connaitre les matchup ca va dmd du tp ... Mais bon je m inquiete pas pour toi , les Fighting Games , tu as ca dans le Sang :partyz:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Danny Brown »

Trêve de galéjades, monseigneur Koshimae. Je n'oserai vous flageller pour tel manque d'esprit, tant est si bien que mon esprit est des plus grands, et des plus pardonneurs... bon ça va j'arrête. :roflol:

Kayane, si tu peux mettre la main sur une ps3, c'est la meilleure chose que tu puisses faire si tu veux doser TTT2. La version y est, selon moi, moins bonne sur certains points, mais comme tout le monde a toujours joué sur ps3 depuis le DR, tout le monde s'y trouve donc.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Max »

Kayane? LA Kayane? LA Chun-li de Street 4?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Mickadi »

Ce TT2 à fait venir vraiment pas mal de monde, bon courage Kayane dans ton apprentissage si y'a un conseil que je peux te donner et ca vaut aussi pour tous ceux qui se mettent à tekken sérieusement c'est d'avoir la patience, j'suis pas un pro mais je peux au moins avoir la prétention d'être un joueur qui progresse et ce que je retiens de tekken actuellement, c'est que le savoir défensif est très important et c'est ca qui met du temps à venir, au début tu cherches à assimiler les mécaniques de jeu et ensuite donner les armes offensives à tes persos et une fois que c'est fait faut connaître les match-up du mieux possible, savoir comment punir tel string, savoir sur quel coup tu peux te baisser... etc Au bout d'un moment c'est ca qui fait la différence, tu sais peut-être déja tout ce que je dis mais je pense que c'était bon de le préciser enfin bref tout ça pour te dire qu'il faut de la patience vu le cast assez énorme dans le jeu.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Kaedetsuka »

Mickadi a écrit :si y'a un conseil que je peux te donner et ca vaut aussi pour tous ceux qui se mettent à tekken sérieusement c'est d'avoir la patience.
Je commence a plus l'avoir cette patience :roflol:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par SHwoKing »

Max a écrit :Kayane? LA Kayane? LA Chun-li de Street 4?
T'inkiet elle déboitait pas mal avec Ling à Tekken 3 quand elle avait 8 / 9 ans :grin:

Comme finalement j'ai pas encore laché le jeu, je t'ajouterai dans ma liste Kayanouse !

Quand à Max, qu'est-ce qu'il devient ?
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Mickadi »

@AMKaede: La patience se mêle très bien avec la perséverance. :angely: ( Oh putain là jme kiffe :roflol: )
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [Pseudos PSN & XBL]

Message par Kayane »

Oui j'ai joué à Street Fighter avec Chun Li ! Je voulais jouer Ling pour TT2 car elle m'intéresse énormément. Mais on m'a conseillé de débuter avec des persos plus simples car elle est compliquée.

J'ai eu la patience de passer d'un jeu 3D comme Soul à un jeu 2D comme Street Fighter, là je peux reprendre pleins de bases et d'expériences que j'ai eu à Soul pour Tekken, même si bien sûr il y a des notions uniques à Tekken et qu'il faut que j'apprenne. (en plus des match ups, et j'avoue que ça m'a bien rebuté au début pour commencer...)

Shwoking : Ca me ferait super plaisir de jouer avec toi du coup ! :D c'est rigolo de te voir encore jouer alors que mes deux frères sont passés à tout autre chose...
Max va bien, il joue seulement à Starcraft 2 de temps en temps, beaucoup de sport et sorties, puis il embête sa ptite soeur. :blush:

En tout cas merci pour vos conseils qui sont vraiment la bienvenue ! J'ai beaucoup galéré une fois le jeu en main, je savais pas par quoi commencer, qui choisir jusqu'à ce que je reçois le fameux guide PRIMA réalisé par les joueurs comme KOR, Aris...je crois que c'est pas fiable à 100% car des choses auraient changées, mais au moins ça m'a permis d'avoir une description des personnages et de leur style de combat avant de choisir ma team, et de connaître les coups principaux de mes persos. Et je dois lire encore un tas de choses dedans :D
Du coup maintenant, je me fixe d' apprendre à me relever correctement, déchopper, et les wall combos. :rolls:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »