[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

EXCUSE DE SAC!

Si je regarde par rapport à hier je vois déjà du progrès! Les matchs que t'as pris c'était 3-2 dans l'ensemble ça se passait bien pour les deux haha. Une semaine à ce rythme et je te plume tu devrais faire attention.
(PS: J'étais pas seul en session :rolls: )
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

La dernière fois que j ai joué c était jeudi,hier j étais pas la :fine:

Si on compte après le rage quit(? :huhuh: ) de Kalak BB9 sur toi et Amphi :thanku:

J ai encore de beaux jours devant moi :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

A demain dindon! :rolls:
Aujourd'hui y avait de quoi craquer, Jundding versus Gajda c'est du PEGI 18 à regarder comme à jouer lol.
Demain ça sera carré, ou pas.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Sa marche :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par KALAK28 »

Tsss ce Dindon. C'est lui qui se plaint toujours de la co mais quand c'est moi ça passe pour du ragequit :fine:

GGs à tous ceux avec qui j'ai pu sessionner un peu ou un peu plus ( Schopposs, NightZ,Dj, fireblade, Crashou, Menesis, Hokko, hadou, Phoenix)

Tout le monde à l'air en forme pour l'UT, c'est cool :thanku:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

C était un peu dégueu comme d hab mais ce coup ci t as mangé...Chacun son tour lol :taunt:

Plus tard dans la nuit c était beaucoup mieux,faut remettre sa dindon c était cool :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par KALAK28 »

Non d'habitude c'est jouable, là yavait rien à faire, c'est pour ça que je suis parti :fine:

Par la suite ça allait mieux oui, d'ailleurs faudrait tester ton histoire d'arène mondiale :thanku:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Les connexions sont beaucoup mieux,des mecs qui ont des connexions injouables deviennent jouables :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

Moi je suis aps du tout en forme.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

Oula ca fait un petit moment que personne n'a posté un resultat de matchmacking ici :huhuh:

bon ben j'me lance :

vs Gunni : tout d'abord GG mec !
On voit que tu as du niveau, deplacement carré, de bon punish (et whiffpunish), du bon crush et t'en fait jamais trop dans les frames (mis a pars pour hwo ou j'suis sur que tu m'a carotte + d'une fois :fine: )
Pour les resultat je ne sais pas trop combien de match on a fait mais ca devais etre dans les alentours de 15/1 pour Gunni (bon ca tournais pas mal sur le dernier round mais je pense que tu testais pas mal de trucs l'ami :grin: )

Pour ce qui est de moi je pense que je reprend petit à petit le game, meme si j'ais encore le vieux reflexe de vouloir uf+4 ou step uf+4 sans aucune raison.
Apres j'ais tenté beaucoup de chose, surtout vs hwo, que je ne connais pas du tout et que je t'ais demandé de garder.
D'ailleur merci je comprend un peu mieu le MU vs ce perso, j'ais plus qu'a taffer ca !

En conseil, je pourrais juste de dire de ne pas hesiter a chopper (bon j'en ais lancé que 2,3 mais il faut que je joue avec), histoire de ne pas de depaysager avec le off et puis bon c'est dechoppable sur le online de TTT2.
Pour ce qui est des conseils vs mes persos ben je pense pas que j'ais de conseil a te donner, tu connais le MU et tu le gère plutot bien meme si je pourrais juste te reprocher d'avoir pris un peu trop a mon gout les db+3 d'amk.

A refaire avec grand plaisir :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Williams Sisters »

J'espère t'en faire baver la prochaine sess mais j'avoue que t'es une :locked: (serrure)
je t'aurai un jour :hammer:
Modifié en dernier par Williams Sisters le 04 juin 2014 à 21h19, modifié 1 fois.
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Hmmm ça fait longtemps que j'ai pas posté ici moi.
Bref, petite session en speed avec l'ami KDCR (ça veut dire quoi?) qui reprend Tekkos, déjà bah ça fait plaisir de te revoir tout comme GexCalibur que j'ai croisé l'autre jour au pif, visiblement vous êtes toujours dans le coup les gars ^^.

Bon tu m'as dit t'avais des problèmes sur tes déplacements, je sais pas si c'est parce que t'es rouillé ou pour cause de problème technique mais en tout cas c'était pas si flagrant que ça, en effet quelques backdash foiré mais sur les step dans l'ensemble tu t'es bien dérouillé j'ai trouvé.
Au niveau des team, j'ai une préférence pour AK/Marduk je t'ai trouvé plus confiant avec, beaucoup plus prudent qu'avec toute les autres et donc par extension, plus solide ce qui est bizarre vu que c'est censé être une team encore en phase de test lol.
M'enfin bon, je trouve qu'avec Marduk tu respecte encore trop l'adversaire et tout et tout, t'es pas assez méchant, tout ça c'est pas encore assez salty!
Si je compare avec Mickadi ou encore Anton par exemple, leur Craig ils ont tout compris haha.

Contre Feng/Raven perso je suis trop gratuit lol, c'est dommage que tu craquais un peu avant moi parce que t'aurai pu me ruiner comme tu voulais. C'est des perso contre lesquels j'ai énormément de mal, beaucoup de méconnaissances et surtout, j'aime tout simplement pas les affronter.
Surtout Feng en fait, les bons Feng c'est trop lourd. (Salut RED! )

Bon sinon le Jinpachi/Ogre c'est un peu la même que le Marduk, le problème c'est que t'es trop carré avec eux, ça ne colle pas du tout. Encore Pachi c'est un super punisseur, le problème c'est qu'il bouge avec la grâce d'un phoque et donc, des opportunité pour me punir t'en décrocheras moins qu'avec d'autre perso, et Ogre c'est encore pire, le bordel c'est un camion.
J'ai remarqué que lorsque t'es pressé avec lui, tu fais plus rien, d'un côté les block-stun tu peux pas les éviter, et encore moins stepper juste après, ta seule option pour te défendre c'est de reprendre la prio ou de crusher. Du coup je regardais ou tu mettait des special mid et je balançais un hopkick à ses emplacements.
Parce qu'à part bourrer 2 tu peux pas faire grand chose en close lol.

Je sais pas si tu vas continuer à les jouer, en tout cas cette équipe il faut vraiment jouer "no respect" sinon t'arrive à rien. Et à mon avis c'est pas trop ton genre, du coup je sais pas trop si ils sont fait pour ton style. Un peu à la Bronson ou Mattari avec son ogre.
En gros balancer de la merde quand t'as le feeling et croiser les doigts pour que ça passe ou que le mec d'en face ne soit pas bon en punish (ce qui est mon cas).

L'armor King est bien j'ai rien à dire, tu met beaucoup de d/b+3 mais ils était presque tous bien placé donc c'est bien joué mais du coup c'est pratiquement le seul truc vraiment unsafe que tu fais, tout le reste c'était bien solide. J'ai pas vu énormément d'hopkick partir pour rien, tu joue posé sans trop bourrer, etc...
Bref, see you next time!

Je joue pas tellement en ce moment, du moins, pas à Tekken.

@Gibson,

J'ai vu tes messages d'invitation, mais j'étais en coop sur Diablo je ne pouvais pas venir ni écrire. Désolé mec.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

EDIT : Désolé d'avance pour le roman.

@Willamsister : :huhuh: j'ais pas trop compris le :locked: mais vs panda/kuma je me debrouille plutot bien la plupart du temps, enfait il se step super bien, a refaire :thanku:

@NightZ (l'empereur du pressing) : deja merci pour tes encouragements, comme tu l'a dit j'ais repris tekkos y a a peu pres 3semaines que j'ais repris le jeu que je n'avais pas retouché depuis la FCP debut 2013 (+ D'1 an).

Apres c'est une excuse de sac je le consoit.
Bon reparton sur le point positif et negatif de ton gameplay :

Les + :
- Les deplacement, c'est du tout bon, ni trop ni pas assez, assez pour faire whiffer et reprendre le pressing.

- Les frames trap, (l'appel, comme je dis) je suis tomber un paquet de fois dans le panneaux, te voyant whiffer je me dis "c'est bon je vais pouvoir taper et poser un semblant de jeu" mais enfait nan, soitle Bckdsh au bon moment pour me faire whiffer, soit le counter bon me dire "héhé non copain, la c'est moi qui parle encore !", j'suis plus habitué a ca il faut que j'y pense.

- La safe-itude, en general safe, bon j'ais vu quelques coup unsafe bien crado sortir mais je me le suis pris, donc j'espere (pour moi) que c'été du mind et pas du piff

Les - :
- Tendance a bourrer meme en desavantage, j'te reproche ca pas vs moi parceque ca passais la plupart du temps, mais je trouve qu'en block tu as tendance a en faire legerement trop (surtout avec miguel et lars), dans le -, tu as la possibilité de crush, step, backdash et voir.
Apres ce n'est que mon point de vu.

- Les okis, je suis un inconditionnel des okis, (d'ailleur j'avais arreté TTT2 a cause du tag qui rajoutent trop d'oki pour se rappeler de tout) la tu n'as pas du y voir (hé oui mes reflexs sont pommés) mais quand il y a quelque chose de gratos normalement je saute dessu, taf ca et tu seras violant.

Voila j'ais marqué ce qui me revennais le plus en tete.

Pour ma parts comme tu a du y voir, je suis plutot du genre turtle, safe (je tape, je vois ce qui se passe et si ca me plait pas j'me casse) ce qui est tres compliqué car faut etre du solidité hors norme.
Pour les deplacement, c'est le pad (fuck le stick j'y arrive plus et vraiment pas envie de m'investir autant qu'avant sur ce tekkos) j'ais souvent le pousse qui glisse quand je fait b (lors d'un backdash par ex) et ca me sors db ce qui fait que je me prend des mid alors que ca devrais pas.
Mes reflexes sur les low et le mind sur d'autres que je n'ais plus (une majeur parti des low d'alisa je les voyais mais j'arrivais plus a e baisser a temps, te dire j'arrive a me prendre des df+3 de bryan en hit en classé :nocool: )
Enfait c'est super frustrant quand tu sais qu'avant tu arrivais a voir se genre de trucs/dechopper etc.. et quee maintenant nnon.

En tout cas comme je l'ais dit au autres vs qui j'ais pu doser, a refaire car ca fait plaisir de revoir du beau monde !
Et si possible reprendre du level ca serais bien aussi

Ps : pour mon pseudo psn c'été un tres vieux pseudo que j'utilisé sur les bornes d'arcade, depuis que JDCR utilise amk sur Tek j'ais decidé de l'utiliser sur le psn :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Merci pour le retour ^^.

Comme je vois les choses, avantages et désavantage ne sont pas seulement liés aux frames, il y a pleins de choses qui rentrent en compte du genre, ta position face aux mur, ton état d'esprit actuel, etc...
Parfois je sais que je peux me permettre de rester offensif, avantage ou non, parfois je sais que je dois fermer ma gueule, avantage ou non.

Je garde en tête les possibilité de l'adversaire (si je les connais), et je prend mes décisions là dessus, en pesant le pour et le contre sur ce qui a le plus de chance de sortir.

Clairement c'est pas parce que t'as quelques frame de retard que tu es neutralisé, non non. Comme tu l'as dit, tu peux step, backdasher, etc... Si l'adversaire le sait, il va devoir placer des trucs plus lent parfois, pour me récupérer sur des step, ou profiter de son avantage pour placer des phases plus lente.
Dans ces moments là, tu as souvent la prio, car les coups qu'il va essayer excèdent son avantage.

Après si je suis à -8 ou pire, généralement je fais rien lol.
Mais c'est pas pour du -4 que je vais constamment rester passif parce que ce genre d'avantage ça ne vaut rien si le perso n'a pas le tracking qui suit.

Mais je joue pas tellement en pressing, je connais des joueurs qui pressent beaucoup plus, et bien mieux ^^.
Je joue offensif mais pas par le pressing.

Pour les low, Alisa y a pas tellement de trucs à voir.
d/b+4, seulement si t'as l'habitude et d+3+4 bien sûr que j'utilise pratiquement pas, seulement quand je fais le fou ou pou troller mais c'est tout.

d/b+3 faut pas espérer le bloquer en réaction, JDCR le bouffe, Knee le bouffe, tout le monde se le prend, c'est pas visible comme low. C'est pas spécialement lié aux frames mais à son animation. Si tu te baisse quand t'es pas sûr tu prend b+1 et c'est pire.
Pour te dire, même Ao il les bloque pas hein. Des joueurs qui jouent tout le temps contre moi non plus ^^, ni online ni offline. :ninja:

Côté Oki, j'en ai essayé pas mal mais t'avais l'air de pas tomber dedans, du coup je suis rester sur du simple et sur les juggle, j'ai plus rien sacrifié.
En fait sur tout ce que j'ai tenté, je t'ai pas pick-up une seule fois, du coup j'suis resté sur des hit au sol.


Ce que j'ai pris par contre c'est le vieux d/b+1 de Jinpachi en pick-up, mais ça c'est garanti depuis très longtemps sur moi haha, je connais le truc depuis que je l'ai joué mais y a rien à faire, j'suis conditionné pour éviter d+4 et autre connerie.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

a ouai le db+1 de JP quand t'es en Playdead tu l'as bouffé tout le temps c'est domage ...

Pour le pressing en desavantage t'a totalement raison, j'avais completement zppé cette possibilité et ce qui fait que c'est loin d'etre débile, sry :fine:

Pour les oki c'est vrais qu'avec les persos que tu as joué (mis a pars miguel ou il faut + ff+2,2 cancel en cas de non mouvement ou sideroll) je ne connais pas trop les oki, mais y a pas possibilité de faire un oki en permettant d'autre en cas de sideroll ou si tu bouge pas ? du genre le d+4,4 d'amk ?

ah et pour le db+3 d'alisa dit toi qu'a une certaine époque je les voyais tres bien (bon je low parryais pas tout mais une majeure partie), apres c'est plutot au mind c'est sur.
D'ailleur t'as un gros avantage derrière ?

J'aime bien philosopher sur tekken donc pas de souci pour parler strat que ca soit en general ou sur un perso precis, j'aime beaucoup plus le coté stratégique du jeu que le jeu en lui meme, te dire, a une époque je passais la majeure partie de mon temps a chercher des phases/mix et oki de la mort pour tout et rien au lieu de doser du vs :grin:

J'vais rester sur Amk/Marduk, ca fait bien mal et contrairement a amk, marduk a un bon jeu d'avantage (et de meilleur low) ce qui equilibre bien la team, mais d'une facon ou d'une autre je garde Amk que je vais (a nouveau) devoir bosser serieusement, car faut pas louper une occaz pour prendre l'avantage avec lui, y en a si peu :fine:

T'es dispos ce soir qu'on remette ca ? :devilish:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »