[Armorking] The Professionnal Wrestler

On trouve encore des astuces sur ce jeu. Parfois.

Modérateur: Modz

[Armorking] The Professionnal Wrestler

Messagede Ak 2nd » 11 Fév 2005 à 02h10

Armorking
198 cm
94Kg
C'est un lutteur avec un masque de jaguar de couleur gris...avec un oeil rouge, celui çi a été perdu lors d'un combat. Et il me semble que c'est Heihachi qui lui a donné cet oeil de couleur rouge( enfin c'est une rumeur...)
C'est un perso très fun à jouer, pas du tout CHEAP! Et il a une bonne résistance, une bonne allonge également!
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Messagede Ak 2nd » 11 Fév 2005 à 03h00

Movelist

:df: + :1: Hammer Strike
Un très bon coup qui stun, donc on a l'avantage juste après...Utile pour mettre des coups en counter.L'adversaire est au sol, si ce coup est mis en counter

:b: + :1: Level Chop
Coup standard Mid...et qui pompe la barre

WS+ :1: European Uppercut
Très bon coup à la relevé...En counter un wgf, garanti derrière.Sinon, s'il est baissé, il tombe parterre sur le ventre.

:df: + :2: Gut Punch
Une version inférieure du Hammer strike...

:b: + :3: Mule Kick
C'est l'équivalent du Disgraceful Kick de King mais en mieux
C'est un coup High qui a une très longue portée, une bonne vitesse, et puis on est safe derrière...

:d: :df: + :2: Vertical Palm Uppercut
Un coup où on a besoin d'être accroupi d'abord...Assez lent à sortir, c'est un juggle starter.Mais sur PS2, j'ai l'impression que ça sort plus vite enfin...

:d: :1: + :2: People's Elbow
Coup qu'on appelle chez nous "Ecrasement". ça fait pas mal de dégâts, ça touche au sol, safe si l'adversaire est debout...A utilser en okizème egalement!


:df: :3: + :4: Frenkensteiner
S'il touche de loin, c'est un coup! Si c'est de près et que l'adversaire est debout, c'est une chope.En tant que chope, ça fait bcp de dégâts, d'autant plus qu'on peut faire un TAG juste après...Sinon, en tant que coup, ça touche quand l'adversaire est accroupi ou au sol...On peut aussi l'utiliser en okizème

:f: :1: + :4: Dark Shoulder
C'est le plaquage que tous les personnages ont, sauf que celui çi est bloquable, comme celui de King. La differance c'est qu'une fois bloqué, vous poussez l'adversaire sur le coté, faîtes immèdiatement un :d: + :1:
pour vous repositionner devant votre adversaire

:f: :f: + :2: K's Flicker
Un coup de poing qui juggle uniquement en counter

:f: :f: N :2: Gut Buster
Un coup low qui stun uniquement en counter

:uf: :1: + :2: Knuckle Bomb
Un coup qui stun l'adversaire...A utiliser en okizème. Et puis ça surprend de faire ce soup après avoir fait un TAG!

:uf: :2: + :4: Flying elbow Drop

SS+:2: Sucker Punch

BT+ :3: Shameless Kick
En counter, :uf: :2: + :4: garanti, et c'est ce qui arrache le plus

:f: :d: :df: + :1: Shadow Lariat
C'est sa corde à linge

:f: :d: :df: + :4: Dark Knee
C'est un coup de genou

:f: :d: :df: + :2: Dark Uppercut
C'est son meilleur coup, c'est un dragon, on appelle ça un wgf aussi et donc c'est un juggle starter

Ali Kick :d: + :3: + :4: , :4: ...

:d: + :1: N :2:
Un coup rapide et puissant ...A en abuser! ça rentre pas mal en counter

:db: + :4: Low Dropkick
C'est en quelque sorte sa balayette, :d: :3: + :4: garanti derrière.
Si vous maintenez :db: armorking reste au sol sur le ventre.
Dernière édition par Ak 2nd le 11 Fév 2005 à 03h35, édité 2 fois.
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Messagede Ak 2nd » 11 Fév 2005 à 03h06

Unblockables

:uf: :1: + :2: ~ :d: ça touche quand même si l'adversaire reste au sol
:uf: :1: + :4:
:uf: N :1: + :2: ~ :d:
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Messagede Ak 2nd » 11 Fév 2005 à 03h12

Grappling Techniques

Il a plusieurs chopes mais je vous annonce seulement ses meilleures chopes qui sont:
:db: :db: + :1: + :2: DDT
ça fait pas mal de dégâts et puis c'est :1: + :2: pour déchoper

:db: :f: + :2: Tombstone Piledriver
la chope qui arrache le plus et puis :d: :1: + :2: / :d: :3: + :4: garanti dérrière. Bonjour la barre jaune!

:b: :f: :d: :df: :b: + :1: Giant swing
ça arrache seulement si l'adversaire ne techroll pas...mais ça reste une bonne chope car même les bons joueurs ont dû mal à techroller
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Messagede Ak 2nd » 11 Fév 2005 à 03h18

Juggles

Commencant par:
-:f: :d: :df: + :2:
:1: / :f: :d: :df: :2: / :d: :1: + :2:
:1:/ :1: / :1: / :b: + :3:
:f: :d: :df: + :2: / :1: / :f: :d: :df: :2: / :d: :3: + :4:
:f: :d: :df: :2: / :1: / :b: + :3:
:b: + :1: / :d: :3: + :4:

- :uf: + :4:
:1:, :2: , :1: / :f: :d: :df: + :2:
:1: , :1: , :1: / :b: + :3:

-WS+ :1: (Pas en counter)
:f: :d: :df: + :2: / :d: :1: N :2:
:d: + :1: Crouch Cancel :1: , :1: / :b: + :3:
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Messagede Ak 2nd » 11 Fév 2005 à 03h28

Généralités/Stratégies
Armorking est un perso pas cheap (J'insiste là dessus :0biggrin: ).
Il est efficace, et surtout il est offensif...Mais deux possiblités/ façons de le jouer
La première, c'est la version offensive, à base de wave ensuite mix ups entre les chopes tels que DDT/Tombstones qui ne sont pas evidents à déchoper.Son dragon n'est pas mal non plus, la plupart de ses coups ont une longue portée.
La deuxième, version défensive ou Turtling( comme moi je le fais d'habitude :0biggrin: ).Je m'explique.Je fais que gratter avec des coups tels que :d: + :1: N :2: tout le temps en counter, des :df: + :1: , :b: + :3: c'est pas mal pour maintenir à distances...Bref, pleins de petits coups comme ça! et bien sûr, le tout jouer très solidement. Et de cette façon, on est rapidement un démon avec ce perso! :jefume: :soif:
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Messagede kenj » 12 Fév 2005 à 14h06

Bon topic! C'est vrai que j'ai jamais vu l'avantage d'un AK est ses Black Uppercut sur les Mishimas. Mais comme on le joue de façon sensiblement différente... Que dirais-tu qu'il a et qu'un Mishima n'a pas, alors?
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Messagede Ak 2nd » 12 Fév 2005 à 21h13

Bon topic!

Merci!(J'entamerai la prochaine fois, un topic sur Lei et King probablement et pour bientôt :jefume: ) A vrai dire, Armorking peut se jouer comme un mishimas...Il n'a pas de balayettes comme eux, mais pour compenser, il a des chopes qui font très mal et difficile à déchopper...et puis une balayette, quand c'est bloqué, c'est vite puni, alors qu'une chope déchopée, il ne peut rien t'arriver...
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Messagede Ak 2nd » 24 Mar 2005 à 17h19

Pour rejoindre ce qu'a dit Shwoking dans "deux types de gardes dans T5", sachez que le :f: :d: :df: + :4: bloqué en garde arrière, ça donne un guard stun, si c'est bloqué avec neutral guard, vous pouvez le punir juste après...
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Messagede kenj » 24 Mar 2005 à 17h32

Tiens, je connaissais pas cette spécificité. Merci pour l'info. :jefume:
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Messagede Ak 2nd » 24 Mar 2005 à 23h43

En faite, Timer et moi avions découvert ça après le tournoi en Hollande, quand on etait dans l'hôtel...On checkait tous les points forts de ce perso...
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Messagede williams9 » 07 Juil 2005 à 15h16

Ak 2nd a écrit: :df: :3: + :4: Frenkensteiner
S'il touche de loin, c'est un coup! Si c'est de près et que l'adversaire est debout, c'est une chope.En tant que chope, ça fait bcp de dégâts, d'autant plus qu'on peut faire un TAG juste après...Sinon, en tant que coup, ça touche quand l'adversaire est accroupi ou au sol...On peut aussi l'utiliser en okizème


Ak 2nd a écrit: :b: :f: :d: :df: :b: + :1: Giant swing


si je peux me permettre le FrAnkensteiner ne touche pas si tu es accroupi et tu n'aurais pas baffouillé sur le giant swing, par hasard :super: ?
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Messagede kenj » 07 Juil 2005 à 15h45

On peut bloquer accroupi? :confus:
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Messagede williams9 » 07 Juil 2005 à 15h47

ben comment tu bloques une balayette alors :superlol: ?

sinon essaye : debout même si tu gardes le coup te chope, si tu es en garde basse non seulement il te touche pas mais il ne te choperas pas non plus :super:
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Messagede Ak 2nd » 07 Juil 2005 à 16h17

Bien sûr que ça te touche mais ça rentre pas...
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