[Devil] Le roi des démons

On trouve encore des astuces sur ce jeu. Parfois.

Modérateur: Modz

[Devil] Le roi des démons

Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 16h14

Image
Devil est le mishima le plus cheap et le plus simple à jouer...
Quelques coups à savoir avec lui suffisent pour être efficace...
Néanmoins, il juggle pas assez par rapport aux autres mishimas.C'est le mishima le plus résistant en ce qui concerne la stamina...
Enfin, c'est un perso comme True ogre, on le prend pour la gagne!
Dernière édition par Ak 2nd le 23 Nov 2004 à 16h42, édité 1 fois.
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 16h27

Movelist

Liste complète des coups de Devil

:f: :d: :df: :2:
C'est le Dragon de Devil...Un classique chez les Mishimas

SS+ :2:
Un excellent juggle starter, je vous conseille de faire un TAG justa après pour bien punir...Et pour bien enlever la barre rouge.Une liste infini de combos après un SS+ :2: (TAG)

:f:+ :4:
Un coup pour bien punir les gens qui se baissent trop


:f: :d: :DF: + :4: , :4:
Sa balayette, un classsique chez les mishimas

:1: :1: :2:
Un excellent coup à mettre en counter, rapide et puissant.

:1: + :2:
C'est son laser

:3: + :4:
Pareil sauf qu'il le fait en l'air

:3: + :4: :3: + :4:
La même chose sauf qu'en l'air, il change de coté

:u: :1: + :2:
Il fait le laser, mais il vise un peu plus haut

:f: :d: :df: + :1:
Le gros dragon...Un classique chez les Mishimas

:f: :d: :df: + :1: :uf:
La même chose, sauf qu'il emporte son adversaire en l'air avant qu'il retombe

:4: ~ :3:
C'est le Flip, un coup quand l'adversaire reste souvent au sol

:df: :1: , :2:
C'est le Twin Piston, meilleur coup de devil, presque aussi rapide qu'un dragon,un middle, le premier rentre le deuxième, l'adversaire se la mange obligatoirement...A en abuser.

Voilà, j'ai dû oublier certains coups, mais ceux du dessus suffisent amplement pour bien jouer avec et pour gagner.
Dernière édition par Ak 2nd le 23 Nov 2004 à 20h51, édité 1 fois.
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 16h33

Combos

Juggle Starter: :f: :d: :df: + :2:
- :4:
- :1: , :2: / :1: :1: , :2:
- :1: , :2: / :f: :d: :df: :2:
- :f: :d: :df: :2: /CD :4: / :f: :d: :df: :2:

Juggle Starter: :df: :1: , :2:
- :4:
- :1: , :2: / :f: :d: :df: :2:
- :df: :1: , :2: / :4:

Juggle Starter: SS+ :2:
- :1: + :2:
- :u: :1: + :2: / :4:

Juggle Starter: :f: :4: (CH)
-CD :4: / :f: :d: :df: + :2:
-SS+ :2: (BIG)
- :4: ~ :3:

Encore un autre truc simpa: :df: + :2: , et ben :f: :d: :df: :2: garanti les mecs. :0biggrin:
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 16h39

Généralités/Stratégies

Comme les autres Mishimas, son jeu est beaucoup axé sur les waves et ensuite mixer entre middle/chope ou middle/low. Vous avez le Twin Piston en ce qui concerne le middle, très simple à faire et efficace.
Sinon Devil peut très bien turtler, en faisant des backdash et des :ub: + :4:
Notez aussi que :u: + :4: est plus efficace car un :4: est garanti derrière.
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Messagede Hikimori » 23 Nov 2004 à 16h43

Ce qui est aussi super classe avec le SS+ :2: de Devil...
SS+ :2: ~Tag, :uf: + :4: ,juggle classique...
De quoi faire un entrée spectaculaire et finir le boulot avec un juggle classique :jefume:



Et le twin piston de Devil ( :df: + :1: , :2: ) apart d'etre aussi rappide qu'un WGF n'a presque pas de recovery quand il est contré :ouf:
Keiko!!!
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Messagede kenj » 23 Nov 2004 à 19h00

Comment punir un coup bloqué avec Devil...

Et bien, on pense tout de suite aux Twin Pistons, qui sont bien sûr efficaces dès que le premier coup touche, mais il y a mieux...

Faites un :df: + :2: qui ne juggle PAS l'adversaire en NH (Normal Hit), puis un wgf avec un bon CD pour atteindre l'adversaire. Ensuite juggle classique! :jefume:
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 20h47

EDIT kenj: merci de ne pas citer entièrement le message précédent...

Je l'ai déjà mentionné tout en bas dans mon post où j'ai mis les combos...
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Messagede kenj » 24 Nov 2004 à 01h51

Oups, exact! :jefume:
J'ai juste ajouté les petites conditions/propriétés des coups...
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Messagede Hajin' » 28 Jan 2006 à 01h52

juste par curiosité
J'ai une video ou on voit Devil faire un laser sur Prototype Jack et ........... il a l'air de se detraquer :ouf: :superlol:
C'est quoi ce truc????
Sinon on le voit se transformer en Kazuya aussi :ouf:

Dsl si c'est pas suppppppeeeeeeeeer interessant mais ça m'intrigue j'avoue :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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Messagede Ak 2nd » 18 Fév 2006 à 18h35

Devil c'et l coté oscure de kaz donc il se transforme....En revanche, avec Angel, leTAG est normal...Le laser sur les robots, c'est normal...C'est pas des humains...
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Messagede OldBoy » 18 Fév 2006 à 19h19

de meme que le feu de trou ogre mdrr! mais je suis deja off topic là!
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Messagede Ak 2nd » 19 Fév 2006 à 00h39

Les flammes de true Ogre sur les JAcks et Bryan, ça leur fait rien à part perdre de l'énergie...Cela étant dit, ce qui manque à Tekken 5 c'est un personnage comme Devil... :jefume:
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Messagede joker » 25 Fév 2006 à 12h12

C'est quoi la stamina? C'est la barre de vie? :huh:
:deviljin: :bryan: :jack-5: :marduk:
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Messagede kenj » 25 Fév 2006 à 14h08

Oui, sur TTT, la barre de vie est plus ou moins longue en fonction des persos. Xiaoyu a une barre de vie plus courte que Jin, par ex.
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Messagede OldBoy » 25 Fév 2006 à 16h21

Littérallement "stamina" en anglais se traduit par "vigueur" en français.
Je rase le flood mais je plonge pas dedans! :coucoucou:
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