[True Ogre] Le monstre de Tekken

On trouve encore des astuces sur ce jeu. Parfois.

Modérateur: Modz

[True Ogre] Le monstre de Tekken

Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 02h23

Image
True Ogre est un perso relativement très puissant, par ses coups, par sa résistance. Bcp de personnes diront qu'il est très cheap...Neanmoins, il est très gros et malheureusement (je dis ça parce que je le joue) quand il est au sol, bon nombre de coups middle rentrent...

Enfin, les joueurs qui joue True Ogre en général, ne jouent que pour un seul but : La gagne!
Dernière édition par Ak 2nd le 23 Nov 2004 à 03h35, édité 1 fois.
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 02h52

Movelist

Liste complète des coups de True Ogre

:f: :f: + :2:
Un bon coup pour les newb qui ne savent pas comment esquiver...La manip pour esquiver est la suivante : :b: :b: et après punition !

:f: :f: N :2:
Un des meilleurs coup de True Ogre, puissant, rapide( à ne pas confondre avec :b: + :2: qu'est le même coup mais en plus lent et surtout inutile)imparable, et surtout il casse le rythme dans la mesure où c'est très dur de faire un reversal dessus...

:f: :f: + :4:
Le même coup que Bruce, excellent à faire à mi-distance

:f: + :2:
Le meilleur coup de True Ogre, ça tient à distance, on est safe derrière, bref, c'est le coup à abuser!

SS+ :4:
Une bonne balayette

FC,:df: + :2:
Une sorte de balayette mais avec son gros bras, malheureusement c'est un coup trop visible.

:f: :4:
Le même que celui de Kazuya, Devil ou Heihachi...ça stun et s'il le gars est en crouch guard, il y a donc :f: :2: qu'est garanti

:d: :1: + :2:
Si vous voulez faire cuire votre adversaire, c'est cette manip qu'il faut faire...

:1: + :2:
La même chose, sauf qu'il le fait en l'air...

:d: + :4: , :4:
Le même coup que Baek , à utiliser pour gratter un peu de barre...

:df: :1: + :2:
Coup de corne de True Ogre, à faire quand l'adversaire est au sol, mais c'est aussi un bon juggle starter.

:f: :f: :1: + :2:
Le même coup que Wang, un coup egalement à abuser car il touche à mi-distance et puis surtout safe derrière...

WS :3:, :3: , :D: , :3: , :3: , :3: , :3: , :3: , :3: , etc...
Un excellent coup en relever à faire, et qui gratte bien la barre

WS+ :2:
Un bon coup à abuser à distance

FC :3: , :3: :star: , :3:
Un coup à faire en combo

FC :3: , :3: , :d: + :3:
Une variante du coup du dessus, sauf que le dernier hit est un low...

:d: :db: + :4:
Un bon juggle starter, mais à faire de préférance après un Waining Moon

:df: :DF: , :2: + :4:(TAG)
La chope appelé waining Moon, ensuites vous faites :d: :db: + :4: (TAG)
:f: :f: N :1: + :2: et la barre saute!!!

:d: :3: + :4: :3: + :4:
Un coup low qui touche quand l'adversaire est au sol

Au sol :3: + :4:
Il se relève très rapidement en déployant ses ailes et ensuite il vous fonce dessus...à utiliser avec modérations car le coup qu'il fait est un High!


Lorsque vous vous faîtes juggler vous pouvez appuyer sur :3: + :4: pour eviter que certains coups passent ou tout simplement pour ne pas se faire trop juggler...



Les 4 Supers de True Ogre

La super d'Armorking : :uf: :1: + :2: ~ :D:
La super d'Anna : :db: :1: + :2:
La super de Bruce : :b: :2: + :3:
La super de Wang : :b: :b: :1: + :2:

Voilà, je crois avoir tout dit, néanmoins, dîtes le moi si j'ai oublié certains moves qu'il faut abuser pour être bien cheap:
:0biggrin: :0biggrin:
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 03h08

Combos

Juggle Starter :df: :1: + :2:
- :df: :1: + :2: / :d: + :1: / :f: + :2:
- :UF: + :4: / :d: + :1: / :f: + :2:
- :u: :3: + :4: / :1: + :d: :1: / :f: + :2:
- :UF: :3: , :4: , :3:

Juggle Starter :uf: + :4:
- :4:
- :d: :1: / :f: + :2:
- :d: :1: /Rester appuyer sur :d: / :3: :3: :star: :3:
- :ub:+ :3: , :2:
- :df: :1: / :2: , :2:

Enfin, y a pleins de variante aussi...Je vous laisse découvrir...
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 03h28

Généralités/Stratégies

Jouer avec True Ogre, vous plaira sûrement si vous aimez jouer cheap comme moi :0biggrin: En générale, on le prend surtout quand on veut vraiment gagner(C'etait effectivement mon cas quand j'avais joué dernièrement contre Sokar, et c'est egalement un perso que je prend quand je vois qu'il y a pas trop de solutions)
Pour savoir jouer True ogre, il est nécessaire de turtler, et pour turtler il faut savoir reculer, et pour reculer faut maîtriser ce qu'on appelle le backdash, la manip est la suivante : :b: :db: :b: :b: :db: :b: :b: etc...Ensuite le maintenir à distance, faut dire que c'est le perso qui a une meilleur allonge. Il faut absolument savoir maîtriser le Backdash sinon, c'est la punition contre certain perso comme Yoshi avec son :b: :1: + :4: ou alors Devil avec son :3: + :4: car il faut une certaine distance pour pouvoir sidestepper...
Comme l'indique ma signature, Backdash f: + :2: ou encore Backdash WS+ :2: c'est très puissant, et c'est comme ça qu'il faut jouer.
True ogre et Ogre sont des Anti Michimas PARFAIT, en effet dans les tournois de haut niveau, les mishimas ont peur des Ogres, ils ont peur de s'approcher.Pourquoi?Tout simplement quand un Ogre bloque un :f: :d: :df: :2: de Devil, Kazuya, Armorking, Heihachi et Jin, il a :2: , :2: garanti...Avec Heihachi ou Jin contre Tue Ogre, il ne faut pas rater un Electric :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :
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Messagede Sephiroth Lune » 23 Nov 2004 à 09h25

l'ewgf n'est pas safe alors dans TTT??? première nouvelle :cry:
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 13h21

Le wgf n'est pas safe contre les Ogre, mais le ewgf si!
Car dans mon post j'ai ecrit :f: :d: :df: + :2: et non pas :f: ~:d:~ :df: ~ :2: :superlol:
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Messagede FBT Timer » 23 Nov 2004 à 15h37

Ak 2nd a écrit:Le wgf n'est pas safe contre les Ogre, mais le ewgf si!
Car dans mon post j'ai ecrit :f: :d: :df: + :2: et non pas :f: ~:d:~ :df: ~ :2: :superlol:

Hey man , t'as oublié le :df: :1: , :2: de trutru ... :soif:
après il y a des mix up de ouf l'artist...
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
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Messagede Ak 2nd » 23 Nov 2004 à 15h58

Toi même tu sais man! :soif:
SS+ :4: et après tu SS ensuite mix up avec :f: + :4: ou :f: :f: :1: + :2: car ça touche quand le gars est au sol, :uf: + :4: si le gars se relève en guarde basse ou bien tu peux recommencer en faisant des SS+ :4: :0thumbsup:
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Messagede williams9 » 25 Nov 2004 à 17h20

:df: + :3: + :4: , :3: + :4: juste pour savoir c'est quoi comme coup ?

c'est pas plutot :d: + :3: + :4: :gratte:
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Messagede Ak 2nd » 25 Nov 2004 à 20h51

Mwouais...Je crois que t'as raison! :bravo:

EDIT kenj: ben, corrige ton erreur, vite fait! :jefume:
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Messagede williams9 » 03 Déc 2004 à 09h37

un combo quasi impossible à caser en combat :

:d: + :1: + :2: (l'adversaire doit être touché au retour de flamme)
:db: + :1: + :2:

vu qu'après les flammes ya un stun inescapable le super de anna passera :super:
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Messagede Ak 2nd » 03 Jan 2005 à 04h25

Au fait, encore une petite chose..Le WS+ :2: et le coup de corne ne sont pas SIDESTEPPABLE!!! :superlol:
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Messagede kenj » 03 Jan 2005 à 08h24

Pourquoi? Quelqu'un a dit le contraire? :jefume:
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