[DISCUSSIONS & VIDEOS]

Modérateurs : DougFromParis, Modz

Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

[DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

Ici , vous pouvez poster toutes vos vidéos et poser toutes vos questions sur steve :
Quelques steves de référence : NIN
http://www.youtube.com/watch?v=E9I7bKxU ... re=g-all-u[/video]

FIGHT SPIRIT
http://www.youtube.com/watch?v=eb6T-O-0M84[/video]

BOHEE
http://www.youtube.com/watch?v=2R2YzSD7erA&feature=plcp[/video]

KNEE
http://www.youtube.com/watch?v=e_PFBkY95sw&feature=plcp[/video]
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Bruce_Parker »

Merci pour les vidéos :grin:


Que ce soit pour Steve ou un autre, il faut entrer sur la barre de recherche "Tekken tag 2 um mois/jour (par exemple 11/09)" et là on trouve des vidéos de top players Coréens :coolz:

Ce n'est que mon avis mais NIN déchire tout, je pense qu'il aurait gagner s'il avait joué un personnage plus rapide car Marduk est hélas bien lent, contre Knee je parle car on peut voir de très bons résultats contre HAO
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

Aucun perso n'est lent dans ce jeu , tu peux tres bien jouer kuma le gros nounours avec des jabs qui sont des coups rapides^^
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Bruce_Parker »

Autant pour moi concernant ce gros fail (je sais, ça fait longtemps que ce message a été posté , je viens juste de le voir)

Vidéo de combos concernant une team peu connue, que ce soit online ou offline, Steve/Jin :
http://www.youtube.com/watch?v=b-0HuqUdJIU
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Kero »

Salut, je dépoussière un peu le topic car j'aurais une question :angely:
Derrière le parry de steve (le b1+2) il y a moyen de faire un combo avec un bounce dedans ou pas ? Il me semble que dans Tekken 6 c'était possible.
J'ai test en training et le mieux que j'ai pu faire c'est un D2,1f3 derrière le parry (et après soit jouer sur la relève soit encore faire un df1+2 mais il n'y a que le premier hit qui touche donc c'est pas terrible parce que ça pousse encore plus loin pour 5 de dégâts) ; donc voila je sais pas si y a moyen de caler un petit bounce du style ff2 sur ça ou pas :grin:

Voila, merci d'avance :ninja:
Modifié en dernier par Kero le 13 janv. 2014 à 21h10, modifié 1 fois.
:steve: :leo:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Mickadi »

Le seul moyen de caler un bounce derrière le parry que je connais c'est de caler un d1+2 et si t'es proche du mur tu peux avoir un wallsplat et caler un ff+2.

En midscreen je crois pas que ca soit possible, pas vu en tout cas. :ninja:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Genesis »

Jme le demandais justement encore hier.

Pareil que Kero il me semble avoir déjà vu bounce en dehors du mur. Mais à savoir si le mec en face se relevait trop vite... J'ai toujours essayé de placer ff2 derrière le parry sans succès.
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Kero »

Donc visiblement j'ai regardé une ancienne vidéo T6, et le combo parry était possible, c'était b1+2, 1 ; D2,1,2 ; ff2 ; df1+2
J'ai tester sur TTT2 et le ff2 semble ne pas passer car ça pousse trop loin, du coup ça a été nerf :fine: et même placer ff2 juste après le parry semble ultra compliquer, la recovery est vraiment lente.
Mais bon D2,1,2 et D2,1f3,1 passent (sauf contre Jack, je sais pas pourquoi mais ça passe pas contre lui :cloon: ) et permettent de wall carry si la distance est bonne ! :yeah: (Et puis même si ça wall carry pas c'est toujours ça de gratter en plus vu que c'est garanti :grin: )
d1+2 passe également après le parry mais ça a l'air tendu de wall carry avec :ninja:
:steve: :leo:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Mickadi »

Je savais même pas qu'on pouvait enchaîner les d2,1... etc ( ou du moins que c'était garanti :boule: ) pour les wall splat avec d1+2 ca marche aussi après db3,2, flk, 1,b1, pkb df1,2 mais c'est pas évident c'est vrai.

Pour Jack sa hitbox est chelou, parfois ca m'arrive de whiffer dans un tag assault le df1,2~1 sans aucune raison, Jack à l'air de retomber plus lentement c'est pareil avec les autres personnages qui ont une big hitbox.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Kero »

Oui moi aussi je whiff très souvent le df1,2~1 de Steve contre un Jack, faut attendre genre 1 secondes après le tag sinon ça whiff, mais bon c'est pas évident de casser les habitudes :fine:
Sinon oui j'ai vérifier et midscreen le D2,1,2 ou D2,1f3,1 est garanti, ça fait autant de dégâts l'un que l'autre (59 de dégâts) donc c'est au choix, je crois que le wall carry est légèrement différent par contre !
:steve: :leo:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Bruce_Parker »

Je confirme, il y a que d2, 1 de garanti après le parry maintenant, sans oublier que cela varie selon la hitbox du personnage
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Mickadi »

Je viens de tester en practice et j'ai fait deux choses différentes :

La première c'était de record une série de 1 successif, la je parry d2,1... etc ca passe crème

La deuxième c'était de record des 1 en mashant de façon à ce que l'IA techroll, et là j'arrive plus à caler les d2,1 après le parry.

:doubt:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Kero »

Je viens de tester, effectivement je n'avais pas fait gaffe mais si l'adversaire tech-roll ça ne passe pas :fine:
Mais du coup si tu vois que l'adversaire en face tech-roll, y a pas genre une option qui permet de tech-trap derrière ça ? Du style b1,d2,1 qui permettrait de gratter et de wall-spat si le mec tech-roll.
Je vais regarder ça :yeah:
:steve: :leo:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Bruce_Parker »

Si l'adversaire fait une roulade arrière tu tentes f2, 1 et en PAB tu fais 121 pour tag bounce (je pense que df1121 marche aussi, mais je fais l'autre par réflexe) :boule:
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Kero »

En fait on parlait pas de la roulade arrière mais du tech-roll (relevée rapide dès qu'il touche le sol), en effet si l'adversaire tech-roll tu n'as pas de D2,1,2 de garanti. (et en plus le f2,1 whiff pour couronner le tout et tu te fais méchamment punir)
Et puis si il ne tech-roll pas le D2,1,2 est garanti donc concrètement il peut pas faire de roulade arrière.
Du coup je me demandais si il y a pas moyen de mettre quelque chose de bien sale si l'adversaire tech-roll (du style l'imblocable de Steve héhé, mais j'ai test ça manque un peu de portée aha), car certains persos ont des options comme ça.

Et oui pour la roulade arrière il n'y a pas que le f2,1 ta le f3,1 qui repêche bien aussi, le ff2 et tu peux tag direct dessus, etc... :grin:
:steve: :leo:
Répondre

Retourner vers « Steve Fox »