annaquin a écrit :kingofvf4: euh tu peux laisser tes commentaires bizarres en dehors stp.
Y a quoi de bizarre?
Et pour le push,tu confirmes que le somersault kick est garanti que si le push touche un ennemi accroupi?
annaquin a écrit :
d+1~n+4 sort a 8 et 14 frames. Ca a plus de range que n'importe quel ewgf et tu peux le faire de loin, de tout facon le rising kick sort a 14 frames.
meme chose pour d+1~n+2 de king.
Je vois pas ce que ça vient faire là?...
annaquin a écrit :
et si tu comprends pas quelquechose tu peux demander ... au lieu de flamer.
Je flâme pas,je m'interoge pour ce que tu écris
annaquin a écrit :
Si tu mash 1~2,1 au lieu de faire que 1~2 tu as la meme animation mais pas la meme recovery. Pauvre moise!!!
ça,je le savais pas,et puis je me demande quelle moise ferait 1~2,1 pour avoir encore + de frames de desavantage s'il voit que ses 2 premiers coups sont bloqués...............voilà pk j'ai pas compris...
annaquin a écrit :
Meme chose pour 111 et 1115
si tu fais 111 en block t'as -15 et 1115 en block t'as -27.
Ici aussi,je vois pas pk on ferait tag a la fin du string si on voit que les 2 premiers coups touchent(et pas besoin d'avoir de sacrés eflexes pour voir si ça a touiché ou non)......qui a envie d'avoir -27 au lieu de -15????
Pour Jin je comprends(puisque le ewgf c'est en un seul coup
)