Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Moi..ça m'est égal! :0thumbsup:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

voir nos progrès :0rofl:

liudi anis et moi on se souvient très bien d'un bruce un peu trouillard face à un petit bout de gonzesse nommée michelle :beu:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

On verra ça sur la borne d'arcade... :0biggrin: :1: , :2: (CH) :f: :2: , :4: ...Tu vas en souffrir de ce coup...J'en ai tellement mis à ta Michelle qu'elle en pleure :evil:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

michelle pleurer impossible :beu:

a la rigueur Anna qui jouis au max quand elle se fait tuer (haaaaaaaaaaaaaaa !!! :0rofl: ) mais pour michelle je me souvient très bien que bruce venait pour taper quand soudain il s'est apercu que michelle arrivait :

oulala je vais attendre un peu avant de taper michelle, se dit bruce en reculant et mouillant sa couche :lolol: :lolol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Disons que je fais attention avant de taper...C'est tout!Je ne vais tout de meme pas foncer tete baissé direct non?! :hehe:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

j'avoue prudence est mere de surete (encore plus contre bruce ou michelle qu'en dites vous ?) :0thumbsup:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:hs:

:merci:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Anna est bcp plus forte contre Bruce que Michelle.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Je sais et c'est pas la plus forte du jeu...Heureusement! :smoke:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Quand à Ak et sa théorie du middle choppe elle est toujours aussi foireuse. Car on peut se baisser mais contre un mishima mieux vaut plus rester debout que se baisser. Contre Devil faut quasi jamais se baisser. Tout dépend si tu as un adversaire avec une balayette invisible qui fait mal ou pas. Jin par exemple et beaucoup plus disuasif que ne l'est Devil sur ce point.
ça dépend, mais dans ce tournoi il n'y avait que des mishimas donc tu te baisses jamais, contre Jin ça dépend mais je préfère me manger une balayette qu'un WS+2...Les coréens ils chopent rarement, c'est le cas lors du freeplay entre moi et Han mais ce dernier chope de temps en temps et au bon moment...Après une chope déchopée, pas de punition, après une balayette bloquée, punition dérrière! Donc entre les mixups suivants qui sont middle/chope ou middle/low, tu vas donc plus mixer middle/chope que l'autre...TTT à haut niveau c'est quasiment que des middles... :superlol:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

C'est bien en plus ton argument tiens pas debout :0biggrin:

C'est caviard la :
Ak2nd a écrit :Après une chope déchopée, pas de punition, après une balayette bloquée, punition dérrière!
Et bien je savais pas que les choppe choppait en bas aussi. Réfléchis s'il t'as bloqué la balayette, il peut aussi se baisser sous ta choppe et te punir avec WS+2 de Jin (par exemple), au final le résultat est quasiment le même non pour une choppe que tu as en plus une chance de te faire déchopper.

Après tu as raison, te baisse jamais comme ça moi je te fauche comme les blé en début de round et j'ai déjà un bon avantage. Et de toute façon, l'adversaire a pas non plus une boule de crystale, le truc se résume pas à : "mince si je me baisse il me fait un mid qui défonce obligé" et bien non.

Après c'est vri contre Heihachi mieux vaut pas se baisser à quoi la on risque beaucoup beaucoup plus.

Contre Jin sa balayette faisant quand même bien mal c'est assez disuasif à la longue.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

il peut aussi se baisser sous ta choppe et te punir avec WS+2 de Jin (par exemple), au final le résultat est quasiment le même non pour une choppe que tu as en plus une chance de te faire déchopper.
Le truc c'est qu'à haut niveau, il est très rare de voir ce genre de phase... :nannan: :superlol: voire même pas du tout! En tout cas au Saulabi, j'ai dû voir ce genre de truc 3/4 fois dans tout le tournoi :superlol:
Contre Jin, c'est disuasif c'est vrai...Mais bon si joues un perso qui a un :4: y a plus de souci :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »