Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]

Message par Ak 2nd »

Un middle et un low ou un middle et une chope suffisent pourtant! Avec Devil soit wave twin piston, wave chope, wave hell sweeps, ou wave :f: :4: ...Avec Jin, wave relever :2: , wave chope, vave hell sweeps, et wave dragon et encore ça sert à mettre la pression...Moi qui jiue armorking, j'ai besoin de wave relever :1: , wave Tombstone, wave :uf: :4: , ou encore wave dragon...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et bin tes adversaires doivent vraiment être bidons pour ne jouer qu'avec des waves :fuct: perso même si j'adore les waves, il ne faut pas les faire n'importe comment. ils sont très très facilement blocables par un coup middle, donc si tu t'amuses à faire que ça, tu vas vite être punie :nono:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu vas vite être punie :nono:
T'as du mal avec les sexes? C'est un être masculin, le AK, même 2nd! :smoke:

Sinon, ce que tu dis est inexact, regarde les vidéos les plus speed de la planète, les coréens donc, et bien, il n'y a quasiment que des waves! :tongue:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

la différence entre leurs waves et les notres, c'est que les leurs sont d'une rapidité époustouflante, et qu'ils savent le cancel quand l'adversaire lance un coup (grace à la rapidité du wave et leur temps de réaction inférieur au notre, enfin je trouve qu'ils sont plus rapide pour reflechir) :0thumbsup: moi je joue pas mal avec les waves, mais si par exemple j'en fais 3 puis un ewgf, t'es presque sur que yorda m'aura bloqué au 2eme... c'est pour ça que j'en fais 1, puis je mix, rarement 2 (si l'adversaire est loin), et jamais 3 :nono:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :si par exemple j'en fais 3 puis un ewgf, t'es presque sur que yorda m'aura bloqué au 2eme
Et bien, faut faire l'ewgf au deuxième! Si le wave est bien fait, l'adversaire ne peut pas faire grand' chose. Et un bon wave se fait le plus souvent quand l'adversaire est en difficulté (ie okizeme, ou quand le coup précédent a touché), donc, il est bien souvent safe. C'est sûr qu'arriver depuis 5 mètres alors que l'adversaire est en garde en 'wavant', ça sert à rien!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a ptre un soucis de compte, pr moi 1 wave puis ewgf c'est :f: , :d: , :df: / :f: , :d: , :df: + :2: :0thumbsup: 2 waves t'a compris :0biggrin: mais c'est plutot rare dans les situations où l'adversaire est debout devant moi, parceque ça se voit venir quand on a l'habitude. pourtant je pense les faire relativement rapides mes waves, non?

j'en place 2 en okizeme, ça aussi soucis, surtout après un ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf ou un 3*ewgf, l'adversaire veut tout le temps tech roller, et la hop 2 waves / ewgf ça passe comme dans du beurre :love:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

L'idée, c'est que si quelqu'un t'interrompt à un moment donné, au deuxième wave ou au 3ème, et bien, anticipe et sors le coup plus tôt!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est bien pour ça que je le sors après le 1er wave contre yorda (qui a l'habitude), et contre les autres j'en fais des tonnes :evil: je me souviens d'un match contre kingounet ou je le wavais 8 secondes, le povre s'était baissé et attendait bien sagement que je finisse :lool:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :le povre s'était baissé et attendait bien sagement que je finisse :lool:
Et là, tu fais un WS+ :1: , :2: et COMBOOOO !!! ... :confus: Mais non, c'est T4, pas TTT! :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mouais c ça,c'est moi qui te wavais en hayashida step turtle pdt 8 secondes ouais,histoire que tu fonces sur moi pour que je te finisse avec ton coup préféré,j'ai nommé le 1+4!! :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ouais mais les wave ça fout la pression! Et quand tu presse...Tout rentre , ton adversaire perd ses moyens...Mais bon t'as pas besoin de wave pour mettre un coup certes mais tu varie entre un middle et une chope ou un middle et un low...Tekken c'est souvent du pile ou face!
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

les choppes ca se dechoppe et les coups bas c'est plus rapide qu'un coup middle en general donc d/f~b et tu peux dire au revoir a ton mix-up.
tekken c'est pas que middle-bas, choppe-middle.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :les choppes ca se dechoppe
AK 2nd parle sans doute plus de TTT, et déchoper dans TTT, c'est pas si facile...
furansuwa a écrit :et les coups bas c'est plus rapide qu'un coup middle en general donc d/f~b et tu peux dire au revoir a ton mix-up.
J'ai jamais vu quelqu'un faire un Low Parry derrière un mixup wave de Kazuya/Devil/Jin dans TTT, par exemple, donc, ce que tu dis est vrai en théorie mais pas en pratique!
furansuwa a écrit :tekken c'est pas que middle-bas, choppe-middle.
SIIIIIIIII !!! :evil:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

ouai mais la on parle du 4, pas du tag. :fuct:
faut savoir! :beu:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :ouai mais la on parle du 4, pas du tag. :fuct:
faut savoir! :beu:
Ah bon? Tu penses que AK 2nd parle de T4? :confus:
Ak 2nd a écrit :Un middle et un low ou un middle et une chope suffisent pourtant! Avec Devil soit wave twin piston, wave chope, wave hell sweeps, ou wave :f: :4: ...Avec Jin, wave relever :2: , wave chope, vave hell sweeps, et wave dragon et encore ça sert à mettre la pression...Moi qui jiue armorking, j'ai besoin de wave relever :1: , wave Tombstone, wave :uf: :4: , ou encore wave dragon...
Réveille-toi, furansuwa! :smoke:

Sinon, Low Parry sur une balayette de Kazuya dans T4, j'ai pas vu souvent non plus! Je pense que ton d/f est hasardeux...
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »