Généralités sur les systèmes de jeu [TTT en particulier]

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

williams9,chaque fois que tu tentes de les contrer,ça marche 100% du temps?
Dans ce cas en practice mode,ça devrait marcher...ta essayé?

Ou alors la prochaine fois qu'Armorking2nd passe à Clichy,tu lui montreras... :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

annaquin a écrit :arrete ton delire ...
tu peux pas contrer les wgf et les ewgf de heihachi et kazuya ainsi que ceux de devil jin et jin en mode tag.

Pareil pour A.king.

ni avec b+1+3 ou b+2+4 , et ni avec FC,f+2.
Au fait sur le wgf d'armorking...On croit qu'il y a un temps mort quand il esst bloqué...mais en faite y a rien de garanti après avoir bloqué le wgf d'armor...à part le 2,2 des Ogres...De toute façon y a pas que le wgf à Tekken, y a une panoplie de coup qu'on devrait essayer... :0thumbsup: :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

williams9 a écrit :je n'ai jamais dit que je contrais kazuya j'ai dit heihachi et encore jusqu'a aujourd'hui je n'en ai contré que deux
Que deux... :0rolleyes:
Trop rare, le truc, ça se passe tous les 3 mois, les jours impairs à la pleine lune! Le timing est chaud. Un quart de frame seulement.
williams9 a écrit :et pour jin les ewgf un pote a moi les esquive avec law et moi je les contre avec anna
Et bien sûr qu'on peut contrer (Anna ou autres) les ewgf de Jin (sans le tag buffer), tout le monde le sait que c'est possible (mais il semble que tu ne voies pas la différence entre les ewgf de Heihachi et Jin), c'est pas une grande nouvelle! Par contre, un ewgf de Heihachi, c'est le top de réussir! Comme le dit kingofvf4, mets toi tranquillement en Practice (tu connais bien quelqu'un qui a une PS2 et TTT) et répète le contre devant un ewgf de Heihachi programmé. Là, si tu le réussis, tu seras toi même épaté! :smoke:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Pauvre Anna ce qu'elle va prendre :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

J'aimerais bien joue contre vous ( ceux qui sont a paris )

Qui ca interesse ?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je suis partant, mais pour du T4. Je suis pas contre, si tu veux faire du TTT, mais tu perdras ton tps contre moi, en même tps moi je n'aurais rien à perdre, voir plutôt a y gagné si je joue contre toi, vu que je n'ai le jeu qu'en 50hrz et que je n'y joue jamais ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin a écrit :J'aimerais bien joue contre vous ( ceux qui sont a paris )
Si tu veux jouer T4, tu auras du (très) bon challenge avec JinYang. Pour du TTT, je crois que tu pourrais aller en arcade avec Ak 2nd, il y a quelques challengers.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

D'ailleurs on fait des sessions entre Annaquin, moi, Timer, Frenchie etc...Faudrait que williams09, Liu Di et Anis voient ce qu'est des joueurs encore plus fort, histoire de. :0biggrin:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

cher ak2nd pourquoi tu ne dis pas que j'ai contré ton wgf de a.king et que comme pour l'esquive de genou de bruce tu n'ai rien dit :tongue:

le (e)wgf d'heihachi est sm celui de jin est high sauf en cas de tag ou il passe en sm :merci:

tout cela je le sais et sache que pour ta gouverne anis et moi on a déjà joué contre frenchie et c'etait il y a assez longtemps : malgré le fait incontestable qu'il soit fort, nous avons du augmenter notre propre niveau et je me doute que nous ne ferons rien de ridicule contre lui

sache aussi que nous ne demandons qu'une nouvelle conforntation contre lui pour nous rndre compte de notre evolution :0razzy:

@annaquin : pourquoi ne viendrais tu pas nous montrer ton savoir point de vue pratique qu'en penses tu (ça me permettra par la même occasion de monter d'un cran ma anna :0thumbsup:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

williams9 a écrit :cher ak2nd pourquoi tu ne dis pas que j'ai contré ton wgf de a.king
Euh, ça, on le sait depuis toujours qu'on peut contrer son wgf, non? :huh:

Mais Armor King et Heihachi sont deux persos différents! :0razzy:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

cher ak2nd pourquoi tu ne dis pas que j'ai contré ton wgf de a.king et que comme pour l'esquive de genou de bruce tu n'ai rien dit
Pas besoin de le dire...tout le monde sait que les wgf de armorking sont contrable...Et puis le coup de genou de Bruce et le ewfg de heihachi sont deux coups très differents... :B: :F: :4: c'est très lent garçon! :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :
cher ak2nd pourquoi tu ne dis pas que j'ai contré ton wgf de a.king et que comme pour l'esquive de genou de bruce tu n'ai rien dit
Pas besoin de le dire...tout le monde sait que les wgf de armorking sont contrable...
Exactement, tu ne nous apprends rien là! :smoke: :bravo:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

J'oubliais une chose...meme le wgf TAG de d'Armorking est contrable egalement! :0biggrin: :0rofl: Sinon Williams09, je repasserai à la salle de Clichy pour voir vos progrés :mdr: Au fait t'as dejà goûter à mon PAul cheap de TTT?!
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

ben venez chez moi ou donnez moi un rendez vous ...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin a écrit :ben venez chez moi
Je crois que c'est mieux, plutôt que d'aller dans une salle d'arcade aux sticks douteux! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »