C'est quoi votre meilleure équipe dans TTT

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :sinon ya til loption 60 hz dessus?? car sinon je ressort mon cable rgb et jlai en 60 hz et pis voila :0biggrin:
A nouveau, et je me demande si ce n'est pas avec toi qu'on en a parlé, tu n'as pas besoin du câble RGB pour avoir un jeu en 60 Hz (si l'option 50/60 existe), le câble d'origine suffit, bien sûr... :0wink:
Et oui, un vrai hardcore gamer de Tekken (ou hardcore gamer tout court) se doit d'avoir la PS2 JAP ou la PAL pucée, n'est-ce pas kingofvf4... :haha:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :A nouveau, et je me demande si ce n'est pas avec toi qu'on en a parlé, tu n'as pas besoin du câble RGB pour avoir un jeu en 60 Hz (si l'option 50/60 existe), le câble d'origine suffit, bien sûr... :0wink:
Eh bien,je crois qu'on a trouvé notre remplaçant de wong fei yong pour les vacances! :tetemur: :0biggrin:
kenj a écrit : Et oui, un vrai hardcore gamer de Tekken (ou hardcore gamer tout court) se doit d'avoir la PS2 JAP ou la PAL pucée, n'est-ce pas kingofvf4... :haha:
:0snooze:
Hein? tu m'as parlé?
pardon,j ai pas entendu,tu peux répéter? :hehe: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :De toute manière...tous les anti-mishima sont en general des characters qui possede un 4 comme lei, julia, law, paul, armorking, king, michelle, et d'autres encore je pense...c'est un coup qui a de la distance et qui peut etre mis facilement en counter face à un ewgf!
Après un 4 en CH...

Paul -> Deathfist!
Julia -> combo :f: :f: :1: , ...
Lei -> Razor Rush!
Law -> plein de trucs...
:hehe: :hehe:
Avatar du membre
Devil_okezime
Potion Master
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2003 à 05h19
Localisation : RenneS

Message par Devil_okezime »

Kunimitsu + Bruce = mon equipe prefere... Souvent sous-estime par mes challengers mais tres efficace. :0chinasmile:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bruce n'est vraiment PAS sous-estimé! En duo avec Kazuya, il fait beaucoup, beaucoup de dégâts.
Enfin, avec Kuni, tu peux abuser de son d/f+2 (juggle tous les persos, comme Yoshi?), puis tagger Bruce pour un beau b+4,3,4 ... :0wasted:
Avatar du membre
Devil_okezime
Potion Master
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2003 à 05h19
Localisation : RenneS

Message par Devil_okezime »

kenj a écrit :Bruce n'est vraiment PAS sous-estimé! En duo avec Kazuya, il fait beaucoup, beaucoup de dégâts.
Enfin, avec Kuni, tu peux abuser de son d/f+2 (juggle tous les persos, comme Yoshi?), puis tagger Bruce pour un beau b+4,3,4 ... :0wasted:
le f+2, d/f+2~5 de Kuni connecte aussi superbement avec un b+4,3(,4 connecte aussi des fois) de Bruce...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Que vaut Jun dans ce jeu ?
:0confused: :0confused: :0confused:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Jun? Peu de puissance, à priori, mais bien chi*nte si elle est bien utilisée! Un personnage dont les coups sont difficiles à prévoir. Pas mal de mixups, et au moins un cancel qui peut faire tourner la tête... :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Jun? Peu de puissance, à priori, mais bien chi*nte si elle est bien utilisée! Un personnage dont les coups sont difficiles à prévoir. Pas mal de mixups, et au moins un cancel qui peut faire tourner la tête... :0razzy:
Je la trouvait très forte cette Jun!
et le cancel,c est bien le :f: + :3: (je sais plus comment on la cancellait!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :et le cancel,c est bien le :f: + :3: (je sais plus comment on la cancellait!)
:f: + :2: , et il se 'cancelle' en WS (c'est un RC, donc)...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

merci pour ces quelques précisions sur :arju: <--- elle
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le problème de Jun, c'est qu'elle n'a pas vraiment de launcher, donc, sur TTT, c'est tout de même un peu gênant, et il faut la jouer autrement qu'en alignant les ewgf! :0psycho: :0razzy:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

launchers de jun
:df: + :2:
:f: + :2: ~ :2:
:db: + :2:
:d: + :3: + :4:
mouais yen a pa bcp :0shake:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :launchers de jun
:df: + :2:
:f: + :2: ~ :2:
:db: + :2:
:d: + :3: + :4:
mouais yen a pa bcp :0shake:
Le problème n'est pas la quantité mais la qualité! Regarde Heihachi, son unique launcher est le ... ewgf (voire le wgf). Tu ne verras quasiment jamais le :df: :2: , et encore moins le Twin Pistons. Malgré tout, c'est combo à gogo avec le vieux maître...
Pour Jun, tu auras bien du mal à commencer un juggle avec elle, c'est plutôt du poking!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi, ma meilleure équipe est vraisemblablement
Angel (mieux que devil car plus petite et tellement plus agréable à regarder !!): Elle est SUPER RESISTANTE et possède le twin piston qui fait peur...entre autres qualités cela va de soi...
+Heihachi (qui est une brute immonde, même s'ils n'ont pas cessé de le diminuer d'opus en opus...): Pour les raisons que vous connaissez tous j'imagine.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »