I need help!!!!!!!!!

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
fubuki
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2003 à 11h29
Localisation : wutaï

I need help!!!!!!!!!

Message par fubuki »

salut à tous, jsui nouvo et comme tous les newbs, je galère sur le jargon technique :
-ewgf : c le dragon punch avant triangle des michima, c ça??? g lu kon pouvais en placer 3 maximum (y a til 1 technique particulière ??).
- wave dash: apparament il s'agit d'1 déplacement de ouf mais......sa consiste en koi ??
- CH : alor là g aucune idée
Voila, jespère que quelkun me sortira de mon flou tekkenoricien.
bye !!
me against the world
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Salut et bienvenue, prends un temps pour lire quelques topics de la section Tekken 4, tu trouveras entre autres des infos ici et , et CH veut dire Counter Hit, quand ton coup touche l'adversaire pendant qu'il attaque. :haha:
fubuki
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2003 à 11h29
Localisation : wutaï

Message par fubuki »

bon, c clair ke j'avé pa pensé à regarder dans le forum t4, lol, sinon merci pour les links :0chinasmile: .
G essayé 2-3 trucs et c marrant de ce rendre compte ce que tu peu faire en connaisant les bases :yes:
Sinon, kestion de merde : avec ki bien débuter ??
Je joue avec paul ki est grave abusé au nivo de l'okizème mé bon, c pareil, ça reste contre le cpu... :0wink:
J'aimerais bien me mettre a jouer la triade michima, ils ont l'air sympathiks
le triple ewgf est tro cho à placé, je passe ke le double (peu etre par manque de vitesse).
bon, de toute façon, il me fo taper un training intensif car g bien envi davoir 1 level digne de se nom... a+
me against the world
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu joues à TTT, donc. Paul n'est vraiment pas un bon perso contre un humain, dans TTT. Réserve-le pour T4. Les persos intéressants, pas trop difficiles à prendre en main sont (à part les Mishimas) Bruce, Julia, Bryan, etc...
Pour le 3*ewgf, on peut même faire -plus ou moins facilement- mieux, voir la page de combos, j'avais fait deux petites vidéos de Heihachi à l'époque...
http://tekken.calbuth.net/comboz.html

Bien sûr, tout est question de training, mais c'est tellement gratifiant quand tu réussis quelque chose de beau dans TTT. :0wink:
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »