Tekken Tag est-il mieux que Tekken 4

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Tekken Tag est-il mieux que Tekken 4

Message par gery62 »

je vais vous affirmer ici mon avis personnel.

ttt est mieux que tekken 4. Pourquoi? il ya plus de persos, des meilleurs coups et le Nostalgie. Tekken 4 est bien aussi il apporte la suite de tekken 3 les cinématiques sont biens. Les musiques sont tristounettes. Tekken est bien car il reprend le même systeme que Dead or alive pour les combats
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Sondage Tekken Tag est-il mieux que Tekken 4

Message par kenj »

gery62 a écrit :des meilleurs coups
Hummm... tu as des exemples de 'meilleurs' coups dans TTT?
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message par gery62 »

le bad rabbit de Nina, les coups de Anna et les 8 coups de pôings d'affilles de lee etc...
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

gery62 a écrit :le bad rabbit de Nina
Oumph! Là, je connais pas?! kingofvf4, à la rescousse!!! :0biggrin:
gery62 a écrit :les coups de Anna
C'est vrai que les coups de Anna sont meilleurs dans TTT!
gery62 a écrit :et les 8 coups de pôings d'affilles de lee etc...
Kwa?! C'est quoi cet enchaînement magique?! Connais pas non plus! :0psycho:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
gery62 a écrit :les coups de Anna
C'est vrai que les coups de Anna sont meilleurs dans TTT!
gery62 a écrit :et les 8 coups de pôings d'affilles de lee etc...
Kwa?! C'est quoi cet enchaînement magique?! Connais pas non plus! :0psycho:
les coups danna sont certes meilleurs ds tekken tag!jme demande si c parce squelle nest pas ds le 4 mé je naffirme rien :0evilgrin:

pour lenchainement de coups de poings oula c vrao ke: soit il parle plutot de la position hitman ou tu fais 1,1,1,1 etc ou linfinit de lee dc les coups de pieds mé là fo mexpliquer

moi jpense pas ke tekken tag soit meilleur et vice verca mé a mon avis tekken 4 et tekken tag possède des caractéristiques ki font de ces deux jeux des jeux géniaux: le 4 pour cki est technique(les infinit, les murs, tour de larène :0psycho: ...)et tekken tag pour le fun du mode tag et parce quon a le droit a ts les pêrsos de la série des tekken
Modifié en dernier par pOwA le 31 août 2003 à 11h02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
gery62 a écrit :le bad rabbit de Nina
Oumph! Là, je connais pas?! kingofvf4, à la rescousse!!! :0biggrin:
Quoi?!tu connais pas ce super coup ultra pratique de Nina qui la fait passer en position du lapin,la rendant capable de sortir des coups magiques en faisant apparaitre un chapeau noir?
gery62 a écrit :et les 8 coups de pôings d'affilles de lee etc...
[/quote]
tu parles quand même pas du hitman stance suivi de 8 :1: ???????

pour powa,ça se voit que t as pas trop joué à TTT,tt le monde te dira qu'il est bien plus technique que tekken 4 :0blush:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Quoi?!tu connais pas ce super coup ultra pratique de Nina qui la fait passer en position du lapin,la rendant capable de sortir des coups magiques en faisant apparaitre un chapeau noir?
Ah oui, je me souvenais plus du mauvais lapin! :0biggrin:
kingofvf4 a écrit :pour powa,ça se voit que t as pas trop joué à TTT,tt le monde te dira qu'il est bien plus technique que tekken 4 :0blush:
Of course!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Il faut les posséder les deux. C'est capital !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Il faut les posséder les deux. C'est capital !!
Voilà une parole qu'elle est belle... :pray0: :0biggrin:
pOwA

Message par pOwA »

chose dite chose faite :0biggrin: TTT plus technique ke tekken 4? ben c vrai ke le tag ça ajoute une touche énormeeeeeeeeee de technicité mé les murs ds tekken 4 c aussi énorme et c ZE révolution ds les tekken(avant on avé ke des stages infinis :0shake: )
au passage kenj g toujours réussi a faire
ewgf-tag
ewgf-tag
ewgf c cho tt dmeme
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :au passage kenj g toujours réussi a faire
ewgf-tag
ewgf-tag
ewgf c cho tt dmeme
Ah boooon?! Euh, j'avais posté ce combo un peu pour rigoler, en me disant que tu allais l'essayer et galérer. Pour info, ce combo est réputé impossible pour cause de deux tag et on ne peut pas faire deux 'Class 2' en launcher, à ma connaissance. Il y avait eu une discussion sur TZ, à l'époque, je crois, et ce combo n'existe pas!
Donc, tu le passes?! :0psycho:
Si oui, tu ES un coréen, et poste directement cette info sur TZ, dans le forum TTT, tout le monde te vénérera! :pray0:
Jamais vu cette vidéo, et ce serait un cas UNIQUE dans l'histoire de TTT, si tu nous faisais partager ce moment! Fais une VHS de tes meilleurs combos, T4 et TTT, envoie-la moi, je ferai une vidéo! Ca va être bôôô! :0smokin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :au passage kenj g toujours réussi a faire
ewgf-tag
ewgf-tag
ewgf c cho tt dmeme
Ah boooon?! Euh, j'avais posté ce combo un peu pour rigoler, en me disant que tu allais l'essayer et galérer. Pour info, ce combo est réputé impossible pour cause de deux tag et on ne peut pas faire deux 'Class 2' en launcher, à ma connaissance. Il y avait eu une discussion sur TZ, à l'époque, je crois, et ce combo n'existe pas!
Donc, tu le passes?! :0psycho:
Si oui, tu ES un coréen, et poste directement cette info sur TZ, dans le forum TTT, tout le monde te vénérera! :pray0:
Jamais vu cette vidéo, et ce serait un cas UNIQUE dans l'histoire de TTT, si tu nous faisais partager ce moment! Fais une VHS de tes meilleurs combos, T4 et TTT, envoie-la moi, je ferai une vidéo! Ca va être bôôô! :0smokin:
Alors là Powa tu es pris en flagrant délit de overboostage de performance... :0biggrin: . Haaaaaannn laaa laaaaaaaa !!!! :0evilgrin:
Enfin bon, peut-être que tu arrives en fait et que je suis mauvaise langue... Je t'invite donc à monter sur Rennes afin de me donner une leçon (de frime éhontée !! pas de tekken !!) :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
pOwA

Message par pOwA »

oué enfin faut pas semballé jy suis arrivé kune foi de tte laprèmidi de ier dc c dire:ct ptetre kun coup dbol mé jvé réssayer stap :0thumbsup: !pas la peine daller sur tz ils oudront une vid et jai pas moyen de faire :0shake: et c trop bete on peut pas faire comme ds le 4 cad save des combos sur la mc ça crint :0crybaby:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Impossible de faire ce combo necessitant 2 tags ds un meme combo...que même un coréen n'arriverais pas à faire,vu que le jeu lui même n' pas prévu cette éventualité!Je crois qu'à force d'avoir les yeux shootés à retenter 10 000 fois ce combo surnaturel,tes yeux ont une défaillance et tu as donc été victime d'un mirage vidéoludique! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :,tes yeux ont une défaillance et tu as donc été victime d'un mirage vidéoludique! :0biggrin:

a ça c impossible non jlai bel et bien placé mé g eu un gros coup dbol en fait car jai bo rééssayer je suis un tt ptit peu court pour le dernier ewgf

@king: ne crois pas ke jinvente des combos juste pour dire ke jlai placé si jlai réussi une foi c ke jlai réussi et non jai pas halluciné :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »