Tekken Tag est-il mieux que Tekken 4

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

pOwA a écrit :
kingofvf4 a écrit :,tes yeux ont une défaillance et tu as donc été victime d'un mirage vidéoludique! :0biggrin:

a ça c impossible non jlai bel et bien placé mé g eu un gros coup dbol en fait car jai bo rééssayer je suis un tt ptit peu court pour le dernier ewgf

@king: ne crois pas ke jinvente des combos juste pour dire ke jlai placé si jlai réussi une foi c ke jlai réussi et non jai pas halluciné :0biggrin:
Tu as halluciné. Ou alors... Je ne comprends plus rien et les règles du cosmos ne sont pas celles que je croyais jusqu'à présent. :0confused:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Tu as halluciné. Ou alors... Je ne comprends plus rien et les règles du cosmos ne sont pas celles que je croyais jusqu'à présent. :0confused:
Tu oublies un détail MAJEUR: pOwA vit dans la 7ème dimension! A ce stade, les règles classiques de la géométrie algébrique, ou encore la thermo-dynafluide n'ont plus de sens!
Modifié en dernier par kenj le 31 août 2003 à 15h03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit : Tu as halluciné. Ou alors... Je ne comprends plus rien et les règles du cosmos ne sont pas celles que je croyais jusqu'à présent. :0confused:
Laissons tomber........et laissons le croire à l'impossible! Le père Noel existe,non? :hihi: :lolol:
A propos de la technicité de tekken 4,les murs c'est certes pas ininteressants,mais ce qui est dommage c est qu'il n'y a plus de juggles abusés qui démonte la barre de vie en un rien de tps(sauf pour Kaz)
et maintenant ds tekken4,pour gagner on a recours à trop souvent des petites pichenettes comme :1: , :2: ........ou sont la domination des juggles suprêmes? :haha:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Voilà un gros débat quand T4 est sorti, et qu'on a pu voir Jin gagner avec son :2: :1: sans arrêt. Matchs ennuyeux, peu d'okizeme, surtout (c'est mon avis), le punch des coups, des combos de TTT a disparu. Aussi, ils ont ajouté le poking en middle, soit donc le :2: :1: ou le jab de Steve...
Etait-ce bien nécessaire?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :Voilà un gros débat quand T4 est sorti, et qu'on a pu voir Jin gagner avec son :2: :1: sans arrêt. Matchs ennuyeux, peu d'okizeme, surtout (c'est mon avis), le punch des coups, des combos de TTT a disparu. Aussi, ils ont ajouté le poking en middle, soit donc le :2: :1: ou le jab de Steve...
Etait-ce bien nécessaire?
C'est vrai que T4 et TTT ont un gameplay légèrement différent, qu'on peur regretter certaines choses du tag etc... Mais bon, quel aurait été l'intérêt de T4 s'il avait été un clone technique de TTT? L'évolution est en marche et c'est plutôt une bonne chose. Ceci dit, moi aussi je regrette que les jabs aient pris une telle importance dans T4... Mais bon, on s'y fait non? :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le problème des jabs, comme on peut le voir dans certains matchs Paul/Jin, par ex., est qu'ils sont parfois omniprésents, et vraiment pas très beaux à voir. Dans TTT, on pouvait toujours prendre de l'espace, et aussi punir une série de jabs. Le jeu était aussi plus spectaculaire parce qu'on voyait vraiment des déplacements spéciaux, rapides... :haha:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Dans TTT au mpoins y a plus de skills... :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Encore un débat sans fin... Disons qu'il y a des skills différents sur les deux jeux! Comme ça, tout le monde il est content! :0razzy:
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

Le meilleur entre entre TTT et Tekken 4 c'est Tekken 5 faut pas chercher.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

:nannan: le tag est le meilleur de tous les tekken : je ne dis pas ça parce que je le préfère (bon un peu quand même :chuiscool: ) mais objectivement les gens qui disent que le 4 est mieux que le tag je pense que c'est parce que ils ne s'y sont pas mis à fond dessus où qu'ils ont commencé par le 4 :super:

personnellement j'ai pas vu grand monde qui ayant joué au tag en premier, dire qu'il est moins bien que le 4

au fait X.OR on se vera le 26 pour le tag j'espère (VIVE BRYAN !!!)
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

euh nan maleureusement on se verra pas ... c'est la periode chaud bouillante a micromanaia là, et ma copine c'est ma priorité.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
TrueOgre
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 23 déc. 2004 à 01h14
Localisation : Nice (06 Alpes Maritimes)

Message par TrueOgre »

TTT est mieux ! evidament ! !

… ya TrueOgre ^^ :loveyou:
Jammais battu a TTT
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

...Et Ogre aussi!... :bravo:
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

TTT mange T4 tout cru
Ya pas photos
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Mon avis importe peu mais voila ce que je pense.

TEKKEN 4 con

1. Tekken 4 est un jeu joli mais bacle ... ( 4 ans pour pondre une merde pareil avec 10 persos c'est se moquer du monde )

2. Il y a trops , trops de bug dans Tekken 4 pour dire que ce jeu est bien fait. Quand a la gestion du parallax , c'est n'importe quoi, ( parallax = projection 3d sur une image 2d = raccourissement des distances ) . Ce qui q rebute tout le monde je pense c'est le parallax et les coups mous. C'est tres difficile de dire dans T4 si un coup a touche ou pas et si on est a la bonne distance.

3. Les combos ridicule qui enlevent le plaisir de l'entrainement

4. Les combos sur le mur qui finalement ne font que le bonheur des long juggler et des jab masher. ( pff , 1,2 1,2 1,2 f+1+3, wall combo )

TEKKEN 4 pro
1. Le jeu est dynamique .. pour ceux qui n'ont pas de skill ... le happy mashing de poing et le mixup a 2 francs c'est parfait. Paul 1,2, 1,2, d+1+2 c'est parfait.

2. Le systeme de 1+3 direction c'est pas mal et original

3. les walls combo si on a un perso qui peut s'en servir

4. La gestion de l'espace , de ou on va, ou on amene l'adversaire , c'est vrai que la strategie est un peu plus pousse dans la gestion de l'arene.



TTT :
Pros :
- La gestion des distance est une meilleur qu'on est pu avoir ... avant , arriere , cote , crouch , jump over... la meilleur de tous les jeux videos connu a ce jour.
- Le degre de difficulte est parfait ( on commence avec paul, lei, julia et on finit par les mishimas ou les williams )
- Les combos donne du fun et de l'effort
- Le tag rajoute une dimension de gestion de la HP bar et de timing

Cons :
La domination de Ogre et des mishimas ( No lvl game ... wgf, cd+4, throw )
La rentree en garde quasi impossible pour les filles et yoshimistu.

Les combos 140 ( Wang WM~5 Yoshi f,f+1+4 , devil ss+2~5, p.jack 3+4,3+4, df+1+2, Kuma f+2, hcb,f+1+2~5, alex agf , d+3+4,4,4 , ogre WM, ff,FC+3,3,3~5, a.king f,ddf+1, d+3+4,4,4, Yoshi side f+2, f+2, f+2, b+1,1, df+2~5, Jin JK combo, b+4 )
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »