4 ewgf!!!!

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

4 ewgf!!!!

Message par pOwA »

g une vid assez imprésionante ou on voit un jin(bien sur :0blush: )faire 4 ewgf de suite qd lotree est en lair!!!!!mé en regardant bien le dernier peut etre tech rollable mé ça reste très impressionant!! :pray:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol si le dernier est techrolable, ca sert a rien de dire qu'il en a fait 4, tu peux en faire un a chaque fois que le mec tombe au sol ou qu'il se relève... mais ca fait pas partie du combo !
pOwA

Message par pOwA »

je ne soré dire si c techrollable car c dur a savoir mé le lmieu ce serai ke vous preniez la vid: ftp://tekken.serveftp.net/
nom dutilisateur: tekken
mdp: gaylord
ds la section "upload here" prenrez la vid "ttt ewgfteamforcetribute2.mpg" a la minute 1 on voit les 4 ewgf et on les revoit ensuite après mé je sais plus qd
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://calbuth.free.fr/more/tek/short4ewgf.zip

Vidéo de 4 ewgf par Heihachi, en sachant que AK est un de ceux qui jugglent assez 'haut'.
2 remarques cependant...
- un léger SS de AK au début du combo...
- le tech roll est effectué à la fin, et il est bien limite après le 3ème ewgf...

Classe, toutefois! :pray0:

Mais ça m'impressionne moins que :df: :2: (CH) avec Kazuya, puis wgf en launcher!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Le plus impressionnant,c est 4 assassin dagger avec Anna! :0biggrin:
:d: :df: :f: + :1: CH / :d: :df: :f: + :1:/ :d: :df: :f: + :1:/ :1: / :d: :df: :f: + :1:/ :df: + :4: :0biggrin: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vidéos! king stp ! ca m'interesse de voir ça, franchement :0thumbsup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj, ton lien me fait haluciner ! apparement 3 ewgf ca se pose hyper facilement en TTT non? enfin il reste vachement haut après le 2èeme ewgf du moins..

pour l'instant les combos que je vois du TTT sont carréments plus impressionnants que ceux du T4 (en gros les très gros combos dans le 4 faut être dans des conditions très particulières, genre près de 2 murs, etc). je commence à comprendre pourquoi certains aiment pas le T4... et si j'avais assez d'argent je me ferais un TTT 60 hz je pense !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :vidéos! king stp ! ca m'interesse de voir ça, franchement :0thumbsup:
Regarde sur les serveurs FTP, il doit y avoir des combos de TTT...
Sephiroth Lune a écrit :kenj, ton lien me fait haluciner ! apparement 3 ewgf ca se pose hyper facilement en TTT non? enfin il reste vachement haut après le 2èeme ewgf du moins..
Disons qu'on passe souvent l'ewgf dans TTT, à l'inverse de T4. Même un wgf de Heihachi juggle, donc, c'est une bonne arme. Dans ma vidéo, il y a ewgf, ewgf, 1, 1, wgf (je crois), c'est un truc que l'on peut passer en match. timer, qui est plus ou moins l'expert de Heihachi passe assez facilement (en match!) les combos que j'ai fait en practice! :0wasted:
Sephiroth Lune a écrit :pour l'instant les combos que je vois du TTT sont carréments plus impressionnants que ceux du T4 (en gros les très gros combos dans le 4 faut être dans des conditions très particulières, genre près de 2 murs, etc).
Bien sûr, et encore, tu n'as peut-être pas vu les tag combos... Pour un perso comme Heihachi, on peut faire mille trucs en combo! Surtout, ça flashe, et c'est très rapide, je trouve...
Sephiroth Lune a écrit : je commence à comprendre pourquoi certains aiment pas le T4... et si j'avais assez d'argent je me ferais un TTT 60 hz je pense !
Ah oui, ce serait une bonne idée, d'autant qu'on peut jouer à 4 à ce jeu, et c'est très fun! :0razzy:
pOwA

Message par pOwA »

je sré bien tenter dacheter TTT vu ke je suis assez blindé de tune mé le prob c ke kan je met mon cable rgb pour pouvoir mettre en 60hz g dorribles ba,ndes noires en haut et en bas de lécran ce qui gache tt :0crybaby:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Attends, c'est bien avec toi qu'on a parlé du câble, RGB, 60 Hz, etc, non? :0razzy:
pOwA a écrit :le prob c ke kan je met mon cable rgb pour pouvoir mettre en 60hz
Le câble RGB ne sert PAS à mettre du 60 Hz, comme tu dis, il sert juste à sortir en RGB! Et aussi en vidéo composite, par la même occasion. RGB et 60 Hz, ça n'a aucun rapport!

A propos des bandes noires, est-ce que sais d'où ça vient? Si non, je balancerai une petite explication... :0wink:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :vidéos! king stp ! ca m'interesse de voir ça, franchement :0thumbsup:
Pas de pb,j ai retrouvé la vidéo,je couperais et garderais que le fameux passage du combo
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Pas de pb,j ai retrouvé la vidéo,je couperais et garderais que le fameux passage du combo
Quel est le nom de ta vidéo (et du joueur)? Parce que je pense qu'il y a mieux que 4 * QCF+1 ... :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non kenj c'est pas avec Powa que tu as parlé du 60hz tout ça, c'était avec kaxy :0thumbsup:

oki j'attend la vidéo king :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

ça y est,elle est sur mon boxxmail tekken4,Sephiroth Lune

Comment ça,Kenj,y a mieux que 4 qcf+1???
Si ça se trouve y en a 5,mais je ne m'en rappellait pas!
Tu peux nous montrer? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :non kenj c'est pas avec Powa que tu as parlé du 60hz tout ça, c'était avec kaxy :0thumbsup:
Ouais, MERCI pour ta précision, j'ai la mémoire courte... :0biggrin:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=9850#9850
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=10091#10091
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »