4 ewgf!!!!

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :non kenj c'est pas avec Powa que tu as parlé du 60hz tout ça, c'était avec kaxy :0thumbsup:
Ouais, MERCI pour ta précision, j'ai la mémoire courte... :0biggrin:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=9850#9850
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=10091#10091
MDR!
mais quelle mémoire d'éléphant,ce Sephiroth!
J'en suis très impressionné! :hehe: :hihi: :lolol:

Alors Kenj,et ces fameux qcf+1? c est combien le maximum?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :MDR!
mais quelle mémoire d'éléphant,ce Sephiroth!
J'en suis très impressionné! :hehe: :hihi: :lolol:
:lolol: :lolol: :lolol:
kingofvf4 a écrit :Alors Kenj,et ces fameux qcf+1? c est combien le maximum?
Faut que je fouille encore dans mes CDs... Tu ne m'as pas donné l'intitulé de la vidéo. Parce que c'était une vidéo jap' d'un gars qui a fait plein de combos avec autant de persos... Bien sûr, on ne peut pas faire 5 * QCF+1, mais je me demande si il n'ajoutait pas un ou deux jabs...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Tu ne m'as pas donné l'intitulé de la vidéo. Parce que c'était une vidéo jap' d'un gars qui a fait plein de combos avec autant de persos...
La vidéo vient de tekkenzone.com je crois(bien que je l'ai prise d'un serveur FTP) et s'appellait annacomboact.1 de "IS team"
Quand à ta compilation des meilleurs combos de TTT je crois l'avoir déjà vu aussi... :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :ds la section "upload here" prenrez la vid "ttt ewgfteamforcetribute2.mpg" a la minute 1 on voit les 4 ewgf et on les revoit ensuite après mé je sais plus qd
J'ai rien vu... :0confused:
kingofvf4 a écrit :La vidéo vient de tekkenzone.com je crois(bien que je l'ai prise d'un serveur FTP) et s'appellait annacomboact.1 de "IS team"
Ce n'est pas de cette vidéo dont je parle, je vais chercher...
kingofvf4 a écrit :Quand à ta compilation des meilleurs combos de TTT je crois l'avoir déjà vu aussi... :0confused:
Non, ce n'est pas une compilation! Ce joueur a fait 7 ou 8 vidéos de combos pour autant de persos (un perso par vidéo)...
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :Attends, c'est bien avec toi qu'on a parlé du câble, RGB, 60 Hz, etc, non? :0razzy:
pOwA a écrit :le prob c ke kan je met mon cable rgb pour pouvoir mettre en 60hz
Le câble RGB ne sert PAS à mettre du 60 Hz, comme tu dis, il sert juste à sortir en RGB! Et aussi en vidéo composite, par la même occasion. RGB et 60 Hz, ça n'a aucun rapport!

A propos des bandes noires, est-ce que sais d'où ça vient? Si non, je balancerai une petite explication... :0wink:
ba attend je met le cable rgb je lance mon vf4 évo (bien sur toujours) et là je met 60hz o lieu de 50 et o ça marche cool vive le 60 hz!les bandes noires non c pas dou ça vient mé c grave relou :tetemur:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :ba attend je met le cable rgb je lance mon vf4 évo (bien sur toujours) et là je met 60hz o lieu de 50 et o ça marche cool vive le 60 hz!
Et avec le câble d'origine, tu ne peux pas jouer en 60 Hz? :0biggrin:
pOwA a écrit :les bandes noires non c pas dou ça vient mé c grave relou :tetemur:
C'est encore un truc bidon de la part des éditeurs, et c'est dû à une résolution moindre en NTSC.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et bin c'est clair que TTT j'ai raté quelque chose en fait ! y'a carrément des juggle de folie, quand on voit la hauteur à laquelle le mec part, on se croirait revenu dans tekken 2 :0psycho: mais ça permet de supers enchainements, comparé a T4 ou on peut passer 4 coups en juggle grace aux murs ou à un miracle...

@kenj et kingofnothing: vous moquez pas de moi parceque j'ai évité a Powa une remontrance pour le 60hz alors qu'il n'avait rien fait :0annoyed:
pOwA

Message par pOwA »

Sephiroth Lune a écrit :

@kenj et kingofnothing: vous moquez pas de moi parceque j'ai évité a Powa une remontrance pour le 60hz alors qu'il n'avait rien fait :0annoyed:
et jté meme pas remercié :0yawn: ben voilà merci :0razzy:
et nopn kenj ac le cable dorigine pas de 60hz g pas play jap moi :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :et nopn kenj ac le cable dorigine pas de 60hz g pas play jap moi :0thumbsup:
Encore aucun rapport avec console JAP/PAL (en passant, T4 version JAP sur une PS2 JAP a les mêmes propriétés d'affichage que sur une PS2 PAL pucée...), mais on va y arriver! :0razzy:

Tu as une PS2 PAL et tu mets T4 en 60 Hz avec le câble d'origine. Qu'est-ce que ça te donne?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi je joue avec le cable d'origine parceque comme ça je peux mettre le son sur ma chaine hi fi, et pourtant je joue en 60 hz ;) donc aucun problème powa, tu dois pouvoir toi aussi.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et bin c'est clair que TTT j'ai raté quelque chose en fait ! y'a carrément des juggle de folie
Tu as téléchargé la vidéo indiquée par pOwA? Il y a pas mal d'extraits d'une vidéo 'mythique' de Kim Dohee (je sais, il faut que je fasse le topic sur les joueurs de Tekken around ze world!) sur Jin... :pray0:
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »