Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Message par kenj »

Avant de commencer mon topic sur les meilleurs joueurs, je glisse deux mots sur une rencontre entre ces deux joueurs, qui s'est déroulée quelques jours avant le tournoi Evolution 2003 aux US.
Ryan Hart est incontestablement le meilleur joueur européen, il a gagné tous les tournois TTT ces dernières années, en arcade ou sur PS2. Kim Bong Min a remporté un tournoi récent, qui permettait de gagner un billet d'avion pour les US, justement. Il joue les Ogres et les Mishimas, en général.

Voici donc les résultats, postés sur TZ...
Castel a écrit :Well, Ryan was the better player tonight but as you can see in the scores it was very close most of the way. I think Ryan's experience in tournaments and console gaming tipped the scales in his favor tonight. Excellent stuff from both these great players.

And now for the stats happy people... Ryan vs Kim Bong Min

Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (3-1)(1-0)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (3-2)(2-0)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (3-0)(3-0)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (1-3)(3-1)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (2-3)(3-2)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (3-1)(4-2)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (0-3)(4-3)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (1-3)(4-4)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (3-1)(5-4)
Jin/Heihachi - True Ogre/Ogre (3-0)(6-4)
Jin/Heihachi - Jin/Devil (2-3)(6-5)
Jin/Heihachi - Jin/Devil (1-3)(6-6)
Jin/Heihachi - Jin/Devil (0-3)(6-7)
Jin/Devil - Jin/Devil (3-0)(7-7)
Jin/Devil - Jin/Devil (2-3)(7-8)
Jin/Devil - Jin/Devil (1-3)(7-9)
Jin/Bruce - Jin/Devil (2-3)(7-10)
Jin/Heihachi - Jin/Devil (2-3)(7-11) (switch sides)
Jin/Heihachi - Jin/Devil (2-3)(7-12)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(8-12)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(9-12)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-1)(10-12)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(11-12)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (2-3)(11-13)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(12-13)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(13-13)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-1)(14-13)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (2-3)(14-14)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(15-14)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(16-14)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (2-3)(16-15)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(17-15)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (2-3)(17-16)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-1)(18-16)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (2-3)(18-17)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-0)(19-17)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (2-3)(19-18)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (0-3)(19-19)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (1-3)(19-20) (kim declined side switch)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(20-20)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-1)(21-20)
Jin/Kazuya - True Ogre/Ogre (3-2)(22-20)
Jin/Kazuya - True Ogre/Ogre (3-0)(23-20)
Jin/Kazuya - Jin/Devil (3-2)(24-20)
Jin/Kazuya - Jin/Kazuya (2-3)(24-21)
Jin/Kazuya - Jin/Kazuya (3-2)(25-21)
Jin/Kazuya - Jin/Kazuya (3-1)(26-21)
Grand bravo donc à Ryan Hart, son résultat est tout de même assez exceptionnel... :0psycho:
J'ai eu l'occasion de faire quelques parties contre lui en arcade, je confirme que c'est vraiment un très grand joueur! :0wasted: :0wasted:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je comprend pas tes résultats, y' a 2 fois des résultats entourés de ( ) ? faut lire ça comment?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les matchs étaient sur 3 rounds gagnants, et la deuxième parenthèse correspond au score... :0smokin:
Le premier à 26 remportait la rencontre...
Avatar du membre
Devil_okezime
Potion Master
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2003 à 05h19
Localisation : RenneS

Message par Devil_okezime »

:banana: Bravo A Kim Bong. :0evilgrin:

Depuis qu'il a gagne le tournoi national de TTT en Coree, il a commence a faire parler de lui.

(desole pas d'accent sur mon clavier... :lolol: )
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pourquoi 26 en fait? c'est pas un chiffre rond ni rien, puis ca doit etre super long !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Devil_okezime a écrit ::banana: Bravo A Kim Bong. :0evilgrin:
Pourquoi tu dis ça, pusiqu'il a perdu... :0biggrin:
Devil_okezime a écrit :Depuis qu'il a gagne le tournoi national de TTT en Coree, il a commence a faire parler de lui.
Ce n'était absolument pas un tournoi national, juste un tournoi dans une salle qui n'était pas Fantasia, je crois. De plus, en finale, Park Yong aurait laissé filer le match pour des raisons indéterminées.
Mais finalement, il s'est 'ratrappé' en remportant Evo 2003, en battant... Ryan Hart en finale! :0smokin:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je connais pas ces joueurs là mais ils sont tres interessant, n'hesite pas a effacer mon message s'il est hors sujet mais j'aimerais savoir comment faire pour rentrer dans le circuit evo 2003 , pour l'europe c pas possible? c qu'un tournoi nationale entre eux?? US korea etc...???

est ce que c possible pour nous d'y aller?
( on a quand meme du niveau chez nous aussi non? assez pour en rosser qq uns )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :je connais pas ces joueurs là mais ils sont tres interessant, n'hesite pas a effacer mon message s'il est hors sujet mais j'aimerais savoir comment faire pour rentrer dans le circuit evo 2003 , pour l'europe c pas possible? c qu'un tournoi nationale entre eux?? US korea etc...???
Ce n'est pas un circuit, mais un tournoi ponctuel! Qui a eu lieu ce WE en Californie. Tu aurais bien pu y aller, il était ouvert à tous les joueurs. D'ailleurs, c'est le français 'Dan The Nightmare' qui a remporté le tournoi SC2... :pray0:
KaXy-FuRy a écrit :est ce que c possible pour nous d'y aller?
( on a quand meme du niveau chez nous aussi non? assez pour en rosser qq uns )
Oui, tout est possible, si tu as des sous. Le plus simple pour toi serait d'aller en Angleterre, participer à l'Absolution 2003. Ou attendre le prochain tournoi Euro, le dernier s'est déroulé à Rotterdam il y a quelques mois.
Pour l'Absolution 2003...
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=58510

:0smokin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi ce que je trouve génial c'est que tekken tag vit encore, alors que le 4 est déja en platinuim... franchement, ça montre que namco sort des jeux d'une qualité époustouflante ! pour comparer, qui joue encore a VF3? ptre que certains y jouent, mais j'aimerais voir des concours mondiaux sur ce jeux !

dans ton lien kenj ils parlent de back to back machine, c'est quoi ? apparement certains sont pour et d'autres contres, c'est des bornes d'arcade spéciales?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :moi ce que je trouve génial c'est que tekken tag vit encore, alors que le 4 est déja en platinuim... franchement, ça montre que namco sort des jeux d'une qualité époustouflante !
C'est surtout que pour certains, T4 = crap et TTT = must! Y'a qu'à demander à Jang Iksu ou Ryan Hart, justement. Alors que pour VF3/VF4, c'est une évolution logique. Beaucoup de personnes ont été déçues par le retour à un Tekken 'normal', sans l'option tag, etc...
Sephiroth Lune a écrit :dans ton lien kenj ils parlent de back to back machine, c'est quoi ? apparement certains sont pour et d'autres contres, c'est des bornes d'arcade spéciales?
Je ne suis pas sûr, mais je pensais que c'était les bornes d'arcade comme au Japon/Corée, où les joueurs ne se voient pas (et ne sont pas côte à côte).
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki pour lse bornes d'arcade, mais pour le T4 = crap ca veut dire quoi?
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :oki pour lse bornes d'arcade, mais pour le T4 = crap ca veut dire quoi?
Ben crap, tu peux traduire ça par une daube, une m*rde et il y a encore bien d'autres mots pour signifier cela, mais je m'arrêterai là ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lool T4 une daube, mais ils vont chercher ça où? je trouve que les évolutions sont plus que notables entre TTT et T4 !! y'a quand même pas photo, TTT est largement moins complet que T4 ! déja y'a trop de persos ce qui fait que bcp ont les mêmes coups (qui a dit yoshi et kuni? tous ces persos la), et y'a pas autant de technique puisqu'on a pas de murs !

enfin bref j'ai joué que au 50hs c'est ptre pour ça, mais je les comprend pas...
Avatar du membre
Devil_okezime
Potion Master
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2003 à 05h19
Localisation : RenneS

Message par Devil_okezime »

kenj a écrit :
Devil_okezime a écrit ::banana: Bravo A Kim Bong. :0evilgrin:
Pourquoi tu dis ça, pusiqu'il a perdu... :0biggrin:
Hmmmm :0confused:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Devil_okezime a écrit :Hmmmm :0confused:
Ah OK! :0confused:
Sephiroth Lune a écrit :lool T4 une daube, mais ils vont chercher ça où? je trouve que les évolutions sont plus que notables entre TTT et T4 !! y'a quand même pas photo, TTT est largement moins complet que T4 !
Moins complet... mais bien différent. Les techniques de SS sont plus précises dans TTT, je trouve. Aussi, n'oublie pas que certaines propriétés de coups ont été supprimées dans T4, comme le Twin Pistons de Kazuya, qui juggle dans TTT. Sinon, les possibilités de combos sont 100 fois plus intéressantes dans TTT, même sans parler des tag combos. Je préfère largement Jin dans TTT que Jin dans T4. Heihachi, aussi, Julia, etc...
Sephiroth Lune a écrit : déja y'a trop de persos ce qui fait que bcp ont les mêmes coups (qui a dit yoshi et kuni? tous ces persos la), et y'a pas autant de technique puisqu'on a pas de murs !
Alors là, on rentre dans le débat Anna=Nina, Yoshi=Kuni, etc... A nouveau, ces deux persos ne se jouent PAS de la même façon. Kunimitsu est très évasive, elle a beaucoup de coups où elle évite l'adversaire, et les imparables, surtout, sont une grande partie de son jeu.
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »