[ANTI-STRAT]

Modérateurs : Mat, Modz

Répondre
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

[ANTI-STRAT]

Message par devil_panther »

Coups les + utilisés :

-d+3 : l (petit coup de pied en s'accroupissant) sors en i21 (vous comment c'est long) mais crush le totalité des highs et meme certain mid, donc attention au bourrage de ce coup si miguel est en negatif ! Ce low est punissable par une relevé a i12 en block et miguel est a +1 en hit (attention au ws+1 qui sors en i11, je conseil de backdasher et de voir apres un d+3 en hit)

-df+4,1 : m,h (coup de genou suivit d'un coup de coude) tout comme le df+1,1 le 2eme coup est duckable et whiff punissable dans ce cas par une relevé 4. Attention a un 3eme coup possible (df+4,1,1 qui fait m,h,m mais punnissable par des jabs)

-f+2+3 : m (charge avec un gros range) -3 a +3 en block, tout depend de la distance de l'adversaire (+ pres = + d'avantage pour miguel), steppable des deux cotés.

-db+3 : l (petit coup de pied low) assez chiant a voir qui donne +3 en hit et -13 en block, attention au df+1 en hit !.

-d+3 : l (petit coup de pied accroupi low) crush les highs et certains mid, donne +1 en hit, attention a la relevé 1 derriere qui sors en i11 !! punissable en 12 si bloqué.

-b+4 : m (chassé avec une bonne range) safe, steppable des deux cotés, en block ne donne pas l'avantage mais pousse assez loin de facon a ce que si t'attaque tu t'en reprend un.

-ff+3 : h (coup de pied antistep) antistep, high donc duckable, safe et juggle en hit comme en CH .

-b+1+2 : h (petite gifle) Juggle en CH attention a ce coup en cas de petit blockstun ou de coup en hit .

les mix df+1 et avantage :

-df+1 : m (coup de poing dans le bide) safe (-1) en block et un bon avantage en hiy (+6) donc surtout attendre si pris en hit.

-df+1,1 : m,h (coup de poing dans le bide puis au visage) safe, +5 en hit,a ducker si le df+1 bloqué, car relevé stater possible, ce coup va etre maintenant + utilisé que sur t6 (df+1 n'apportant que -1 contrairement a t6 i0 en block)

Tout les mix en sav apres df+1 en hit : (A savoir que df+1 est le coup de poing dans le bide) .

-SAV df+1 : m (un autre coup de poing dans l'estomac) Jugle en CH, et donne un serieu avantage en hit (+8), possibilité de repasser en SAV derriere ce coup.

-SAV df+2 : m (Uppercut qui juggle) crush les high et meme certain middles, UNSAFE (-17).

-SAV 4 : h (coup de pied ciculaire) antistep, safe mais duckable et stater garanti si ducké .

-SAV 3 [3] : m,h (coup de genou puis extansion de la jambe) +1 pour le 1er et -2 pour le 2eme coup en hit, hit confirmable donc delayable aussi , 2eme coup duckable si 1er bloqué et possibilité de repasser en SAV apres soi le 1er ou le 2eme coup.

-SAV b+1,2/4 : m,l/m (genre de baffe mid suivi de soit une balayette avec le bras gauche, soit un coup de genou) +3 pour le 1er coup, Juggle pour le 2eme coup en low et +3 pour le 2eme coup en middle en hit.
A savoir que le 2eme coup mid peut etre delayé, a -10 en block sur le papier, que le low et punissable par un starter a la relevé et que l'adversaire peut repasser en SAV soit apres le SAV b+1, soit le SAV b+1,3 .

-SAV db+4 : l (balayette qui garanti un ff+2,2/1) Punissable par un starter (ufn4 si bien fait), crush high et mid attention !!!

-SAV d+4,3 : l,m (talonnade puis marche) low mid bien chiant, miguel n'as plus l'avantage apres ce coup en hit comme en block -2/-3 en hit et -14/-14 en block.

Les coups a savoir punir obligatoirement :

-uf+4 (coup de pied sauté stater mid) : je conseil de le punir avec un coup/string a i12 meme si sur le papier le coup est a -13.

-df+2,1 (coup de poing droit dans le ventre suivit d'un uppercut gauche, starter mid NH) : A punir avec un coup en i15 donc pour la plupart des persos un starter genre uf+4/df+2.

-f+4,2 (coup de pied circulaire mid antistep suivit d'un uppercut, NH) : Comme pour df+2,1 (meme si le coup est a -16 je conseil un punish a i15)

-d+1+2 (Miguel "pousse" l'adversaire le mettant par terre, mid high crush wall stun) : a punir avec un coup en i12

-ff+2,2 (uppercut dans le ventre puis uppercut, mid NH wall stun) : a punir en i14, attention au cancel du 2eme coup !!!!

A savoir :

SAV : Savage stance (Miguel se met sur le coté, épaule gauche en direction de l'adversaire), Dans ce tekken Miguel peut se mettre en SAV apres bien + de coup/string que sur t6 donc attention a la carotte ....

Voila ca fait deja pas mal de truc a voir pour pas se faire bourrer betement contre un miguel mais j'en oubli certainement, faites le moi savoir si c'est le cas :thanku:
Modifié en dernier par devil_panther le 24 janv. 2013 à 17h46, modifié 1 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [ANTI-STRAT]

Message par bangkidy »

J'ai commencé à m'interesser à miguel ( pour moins me faire bourrer et puis on sait jamais si le perso me plait un jour lol) et te remercie pour ta section anti-strat ! Comme j'avais la console allumé j'ai pu tester ce que tu avance et j'ai trouvé 2 erreurs : - en SAV la talonnade puis marche que tu mentionnes c'est avec d+4,3 et pas f+4,3
- en SAV (tjs) c'est son épaule gauche qui est avancé vers l'adversaire et son épaule droite en arrière.

Sinon merci encore pour ce tuto ! :thanku:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [ANTI-STRAT]

Message par devil_panther »

C'est edité !! avec pas mal de temps de retard dsl ! :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [ANTI-STRAT]

Message par Mickadi »

Merci !

EDIT: parcontre t'as mis deux fois d+3.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « Miguel »