[STRATEGIES/GAMEPLAY]

Modérateurs : Nicky, Modz

Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par Kwanto_ »

Nicky a écrit :A oui mais nous ici on cherche justement a battre les joueurs comme rikimaru ! :angely:
Bah alors tu peux me faire confiance, j'ai réussi à mettre un perfect à Riki. C'est peut-être parce que je connais tous les secrets de Ling. Même le (AOP 4~3) je le vois venir et Rikimaru utilisait beaucoup cette technique, pas malin ce gars là. :boule:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par Nicky »

moi aussi je connais tous les secrets de ling :wub: rikimaru sisi c'est un malin t'en fait pas pour lui ! moi je veut bien aussi jouer contre toi a l'occase, ma ling est bonne ! donc donne moi rendé vous par mp quand tu veut !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par djghost04 »

@Nicky: Pour battre Rikimaru,faut demander a Red...rien de bien compliqué :grin:

@Kwanto: Envoi moi ton id Psn en mp,que je teste l homme qui a mis un perfect a Rikimaru :cloon:

Bonne nuit a tout les 2 :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par Nicky »

hum Red il a le match up c'est normal :huhuh: sinon je crois bien avoir deja mi plusieurs perfects a riki dans ma vie ! ça va pas etre facile pour toi kwanto_ si tu ose m'affronter prépare toi bien :yeah:
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par Kwanto_ »

Nicky a écrit :moi aussi je connais tous les secrets de ling :wub: rikimaru sisi c'est un malin t'en fait pas pour lui ! moi je veut bien aussi jouer contre toi a l'occase, ma ling est bonne ! donc donne moi rendé vous par mp quand tu veut !
Quand il jouait contre moi, il n'avait pas l'air très malin... Peut-être parce qu'il me sous-estimer. :angely:
Et si j'ai perdu contre lui c'est parce qu'il jouait avec Jun et je ne connaissais rien de ses techniques du coup je me prenais des trucs complètement unsafe que j'aurai pu punir maintenant, puisque je joue également avec Jun.
Bon faut dire qu'avant je ne savais pas trop punir ect ect mais depuis je me suis beaucoup amélioré et j'ai une très bonne base. Je peux même rattraper Rikimaru si j'arrive à punir la plupart des personnages.
Un jour on y arrivera!! :angely:

No problem, dès que j'ai une nouvelle PS3 sous la main je t'ajouterai ainsi que les autres joueurs qui veulent m'affronter depuis un bon bout de temps. :crycry:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par Nicky »

Kwanto_ a écrit :Peut-être parce qu'il me sous-estimer.
j'en sais rien mais en général les tres bon joueur off ne prenne pas vraiment le online au serieu surtout contre des joueurs qu'il ne connaisse pas ! faut jouer contre riki off, moi aussi dans l'absolu j'preferai qu'on joue ensemble offline a l'occase d'un tournoi ou d'une session, sans lag c'est quand meme mieux, mais ok pour t'affronter online quand tu auras un nouvelle ps3 !
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [STRATEGIES/GAMEPLAY]

Message par Kwanto_ »

Nicky a écrit :
Kwanto_ a écrit :Peut-être parce qu'il me sous-estimer.
j'en sais rien mais en général les tres bon joueur off ne prenne pas vraiment le online au serieu surtout contre des joueurs qu'il ne connaisse pas ! faut jouer contre riki off, moi aussi dans l'absolu j'preferai qu'on joue ensemble offline a l'occase d'un tournoi ou d'une session, sans lag c'est quand meme mieux, mais ok pour t'affronter online quand tu auras un nouvelle ps3 !
Oui affronter en off c'est 1000000x mieux!!! Sans lag ni rien, c'est vraiment le bonheur. :boing:
Mais bon voilà quoi on fait avec ce qu'on a et puis baah le lag est très dérangeant, ça je le sais...

Mais bon c'est la vie. :noworry:
Répondre

Retourner vers « Ling Xiaoyu »