[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Modérateurs : Nicky, Modz

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par R.E.D »

d14, -17 en hit :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par JayceeChris »

Tant que ca !
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Ah merci JCC je savais pas ça tiens.

Sinon avec Xia, vous punissez comment les coups comme qcf2 de Paul, FF2 de Hei ?

J'ai vu qu'il y avait moyen de reprendre en juggle après avoir touché avec uf3 en plein vol avec du ff3 et/ou du db3, quelqu'un connaitrait ce juggle ?

Sinon j'ai remarqué que ce perso à un potentiel énorme pour faire whiffer les tags crash , ce serait intéressant qu'on s'échange ce genre de phase. Moi de ce que j'ai trouvé :

_Après le juggle au wall en tag (avec Miharu) : ~5 WB! f214_f311+2, AoP 21. en faisant d1+2 au bon moment , le tag crash passe au dessus de nous et on peut punir par BT4. Sinon plus simple, en faisant B3+4 après le juggle, on évite le tag crash et on se retrouve de face derriere l'adversaire, on peut faire ff13 (ou peut-être meme dash df2~1 en se dépêchant j'ai pas testé)

_En faisant peu de coup pendant un juggle, on peut finir (avec ou sans tag assault ) par d1. En 1p on peut éviter le tag crash par u~b1+2 cancel puis punir par df2~1. En 2P on peut éviter le tag crash par u~b3+4 et punir par rds4.

_Un jour je me suis aussi pris un juggle se terminant par ff3+4, a partir de la, le joueur de Xiao s'est mis en AoP, mon tag crash a atteri juste a ses pieds et je me suis fait punir par AoP d1+2. Je me souviens plus du juggle mais après avoir testé en training, le tag crash sort toujours avant que le ff3+4 touche donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais ce juggle.

_En réussissant à faire whiffer un tag crash par un step ou un backdash, on peut le récupérer en plein vol par df1 ff1+2 B! ou attendre qu'il retombe et punir par df2~1.

C'est a peu près tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

Sinon avec Xia, vous punissez comment les coups comme qcf2 de Paul, FF2 de Hei ?
Avec xiao il faut s'attendre a ne pas pouvoir punir les coups qui laisse a distance, elle n'as pas beaucoup de portée. si t'as rien trouvé dans la liste, c'est surement qu'il n'y a rien. en general on répond au gros push back par ff+3 !

sinon pour les juggles terminant par ff+3+4 y'en a pas mal, mais toujours en juggle tag, ça dépend de tes team après.
exemple avec zaf on peut faire : uf+3,D/F+1,XMTS,B!tag,2,2,1+2,ff+1,3 ou : uf+3,D/F+1,XMTS,B!tag,2,2,1+2,ff+3+4 qui fait moins mal mais qui permet surement de jouer ton astuce, apres moi j'ai pas verifié des que j'ai l'occaz je regarderai, ça a l'air intéressant !
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Sento »

Xiaoyu peut punir le deathfist de Paul avec son d/f+2~1 à mid range. Et pour le ff+2 d'Heihachi elle peut seulement punir avec son ff+3 et faut être très rapide pour ça. :arf:

Sinon je voulais aussi ajouter que le ff+3 en CH qui permet d'avoir un RDS 4 peut être bloqué en appuyant sur f ou F et ensuite être puni, vu que c'est -18 en block. Tous les personnages peuvent le bloquer, sauf Xiaoyu, Raven et Lei. Mais pour une raison ou une autre Xiaoyu peut l'esquiver en appuyant sur d/b s'il n'y a pas de mûr derrière elle, mais s'il y en a, elle ne pourra rien faire et bouffera quand même le RDS 4. Raven ne peut malheureusement rien faire pour bloquer le RDS 4, c'est seulement garanti sur lui. Et Lei peut parfois esquiver le RDS 4 en appuyant sur b, mais ça dépend de l'axe vu qu'il gigote sur lui-même et c'est très rare que ça tombe sur le bon axe au bon moment. :fine:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

Sinon je voulais aussi ajouter que le ff+3 en CH qui permet d'avoir un RDS 4 peut être bloqué en appuyant sur f ou F et ensuite être puni, vu que c'est -18 en block.
Connu depuis longtemps et souvent répété notamment première page de se topic, thx pour le reste.
Répondre

Retourner vers « Ling Xiaoyu »