[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Modérateurs : Nicky, Modz

Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par YomiGaeru »

Bonjour, la rubrique concernant Xiaoyu étant vide, je me permet d‘ouvrir le sujet de discussion la concernant, pour commencer à discuter de ses nouveaux coups, ou autres decouvertes :)
愛に甦る日
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

Slt, en attendant d'en faire plus voici les nouveautés visible.

f+2,1,4 m,h,m. un bon enchainement pour les combos tag, par exemple avec kaz : ewgf,ewgh,1,2,db+2B!tagf+2,1,4cd+3 a peu pres 100 dmg, c'est quand meme pas mal !

aop,1+2. nouveau middle a partir de l'AOP qui wallsplat, il remplace l'ancien AOP,1+2 qui était un launcher a -12 c'est un bon coup safe qui a une bonne portée mais c'est un peu dommage de perdre le launcher.

aop,uf+3. ne launch plus :arf:

rds,ff+1~D. on peut maintenant cancel le rds,ff+1 avec D, ça laisse xiao en ws.

aop,2,1~B. un nouveau cancel plutot sympa qui laisse xiao en rds.

ff+1+2,1+2 maintenant ça bounce dans les juggles.

aop,d+1+2 c'est l'ancien aop,d~1+2, plus besoin de laisser un temps entre le d et le 1+2, on peut maintenant faire ce coup instantanément.

voilà pour le moment, la suite avec tout ce qui faut, écrit de façon clair et propre arrive bientot.
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Cassik6 »

ca va etre tendu de m'habituer a faire AOP u/f+3,1 pour juggle...

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, je posterai mes découvertes demain si j'ai l'ocaz.

Nicky t'as des infos sur des changement de framedata eventuel?
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

apparemment le ff+1+2,1+2 donne un avantage de +5 en hit, alors qu'avant il laissé en désavantage meme en hit. a par ça je regarderai de plus près, rien de transcendant j'ai l'impression, en jouant en tous cas. :doubt:

les frames : http://www.tekkenzaibatsu.com/wiki/Tekk ... Frame_Data

sinon apprendre a faire le juggle AOP,uf+3,3,ff+1+2,1+2B! semble bien rentable au niveau des dommages, le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a rentrer le bounce a tous les coups et quand on se rate on est pas safe, du coups en attendant, j'ai aussi tendance a faire AOP,uf+3,1, a long terme réussir ce juggle serra indispensable je pense.

aop,1+2 le nouveau coup, il juggle en ch, j'avais oublié de le préciser. :partyz:
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Yui_Lover »

ff1, 3 n'est plus "safe" plus de block 0, c'est -1 maintenant :) Du coup pour tenter de placer un 2è coup derrière, tu peux te faire punir. Pour revenir sur ss AOP uf3, il faut bouncer avec 1 pour juggle, moins de dégâts certes, mais c'est toujours ça de pris. Pour remarque, j'ai l'impression que la distance du rds est réduite par rapport à t6 (simple impression?) et qu'AOP offre moins de profondeur qu'avant. Je me fais assez facilement punir mine de rien en tentant des ss AOP. SI vous pouviez me le confirmer.

Au niveau reset, c'est DEAD :icry: après RDS, 2, 2b! AOP uf3, df4, ça reset plus s'il ne cherche pas à fuir :/ Par contre un move de reset assez sympa avec rds d3 df4 (merci ActionPaxion) à condition que la personne ne cherche pas à faire un side roll.

Sinon Xiao vs Xiao, b4, 4 est facilement punissable avec ws2, ce qui n'était pas le cas sur t6 où tu n'avais pas la possibilité de juggle. Idem pour ff1, 3.

Question, pour d3, 4 le 4 est il garanti??? Parce que je n'arrêtais de me le prendre. Mais sur une phase, j'ai réussi à le bloquer. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.

Merci Nicky pour le link des frames, ça nous sera bien utile :winked:
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Cassik6 »

Tu joues avec ActionPaxion? :P Sacré joueur.

Vous prenez qui comme perso secondaire?
Moi pour le moment je joue avec Julia, je passerai probablement à Kaz quand j'aurai un stick.

AOP uf+3,1 a l'air plus stable, avant le 1 whiffait quand Xia était un peu désaxée.

CH f,f+3 ne garanti plus un RDS 4.

au Mur RDS 2,2,1~d ne garanti plus AOP 4. AOPf+4 semble etre une bonne option ainsi que le trap de Sodam : AOP b+3+4, RDS 3, pour apater un wake up kick qui va whiffer.

Lors d'un Wallsplat pendant un Juggle j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'enchainer plusieurs RDS 2.
ex : B! AOP 1,2 W! RDS 2, RDS 2, RDS2,2,1 n'a plus l'air de fonctionner. (B! bounce, W! Wallsplat)
idem pour : juggle, RDS 2, RDS b+3 W!, f,f+1~d, AOP b+3+4, RDS 2, RDS 2, RDS2,2,1
par contre au mur ca fonctionne toujours, ex : d/b+1 W! d/f+2, f,f+1~d, AOP b+3+4, RDS 2, RDS 2, RDS2,2,1
C'est peut moi qui ai perdu la main, donc si quelqu'un pouvait confirmer ceci.

Je dois vraiment m'habituer a f,f+1+2, 1+2... :wavecry:

edit :

selon le framedata : 1,2,1, est h,h,h et safe en block?

3 est safe et juggle (voir la liste de commande en mode practice)

on diriat que b+1 a moins de portée, mais c'est peut être juste moi.

Yui, même si ff1,3 est a -1, b+1 sera toujours plus rapide qu'une jab, d/f+1 passera toujours en dessous des high, c'est pas une trop grosse perte : P

RDS 4 à i13??? c'etait pas 15 avant?

RDS b+3 de retour a i10 c'est balaise ca.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

CH f,f+3 ne garanti plus un RDS 4.
J'ai vu aucune différence avec tekken 6, ça dépend du coup pris en ch comme avant non ? chez moi ça marche toujours, de toutes façon ça a jamais étais garantis puisqu'on peut destun.
selon le framedata : 1,2,1, est h,h,h et safe en block?
safe oui, h,h,h ?? il me semble bien que c'est resté h,h,m.
RDS 4 à i13??? c'etait pas 15 avant?
En tous cas j'avais l'impretion que se coup parté plus vite.

Sinon je la joue avec zafina ou kazuya pour le moment, mais ça risque de beaucoup changer pour moi.
Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par YomiGaeru »

rds,ff+1~D
Je ne connaissais pas ce cancel , merci =)

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que ff+1+2,1+2 ne bounce plus en counter, ou sinon c'est moi qui raconte n'importe quoi ^^'

Edit: J‘ai dit n‘importe quoi :boule:
愛に甦る日
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Yui_Lover »

K6> je joue avec ActionPaxion depuis le début de T6 :winked: Sinon pour en revenir au wallsplat en rds, on ne peut se limiter plus qu'à 2 et dès qu'on est désaxé, ça ne fonctionne plus.

Nicky> destun? sur le ch ff,3? Peux-tu approfondir? (Je l'ai toujours vu garantie)
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

Bin tu peut destun lorsque tu te prends ff+3 en ch, t'appuis sur f pour destun puis tu te remet en garde.
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Cassik6 »

Je me demande si u/f+3+4, ne deviendrait pas un bon outil pour B! lors d'un TA!(Tag assault).
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Yui_Lover »

http://www.youtube.com/watch?v=-Tm1PG1V8MA&feature=fvst[/video]

Finalement, je ne vois pas énormément de différence que par rapport à T6 (hormis le tag et quelques propriétés qui ont changé) Les frames sont assez similaires que dans T6.
K6, pour TA! pourquoi u/f 3+4? (sinon test concluant de ton côté ?)
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Cassik6 »

Je n'ai pas beaucoup joué depuis la dernière fois, en plus je joue plus avec Kaz en ce moment pour m'habituer au stick.

BT b+3 à i10 c'est un gros avantage je pense

et le cancel de AOP 2,1 me parait assez rapide pour pouvoir en abuser.

AOP 1+2 au mur c'est top

Le reste en effet ce ne sont que des détails.

Quelqu'un a deja joué avec Miharu, elle a quelques coups inédits,

son FC d/b+4 a l'air pas mal et j'ai l'impression qu'elle a plus de portée que Xia, si quelqu'un peut confirmer :P
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Nicky »

Slt

Perso j'ai testé Miharu et j'ai pas trouvé qu'elle avais plus de porté, je me trompe peut etre.
sinon son FC d/b+4 c'est cramé d'avance, beaucoup trop lent, super unsafe j'aime pas perso, le cancel de df+1 le df+1,f1+2 c'est cool comme truc safe ou pas ? faudra tester. y a d'autre truc j'écrirai quelques ligne sur elle dans le guide que je commencerais dans pas longtemps le temps de vérifier 2 ou 3 choses. :angely:
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Yui_Lover »

Du simple copie coller de Xiaoyu avec des coups plus unsafe :p... Ma tag partenaire officielle :) et merci d'avance pour ton futur topic :p
Répondre

Retourner vers « Ling Xiaoyu »