[PRESENTATION]

Modérateurs : KALAK28, Modz

Répondre
Donkario
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2013 à 21h35

[PRESENTATION]

Message par Donkario »

LEO
Image
Leo fait son apparition dans Tekken 6 durant cet opus sa mère à été assassinée et il cherche qui en est l'auteur, elle apprend par la suite que Kazuya en est le responsable.
Dans Tekken Tag 2, après s'être infiltré à bord d'un train, elle copie des donnée dans lesquelles elle apprend alors que sa mère travaillait dans la Mishima corp elle réussi à s'échapper de justesse contre les ennemis. Voilà ou en est Leo dans cet dernier opus.
Relation: (source: http://www.tekkenzaibatsu.com/)
- Feng: f,f+1+2
- Feng/F. Law/Lei/M. Law/Wang: 2+4
- JC: 2+4
- Lili/Sebastian: 2+4
Modifié en dernier par Donkario le 28 avr. 2013 à 12h53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: PRESENTATION

Message par bangkidy »

Leo c est une fille... je crois le diminutif d eleanore (ou je me trompe et elle a un autre prenom que ca). Bref tu devrais edit et utiliser "elle" au lieu de "il". Sinon bonne initiative.
Donkario
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2013 à 21h35

Re: PRESENTATION

Message par Donkario »

Ah ouaiiiis.. Etrangement j'avais fait des recherches il y à quelques année et on disait que c'est un garçon (dans jeuxvidéo.com) apès vérification tout porte à coire que c'est une fille mais je n'ai jamais vu de sources officiel...
Et tout s'explique... si vous avez déjà vu la personalisation de Leo il est possible de le mettre avec des seins en maillot de bain mais aussi en garçon et sans une poitrine de femme
J'en conclu que les developper ont sûrement voulu donner le choix aux utilisateurs de Leo car c'est un prénom de garçon mais Eleonore est un prénom de fille.
Bref, personnellement il est garçon et je l'ai habillé en gars mon Leo dans TTT2
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: PRESENTATION

Message par Ds-DestroY »

si tu regarde attentivement sur chaque tenu ou ce trouve les pectoraux tu vas voir que c'est anormalement bas pour des pec, elle mets surement des bandage autour de la poitrine pour l’écrasé et la rendre non visible, comme les font les cosplayeuse :lovely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: PRESENTATION

Message par Max »

Euh, c'est mal écrit, il y a plein de fautes et les informations sont fausses. Kazuya n'est pas du tout concerné puisque c'est Heihachi qui a ordonné l'expérimentation sur un être humain... Bref, post à refaire.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: PRESENTATION

Message par bangkidy »

Leo a ete cree volontairement comme perso ambigu mais ils ont au final dit qu il s agissait bien d une fille. Tous les joueurs disent "she" ou "elle". Et il me semble meme que katsuhiro harada a deja declare que c est une fille et ca depuis longtemps. Source, twitter tekken6 artbook et ttt2u artbook et les autres joueurs. Donc il n y a plus de confusion possible.
Donkario
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2013 à 21h35

Re: PRESENTATION

Message par Donkario »

Bah si vous le dites que c'est une fille pas de problème mais moi je préfère l'habiller en garçon :beurkz: lol
Pour les fautes merci Max je les ais corrigées, et permet moi de te contredire mais, mes informations ne sont pas fausses... certe c'est peut-être Heihachi qui en à donné l'ordre mais comme je le pensais je suis allé dans wikipédia et tekkenpédia, et les deux sources disent que c'est Kazuya l'ennemi
Répondre

Retourner vers « Leo »