[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Modérateurs : Shen, Modz

Répondre
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Shen »

Donnez ici vos impressions sur le personnage, discutez ou posez vos questions relatives à Kunimitsu.
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par zlatan94310 »

Kunimitsu a un haut niveau c'est deadly :cold: . Mon pote m'a mis a l'amende avec sa team yoshi/kuni :huhuh:, mais c'est Kunimitsu qui a fait tout le taff car je ne la connais pas lol. Bon au moins je garde a l'esprit son FC low et sa choppe (a la Lars) qui se dechoppe en maintenant d. Bref Kuni is very interesting to watch :grin:
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Shen »

Effectivement pour le moment, toutes ses arnaques passent très bien. Mais même sans ça, on voit que le perso a un gros potentiel.

Sinon enfin reçu mon Prima Guide et... je suis triste ahah, il n'y a strictement rien sur Kunimitsu :axed: obligé de me taper la frame data à l'ancienne; j'ai commencé, ça va être long (en attendant, j'ai mis le lien du google doc sur lequel je travaille).

Enfin, j'ai déverouillé le topic des combos, trop de possibilités en TAG je ne pourrai jamais tout tester, donc n'hésitez pas à partager les vôtres :likeu:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par SHwoKing »

Je commence à voir pas mal de de Kuni sur le Live. Spécifiquement des joueurs qui ont un ratio de victoire assez élevé (> 75%). C'est louche :grin:

Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.

Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Genesis »

Salut vous arrivez à placer facilement ff3+4, 2, 3 pour bounce ? J'y arrive après avoir éloigné à coup de b1,1 mais le timing est vraiment pas évident. Sinon je trouve qu'en tag assault elle est pas très rentable avec beaucoup de persos mais au wall c'est vraiment super.


Et en oki pour l'instant j'ai juste trouvé d3 et ws2.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Kaedetsuka »

Bah en juggle pour faire ff3+4, 2, 3 ;
je fais soit df1,3; ff3+4, 2, 3 B!
soit df2;df1,3;ff3+4, 2, 3 B!
c'est un timing particulier au pire pendant l'anim du launcher tu buff f, puis tu fais F3+4, 2, 3 ;

sinon ces options en tag partner sont simple, tu as le fameux df1,3, ub3+4,b+1+2, b4, uf3,4,f3+4,
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Shen »

Des gens :loveu:
SHwoKing a écrit : Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.

Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.
Concernant son fameux crouch, j'ai pas testé mais ça peut devenir vraiment fort si elle se met à ducker des mids sur certaines strings, à approfondir si Namco ne le corrige pas... Et si correction, les gens continueront de pleurer sur le perso, pour les raisons que tu as évoquées, entre autres lol.
Genesis a écrit :Salut vous arrivez à placer facilement ff3+4, 2, 3 pour bounce ? J'y arrive après avoir éloigné à coup de b1,1 mais le timing est vraiment pas évident. Sinon je trouve qu'en tag assault elle est pas très rentable avec beaucoup de persos mais au wall c'est vraiment super.
Comme pour ff+4, j'ai vraiment du mal à buffer ff+3+4 et j'ai pas assez testé pour trouver ça intéressant, à part en ender.
Pour les Tag Assaut je suis du même avis que toi, j'ai mis un moment avant de trouver les plus rentables avec Zafina...
AMK a cité la plupart de ses coups utiles dans la situation, faut tester pour optimiser le tout (et partager vos trouvailles :grin: ).
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Genesis »

Parce que hors mur Steve / Kunimitsu par exemple ça fait pas grand chose d'intéressant :fine:

Et un peu comme Jun, ces "nouveaux" persos se portent vachement bien seuls je trouve avec leurs strings qui partent du milieu de la map pour arriver au mur. :grin:
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Shen »

Frame Data, done! Enfin presque :arf: j'ai mis un aperçu dans la section appropriée! (je galère total pour la mise en page... si quelqu'un peut m'aider : MP svp!)

Nouveaux juggles "trouvés" genre d/f+2, f+3+4, f+4, f+4~f, SET 1,2,4, B!, f+4~f, SET 4... grosse MAJ en approche donc.

Edit : les frames sont en ligne, il manque encore quelques précisions! MERCI à Loki pour son aide :loveu:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Max »

Salut!

Je me demandais si la stance Doton et ses follow avaient vraiment une utilité ainsi que le u1+2?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
VaLar_M0rghuLis
Psycho Miko
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2014 à 01h47
PSN : dedeeeenetwork

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par VaLar_M0rghuLis »

Personnellement j'utilise surtout la stance DOTON en médium range soit quand l'adversaire whiff un coup soit quand il est au sol, dans les deux cas je n'utilise que "3".

Pour u1+2 je l'utilise à la relever de l'adversaire et rarement au corps à corps. Le mieux c'est de le placer quand l'adversaire et près du mur quand il se relève.
Répondre

Retourner vers « Kunimitsu »